L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cabane de Diaphane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:00

Quand il sera les dents elle sourit lui non plus n'avait pas tellement changé.
-Je me sens très bien merci.
Elle se leva, alla vers la porte, se retourna vers le jeune homme et dit:
-J'ai un service à te demander et je pense que tu sais lequel. Réfléchis à ce que tu vas me demander pendant ce temps je vais me balader pour voir les dégâts que j'ai fais et peut-être m'excuser.
Elle sortit et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:07

Il ne bougea pas de sa chaise et regarda Diaphane se lever puis partir. Il lança par dessus son épaule :
-Je t'attend.
"Je t'attendrai toujours" I love you I love you (Il faut mettre une petite musique mélancolique là ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:09

(Trop M-I-G-N-O-N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:11

(Je sais !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:08

Bon là il commençait sérieusement à s'ennuyer donc il décida de partir squatter Diaphane Very Happy

(Désolé pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:38

(Triple poste désolé)

Le jeune homme rentra attendre Diaphane. Elle avait besoin de se défouler donc il l'a laissa tranquille. Il s'assit sur une chaise et pensa, pour une fois, à se qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:15

Elle rentra dans la cabane sans faire attention au garçon. Elle entra dans la salle de bain puis prit une douche rapide. La elle sortit alla dans sa chambre ferma la porte à clef et resta enfermée. Une heure plus tard elle sortit rapidement pour éviter de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:18

Il resta assit à la regarder rentré puis sortir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:39

Diaphane entra dans la cabane et retourna s'enfermer dans sa chambre. Elle lui jeta un léger regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:01

Le jeune homme se leva et alla à la porte de chambre de Diaphane.
-C'est bon t'es calmer. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:06

-Non je suis pas calmé t'as vu ce que t'as dis et en plus devant Arwen!
Elle attrapa un coussin et le balança sur la porte de toute ses forces ce qui le fit éclater.
-Et pourquoi tu veux entrer pour t'excuser c'est pas ton style, à son ton ça ce voyait qu'elle s'était calmée et qu'elle était curieuse de savoir ce qu'il voulait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:11

Il s'écarta pile au moment où le cousin se fracassa. Surement une question d'habitude. Puis il se replaça devant la porte.
-Je ne vois même pas pourquoi je devrais m'excuser. J'ai juste été sincère avec toi. Dis-moi par pur curiosité, tu es bien aller hurler dans un endroit quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:15

-Je suis allé dans la forêt pourquoi ça te pose un problème!, elle prit le vase qui se trouvait à côté d'elle et qui était pleins d'eau et de fleur sur lui.
Quel idiot il ne vient même pas pour s'excuser juste pour savoir ou j'ai hurlé je le hais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:17

-Non s'était juste pour savoir si j'avais raison... Bon je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:21

-Pourquoi tu veux rentrer ci c'est pas pour t'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:25

-Pour... discuter et... pour voir ta tête aussi, il avait un ton amusé mais avec une pointe d'impatience. De toute façon tu sais que je passe cette porte quand j'ai envi donc il vaut mieux que tu vient m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:30

-Elle est ouverte je savais que t'allais venir me parler vu que tu ne peux pas te passer de moi, elle avait elle aussi un ton amusé.
Elle resta assise sur son lit sans rien dire et attendant qu'il ouvre la porte.
-Je sais que cette question va pas trop te plaire mais... ton père peut savoir ou tu es ou pas parce que ci il vient ici et ben... et ben... je devrais partir et je n'aime pas trop être surprise... et encore moins par ton père.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:37

Il ouvrit la porte et il apparu avec son petit sourire sur le bout des lèvres.
-Cela serais pas la première fois.
Il referma la porte sans jamais la quitter des yeux et s'avança pour lui aussi s'assoir sur le lit.
-Tu n'as rien d'autre à me raconter ?
Il s'assit à côté d'elle.
-Pour répondre à ta question, ça dépend si je veux qu'il me voit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:40

-Donc il ne te voit pas c'est parfait, elle avait un grand sourire comme ci ce qu'il venait de dire lui sauvait la vie.
Elle le regarda.
-Je sais pas... pourquoi as-tu dis à Arwen que j'ai un caractère de cochon alors que ce n'est pas vrai...! Quoi que peut-être un peu enfin de compte... J'ai vraiment un caractère de cochon?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:46

Il la regardait lui aussi.
-Oh oui, princesse, t'a un vrai caractère de cochon et en plus t'es une tête de mule.
Il la fixait toujours de ses yeux noirs.
-Pourquoi tu me pose autant de questions sur mon père ? Je sais que vous étiez pas en très bon termes si on peut dire ça comme ça. Alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:48

Elle prit un air d'enfant triste.
-Non je n'ai pas une tête mule t'es méchant...
Elle prit un air plus sérieux quand il parla de son père.
-Pour des raisons personnelles que je n'ai pas le droit de te dire. Bon sinon t'es content de me revoir, elle dit ça pour éviter qu'il revienne sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:53

Il l'a regarda avec un air bizarre.
-T'es pas doué pour changer de sujet, il lui fit un sourire, pourquoi à chaque fois que je parle de mon père tu élude le sujet ?
Il se leva pour mieux la voir.
-Tu sais que tu peut me dire si il y a un problème avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:57

-Il n'y a aucun problème avec lui c'est clair!
Elle détourna la tête pour ne plus le regarder ce qui voulait dire qu'elle n'était pas sincère avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:07

Il l'a fixa encore 1 min et puis tourna la tête lui aussi.
-Tu mens mais tant pis.... Tu veux que je te dise ce que j'ai fait pendant 6 mois ? Rien, rien du tout. Je n'ai même pas martyrisé un pauvre gosse. Et mon père avec son discour à la noix alors j'ai dit que je partait avec une certaine Yasmine et puis je t'ai trouver... Tu t'en fout n'est pas ?
Il avait toujours son sourire mais il y avait de la tristesse dans ses yeux. Il revint s'assoir à côté de Diaphane.
-Pourquoi tu veux pas me le dire ? Je suppose que je l'ai bien mériter remarque. Très bien, tu as un deuxième lit ? Je ne pense pas mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:17

Elle prit un air plus doux.
-Ci j'en ai un deuxième en bas du mien.
Elle le tira et donc le deuxième lit apparu. Elle ne put s'empêcher de se rapprocher de lui et de lui caresser la joue. C'est ce qu'elle faisait tout le temps quand il y avait un brin de tristesse dans se yeux.
-Tu sais ci je suis parti je veux que tu saches que ce n'était pas parce que je... ne... ressentais plus rien je voulais juste que tu le saches. Et tu ne mérites pas qu'une fille te fasse du mal et encore moins moi... et tout ce que tu dis m'intéresse même ci ça parle de garces que tu as fréquenté.
Elle sourit en espérant que sa tristesse disparaisse. Elle l'embrassa sur la joue puis le poussa sur l'autre lit.
-Tu me gênais pour que je m'allonge, cette fois elle avait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Diaphane   La cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Diaphane
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le carrefour face à la cabane de Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: