L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La cabane de Diaphane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:29

Il se laissa faire comme si tout ça était naturelle. Faut dire que ça l'était à une période. Il se retrouva donc sur le deuxième lit. Il s'assit et la regarda, tendit les bras par habitude mais les laissa tomber.
-Je.. Non rien. Et au faite, il ne s'est rien passer avec Yasmine donc ce n'est pas une garce. Mais dans un sens ça fait plaisir de t'entendre dire ça.
Il avait toujours son magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:33

-J'ai envi de faire quelque chose mais je sais pas oh et puis...
Elle se jeta sur lui pour lui faire un câlin, avec lui c'était ci naturel, ça venait tout seul et puis ça ne la gênait pas.
-De quoi non rien? Je veux savoir je veux savoir, elle fit une petite tête de coquer trop mignonne comme elle savait ci bien le faire.
Elle se serrait fort contre lui comme pour ne plus le quitter, ça faisait du bien de le revoir et de pouvoir le serrer et le sentir près de soi.
J'ai attendu ce moment depuis ci longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:41

Il l'a serra lui aussi dans ses bras et posa son menton sur le haut de sa tête.
-Je voulais te dire de me faire un câlin mais j'en ai pas eu besoin, dit-il d'un ton amusé.
"Tu m'a manquer"
On vient officiellement de reprend nos vieilles habitudes., déclara-t-il d'un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:44

-Non pas toute. On avait l'habitude de... tout ce dire et... ce n'est plus totalement ce qu'on fait...
Elle la lâcha un peu tout en restant contre lui. Il ne le voyait pas mais elle avait de la tristesse dans les yeux et dans le sourire qui disparu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:04

Il perdu lui aussi son sourire et plongea dans ses souvenirs. Ils restèrent bien 2 ou 3 minutes comme ça. Dans le silence. Il fut le premier à le rompt :
-Bravo, tu as failli me faire avoir de la nostalgie. Je trouve que ce n'est vraiment le moment donc.. Dis moi quelque chose de bien. Qui fasse rire pour une fois. Tu te rappelle, on disait toujours quelque chose de drôle avant de... et ba de... s’endormir.
Il avait à nouveau son sourire et avait déplacer sa tête sur le coté. Il était tout près du visage de Diaphane.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:11

-C'est bien ce que j'ai essayé de faire. Avant de s'endormir mais on va pas dormir tout de suite! Quelque chose de drôle quelque chose de drôle... avant je voudrais savoir ce que tu as dis à Niessa quand j'étais allongé et que tu t'es rapproché d'elle pour lui parler.
Elle reprit son sourire comme avant et releva sa tête pour être face à celle du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:16

-Je me suis rattrapé puisque pendant 6 mois je n'ai rien fait de mal. Et ba je l'est menacer, pourquoi sa te dérange ?
Il sourit de plus belle.
-Et je t'ai pas dit mais tu fait très bien la coquer.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:21

-Je te ferai dire que c'est quand même la chef du village, même ci je l'aime pas trop je dois rester dans de bonne condition avec elle.
Elle fit la grimace puis reprit son petit sourire.
-Le coquer je sais le faire depuis longtemps c'est juste que je ne te l'ai jamais montré. Et tout à l'heure tu disais que ton père te faisait un discoure à la noix c'est quoi son discoure. Ça m'amuserait de la savoir... ben ci tu es d'accord.
Elle fit un plus grand sourire en espérant qu'il lui dise.
Je suis peut-être un peu trop curieuse des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:28

Il fit une grimace mais continua à sourire.
-Euh... écoute j'ai pas envi d'en parler c'est... compliquer en ce moment. Mais tu n'as toujours pas dit quelque chose de drôle donc je t'écoute.
Et il lui chuchota presque :
-Tu es toujours trop curieuse, ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:32

-Tu devrais le savoir depuis longtemps et je n'ai rien à dire, dit-elle en faisant le gueule.
Elle se libéra de son emprise et alla s'allonger sur son lit silencieuse. Pourquoi lui demandait-il toujours de dire des choses rigolotes c'est pas un clown et elle peut être très sérieuse quand elle veut.
Ci il veut quelque chose de drôle il a qu'à ce le trouver tout seul.
Elle était comme ça quand on lui disait pas ce qu'elle voulait savoir elle restait impassible tant qu'elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:41

Il l'a laissa partir, à contre cœur certes mais bon.
-Ok, vas bouder mais je ne vais répéter le discours de mon père donc soit tu boude éternellement soit tu revient discuter d'autre chose.
Il lui fit un beau sourire comme à son habitude. Il avait le don de controlé à merveille toute ses réactions. Il pouvait sourire tout en souffrant un max alors dans cette situation il avait pas de mal à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:45

-Je ne bougerai pas de mon lit tant que tu ne me l'auras pas dit. Ci tu me le dis je te dirai ce que ton père m'a fait promettre de ne jamais te dévoiler. Après on sera kitte et je pourrais revenir tranquillement parler avec toi et en supplément il y aura un câlin et peut-être un baiser.
Elle savait ci prendre avec les hommes mais les hommes humains et lui ne l'était pas donc elle tenta le tout pour le tout.
-Je déteste ton père donc je ne vois pas pourquoi je tiendrai une promesse que je lui ai faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:55

Il se leva pour la regarder dans les yeux.
-Écoute, j'en ai plus que marre que mon père soit au centre des discutions de tout le monde. Quand je dis non, c'est non ! Tu devrais le savoir à force. Quand tu seras décider à me dire ce que vous avez conclu dans mon dos tu me le diras mais moi je n'en parlerais plus.
Il était fâché, et après elle en plus. Il savait qu'elle détestait ça mais tant pis. Il voulait revenir à comme avant mais si elle ne voulait pas tant pis. Elle s'en lassera plus vite que lui de tout de façon.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:01

Elle restait calme.
-Ci tu penses que c'est comme ça que tu vas me faire changer d'avis tu te trompes.
La elle prit un air plus grave et énervée.
-Et depuis le temps tu devrais savoir que moi aussi je suis très obstiné. Ensuite on a rien conclu dans ton dos c'est lui ci tu veux tout savoir il m'a dit que ci je ne partais pas et ci je ne te quittais pas il me ferait tuer donc j'avais le choix entre partir et éspérer te revoir un jour ou mourir toi t'aurais fais quoià ma place avec ton connard de père un t'aurais fais quoi!!!!!! Ci tu veux être fâché contre moi tu en à le droit mais ce n'est pas la peine de te défouler comme ça sur moi et je n'ai pas eu besoin de toi pour commencer ma vie et je n'aurais pas besoin de toi pour la finir, dans sa voix ça se voyait que ce qu'elle disait était aux mais elle parlait tellement sur d'elle qu'il aurait pu la croire.
Et se leva et alla s'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:14

Il se dirigea vers la porte de la salle de bain.
-Mon père t'as dit quoi ???
Il tapa la porte du poing.
-Comment il a pu... ?!! Il va me le payer !!!
Il avait rediriger sa colère vers son père et Diaphane s'en aperçut. Il pensa à se qu'il avait perdu par sa faute et le maudit encore plus mais de la tristesse pris petit à petit place dans ses yeux.
"J'ai tellement perdu..."
Il reparti s'assoir sur le lit de fortune. Attendant en quelque sorte Diaphane. Il ne souriait plus, il était redevenu impassible mais avec de la tristesse dans les yeux. Cette tristesse il ne pouvait pas la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:23

Elle sortit doucement de la salle de bain et rentra dans la chambre. La elle resta quelques minutes dans la lucarne de la porte puis alla s'asseoir à côté de lui.
-Je n'aurais jamais du te dire ça... je suis désolé... maintenant tu veux bien ma dire ce qu'il t'a dit? elle sourit, elle avait dit ça pour l'embête en espérant que se tristesse disparaisse mais quand il était dans cette état c'était plus compliqué.
Elle se remit à lui caresser la joue doucement. Même ci elle avait dit ça pour l'embêter elle aimerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:30

Il restait toujours impassible même si il ne pouvais pas cacher la tristesse de ses beaux yeux noirs. Il sentait la main de Diaphane mais rien. Il ne voulait pas réagir.
-Puisque tu tiens tant à le savoir, il à dit que s'était mieux pour tout le monde que tu sois partis et que de tout de façon tu n'était qu'une...
Il s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:33

-D'accord, de sa part ça ne me fait rien et toi qu'est-ce que tu as répondu...?
Elle continuait à lui caresser de plus en plus en douceur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:35

-Peu importe ce que j'ai répondu, fit-il sur un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:40

-Je veux savoir ce que tu as dis, moi je ne m'en fiche pas ci tu ne réponds pas c'est que tu as dis quelque chose qui ne va pas me plaire donc je veux savoir. Ci tu me le dis je ne t'en voudrai pas au moment ou tu as dis ça je t'avais lâchement abandonné donc tu avais le droit de m'en vouloir donc dis moi s'il te plait.
Elle refit ses petits yeux de coquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:46

-Il a dit que tu était parti avec un autre et je l'ai cru. Mais je lui est aussi dit que s'était mon choix et que si il était pas d'accord s'était tant pis pour lui.
Il fit un minuscule sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:26

Elle le regarda et commença a devenir toute rouge.
-Je vais le tuer et en plus tu as osé le croire comment j'aurais pu partir avec un autre alors que je t'aimais plus fort que tout comment tu as fais pour penser une seule seconde que je t'aurais abandonner pour me casser avec un pauvre débile, en plus tu n'était même pas jaloux !
Elle arrêta de lui caresser la joue.
"J'aime trop l’embêter, il est trop mignon quand il est triste."
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:32

Il la regarda, ne s'attendant pas à cette réponse. Il tendit les bras vers elle pour lui faire signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:36

-Tu savais que je t’embêtais ? C'est pas drôle !
Elle alla dans ses bras.
-Et maintenant que tu es partis qu'est-ce que tu vas faire ? Ton père va bien essayer de te retrouver donc comment tu feras si il te retrouve ? Tu partiras pas au moins... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:39

Il sourit de nouveau et lui chuchota :
-Cela dépend, tu veux que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Diaphane
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le carrefour face à la cabane de Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: