L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La cabane de Diaphane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:08

Après que Diaphane eut mordu le vieil homme, elle s'installa dans la cabane.
Attention, voyageur. Ne vous approchez pas inconsciemment de cette cabane mystérieuse et dangereuse...Quelle périple vous attendrais?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeJeu 8 Sep - 15:28

Diaphane arrangea sa cabane comme elle l'aimait et jeta tout les autres meubles par la fenêtre. Elle était toute noir et rouge avec un lit en baldaquin.
J'adore cette cabane... J'éspère que personne ne viendra m'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeVen 9 Sep - 9:58

La cabane de Diaphane se trouvait vers au sud ouest du village. Un petit chemin ramenait vers un carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:22

Diaphane entra dans sa cabane. Elle claqua et ferma la porte à clef. Elle prit un vase qu'elle balança pas terre et qui se cassa en pleins de petits morceaux. A l'intérieur se trouvait une bague avec une pierre précieuse. Dans cette pierre tournait une fumée blanche et une noire.
Je vais enfin pouvoir voir à quoi tu sers.
Elle avait un petit sourire au coin de la bouche. Elle mit la bague et un lueur noire envahit la cabane qui fut envelopper. Cette fois la bague ne contenait qu'une fumée noire qui avait pris la forme d'un crâne. Et les yeux de Diaphane devinrent noires.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:56

Le jeune homme entra sans effort dans la cabane et déposa Diaphane sur le canapé. Elle semblait se réveiller.
-Tu y est aller fort pour une première.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:58

Elle se retourna vers lui étonné.
-Qu'est-ce que tu fais ici? Et... qu'est-ce qui c'est passé...? Ci tu oses me dire que c'est de ta faute je te fais la peau! Et je t'avais dis de ne pas le chercher!!! Evil or Very Mad
Même ci ça me fais plaisir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:00

-Je viens de te sauver la vie et tu veux déjà me tuer. Et ba, tu es sur que la bague n'est plus sur toi, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:03

Elle prit un air sérieux.
-C'est de ta faute ci je leur est fait du mal éspèce de... La bague je n'en sais rien je crois que c'est l'autre idiote de Niessa qui là...
Jamais pour quoi que ce soit au monde je ne pourrai le tuer. I love you ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:06

(Lol tu aime tout le monde toi Very Happy )
-Tu n'avais pas l'air très contrarié quand tu les vidait de leurs énergies vitale, dit-il en reculant du canapé. Tu semblait même contente.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:10

(Oui moi je suis universelle mesdemoiselles Razz )
-Ce n'était pas moi. J'aurais fais du mal à une seule personne sans ce pouvoir... Et ci tu dis que j'étais contente c'est que tu ne me connais plus!
Elle s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:16

(Lol tu as un gout universelle donc t'es pas difficile Razz (J'aurais du te faire un mec moche alors lol! ))

-Puis-je savoir à qui tu aurais fait du mal ? Et je te connais par cœur, princesse, ne dis pas le contraire, dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:19

(Je suis universelle sauf pour les moches Razz )
Elle esquissa rapidement un petit sourire du coin des lèvres preuve qu'elle était gênée.
-Je ne vois pas pourquoi je te le dirai à toi. Et je ne suis pas sur que tu me connaisses réellement par cœur. Ça fait 6 mois que je suis partie et j'ai eu le temps de changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:28

(Lol)
-Ah oui vraiment, il se tourna vers elle, Je t'ai rencontré quand tu faisait un massacre, tu pars : tu faisait toujours des massacres et je te retrouve 6 mois plus tard et tu fait un massacre. Donc non tu ne change pas et tu n'as qu'a me dire qui tu veux voir souffrir parce que de toute façon je vais le découvrir., affirma-t-il d'un ton assurer qui lui était propre.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:33

(Je sais je suis comme ça moi j'aime que les beaux mecs mais par contre je hais les belles filles Razz )
-Je te dis que j'ai changé et que tu le veuilles ou non c'est la vérité, elle parlait sérieusement et le regardais droit dans les yeux. Et cette personne ci tu le devines garde le pour toi et pourquoi ça t'intéresse de toute façon c'est ma vie et tu n'en fais plus parti.
Hélas... Sad
Elle baissa les yeux.
(Pam!!! Et ouais c'est dur la vie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:41

(Ouais je te comprend moi aussi j'aime que les beaux mecs Razz )
Il ne réagit même pas. Faut dire qu'il l'avait déjà entendu son discours alors il avait fait en sort d'être impassible à chaque fois qu'il l'entendais.
-J'en ferait toujours partit que tu le veuille ou non. Les gens parlent et même si je ne suis pas là le passé lui est toujours présent. ( Oh la vache, elle est trop belle ma phrase !) Et puis autre preuve que tu es toujours la même : tu es toujours aussi curieuse., ajout-il avec un sourire. Tu devrais te rallonger. Vu la quantité de pouvoir que tu as absorber, tu vas être fatiguer pendant au moins quelque heures.

(T'es pas sympa le pauvre tu viens de le virer. Et si tu le veux pas moi je le prends parce que j'ai fait un hyper beau mec donc.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:21

(Ouais ben je pense que c'est pareil pour toute les filles Very Happy )
Elle le regardait, lui par contre avait changé, ce n'était plus le même il semblait plus... impassible... Elle se rallongea.
-Il est vrai qu'à une période tu as fais parti de ma vie et ci tu n'avais pas été là je ne serai peut-être pas ce que je suis aujourd'hui mais il faudrait peut-être mieux que tu ne fasses que parti de ma vie passée... Et je ne suis pas curieuse je veux juste savoir pourquoi tu es venu ici, maintenant alors que tu aurais pu me retrouver plus tôt et... non rien.
Elle ferma ses yeux et instinctivement des bons moments de la vie passée firent leur apparition. Elle rouvrit les yeux d'un coup.

(Ta phrase était super Wink et pour rien au monde je te le donnerai!!!!! Mad )


Dernière édition par lisous le Dim 30 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:26

Il avait remarquer son arrêt de phrase et ses paupières rouvertes.
-Tu as vu quoi ? Et finis donc ta phrase.
Il avait toujours son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:30

Elle tourna sa tête pour le regarder.
-Je n'ai rien à te dire c'est clair! Je n'ai aucun compte à te rendre et tu n'es pas mon père! Le moment ou tu répondras à mes questions je répondrai peut-être au tienne. Et enlève ce sourire de tes lèvres tu m'énerves quand tu fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:34

Il devint alors très sérieux.
-Cela fait 6 mois que je te cherche et je viens de enfin de te retrouver mais puisque tu insiste..., il s'assit sur un fauteuil en face de Diaphane, Vas-y pose moi tes questions. Mais tu veux que je te dis, je pense que tu n'en a pas, que s'est du chantage. Mais si s'est le cas je te dis bravo, mon apprentissage à porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:40

Elle devint sérieuse elle aussi.
-Un: qu'est-ce que tu fais ici ou plutôt pourquoi tu es venu me chercher? Deux: comment ça ce passe chez toi? Trois: quand compte tu repartir? Quatre: est-ce que je te manque...? Cinq: et enfin... je crois que je n'ai rien d'autre à te demander pour le moment.
Elle leva les yeux aux ciel en attendant les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:48

-Alors un et quatre : Je suis venu te cherche parce que maintenant que tu est partit je m'ennuie à mourir. (Et toc, sa sa fait mal !) Deux : je ne vois se que je pourrais te dire ou plutôt "pourquoi sa t'interesse ?" Et trois : Je n'ai pas encore décider.
Il repris son petit sourire mais rien dans son visage ne pouvait trahir sa pensée.
"Et aussi parce que tu me manque..."
-C'est tout ? Ou Mademoiselle la curieuse veut savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:53

-Tu vas pas me le faire à moi vu toute les filles que tu courais après tu ne pouvait pas t'ennuyer y a quelques mois je ne pense pas que ça est beaucoup changé. Sinon je veux savoir comment ça va chez toi parce que j'y allait souvent et je veux savoir c'est tout! Et ben tu ferais mieux de vite décider ci tu veux pas être viré de force. Et je t'ai déjà dit d'enlever ce satané sourire tu sais que je peux pas le supporter!
Elle sourit sans le regarder elle savait qu'il souriait, il était comme ça...
-Et mademoiselle le curieuse ne veut plus rien savoir pour le moment à toi même ci tu n'auras rien à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:08

Sans se départir de son petit sourire il répondit :
-A moi alors. Premièrement : Que vient tu faire dans ce trou paumé ?, ensuite t'as fait beaucoup de rencontres ?, si oui et je pense que s'est oui vu que toi aussi tu avais du succès : Qui ? Qui est-ce que tu déteste ? Et bien sûr : Pourquoi est-tu partit ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:18

-Ce que je viens faire dans ce trou paumé... je ne sais pas trop je suis arrivé il y avait du mystère et comme tu sais j'adore le mystère donc je 'y suis installé. Oui j'ai fais la rencontre de 7 personnes. En fille il y a...: Arwen, Niessa et l'ange... je ne connais plus son nom. Ensuite en garçons...: Anthony avec qui je m'entend très bien et qui est vraiment un amour, Mickaël mon petit chouchou que j'arrête pas d'embêter, l'aubergiste et enfin Dämön le voleur qui a les plus beaux yeux verts que j'ai jamais vu. Je crois que c'est tout. La personne que je déteste le plus ici... toi non je rigole ça serait Niessa je crois. Et ci je suis partis c'est que j'ai mes raisons et j'ai promis de ne jamais te le dire à ton... Bon ben on est quitte.
Elle regardait à travers la fenêtre pour regarder le ciel. Le sourire du jeune homme pesait sur elle et la forçait à sourire. Son sourire la gênait donc la faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:51

Il serra presque imperceptiblement les dents quand Diaphane parla d'Anthony.
"Bon ba si je suis énervé je sais sur qui me défouler. Razz "
Il avait perdu son beau sourire et la fixai de ses yeux noir profond comme si il regardait à travers elle.
-Tu n'a vraiment pas changer.
Il secoua la tête comme pour chassé de mauvaises pensées.
-Enfin, passons. Tu te sens mieux ou il te faut un... soin, fit-il avec à nouveau un sourire qui embellissait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Diaphane Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Diaphane
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le carrefour face à la cabane de Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: