L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'auberge de la lune rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:53

Diaphane entra dans le pièce avec un grand sourire, elle n'était pas très habillé mais ne semblait pas avoir froid. Elle avait une queue de cheval sur le côté. Il semblait y avoir des tensions par ici. Elle se dirigea doucement vers les autres.
-Salut tout le monde.
Elle prit une chaise derrière elle et s'assit.
-Alors qui vient à la forêt, vous avez décidé?
(Elle fout encore plus la merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:55

Dämön débita:
-Moi, Anthony, Mickaël, Lucile et Arwen....Et si tu veux venir, t'es la bienvenue! Une vampire, c'est jamais de trop.
Le voleur regarda Mickaël.
-Comme les démons d'ailleurs!
L'intéressé sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:00

-Très bien je viens.
Elle avait un grand sourire. Elle regarda rapidement Mickaël quand il parla de démons, puis elle regarda ensuite Lucile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:04

Mickaël sourit à Diaphane. Anthony se sentais toujours mal. Dämön lui parlais à l'oreille et lui se contentait de hocher la tête. Lucile demanda à Diaphane:
-Que veux-tu manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:05

Elle sourit rapidement à Mickaël.
-Rien merci. Je ne suis pas une grande mangeuse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:07

Lucile lança un rapide regard à Dämön et partit servir d'autre clients. Mickaël mangeait ses tartines; Il posa d'abord son regard sur Arwen, Diaphane, Dämön puis lança un rergard appuyé à Anthony qui frissonna. Mickaël rigola.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Nov - 16:23

Des gamins... Encore à se faire peur pour savoir qui est le plus fort.
Elle tourna les yeux, elle qui était arrivée toute souriante pour faire un effort elle en avait marre. Elle perdit son sourire et ses yeux redevinrent vides. Elle regardait Anthony. Le pauvre juste parcequ'il n'était pas spécial comme eux et cet idiot de Mickaël qui en profitait. Ca lui faisait presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:01

Arwen arrêta de sourire. Elle voulu l’empêcher de partir, enlever toute la tristesse dans ses beaux yeux mais elle ne savait pas quoi faire. Alors elle retourna à la table, elle allait se rassoir quand Mickaël fit un truc bizarre à Anthony. Elle alla vers lui et posa ses mains sur ses épaules.
-Sa va ? Tu vas bien ?
Elle se tourna vers Mickaël, contrariée :
-Qu’est-ce que tu lui as fait ??? Et puis t’es un démon de quoi d’abord ??
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:16

Mickaël regarda amusé Arwen puis dit:
-Moi? Je suis un démon de la luxure, pourquoi?
Puis, il dit, malicieux:
-Ne t'inquiète pas pour lui! Il est juste dégoûté parce que je suis un mec! Si ça avais été une fille, il aurait été ravi!
Anthony lui lança un regard noire puis dit:
-Tu vas continuer à me pourrir mon existence jusqu'à quand?
-Jusqu'à que tu meurs, très cher!
-C'est bon, tu t'es déjà venger, ça te suffit pas?
Soudain, le regard de Mickaël s'assombrit et son visage devint dur. Sa voix se fit menaçante et froide:
-Une simple vengeance ne suffit pas à effacer ce que t'as fait!
Il avait quasi craché les derniers mots. Dämön le regarda et Lucile murmura à Diaphane:
-Pauvre Anthony. Qu'il soit humain ou autre créature ne change rien.
Puis la jeune serveuse soupira et dit:
-Il fallait qu'il fasse cet gaffe!
Et elle partie. Mickaël posa son regard dur sur Arwen.
-Pas la peine de le consoler, ton petit chéri! C'est un grand garçon, il va très bien!
Mickaël, énervé, se leva, faisant tombé la chaise par la même occasion et quitta l'auberge. Les gens s'étaient écarté sur son passage. On entendait des murmures du genre "Je me demande pourquoi il est toujours là, lui!", "On aurait dû le tuer tant qu'il était encore tant!", "Si Niessa la autorisé à rester, c'est parce qu'elle doit être son son emprise!" ou bien "Le brûler! Voilà ce qu'on devrait faire: le brûler! Les démons ne méritent que ça!". Dämön lança un regard froid à l'assemblé qui cessa immédiatement leur chuchotis. Puis il s'affala sur sa chaise et dit à voix haute:
-Le laissez tranquille! Voilà ce qu'il faudrait faire, bande de cons! C'est peut-être un démon, mais moi je peux vous dire qu'il est plus humain que n'importe qui d'entre vous! Les démons, au moins, ils s’entretuent pas entre eux, ne complotent pas contre ses congénères, ne détruisent pas leur environnement et ne viennent pas pleurer sur le sort. ET NIESSA N'EST POSSÉDÉ PAR PERSONNE ET CERTAINEMENT PAS PAR MICKAËL! JE VOUS RAPPELLE QU'IL A UN PRÉNOM ALORS, UN PEU DE RESPECT!
Puis il murmura pour la table:
-Si du moins vous pouvez éprouver la moindre once de respect pour qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:20

Arwen resta les yeux fixés sur Mickaël jusqu'à ce que celui-ci parte. Elle n'avait pas bien compris la notion de Démon de la luxure mais elle poserait la question plus tard. Elle avait lâcher Anthony au moment où il avait parlé de le consoler. Elle se tourna vers lui.
-Je me demande ce que tu as fait pour qu'il soit aussi énervé contre toi ??
Mais elle sursauta quand Dämön cria contre les personnes dans l'auberge. Elle lui dit d'une petite voix :
-Pourquoi il le rejette comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:04

Diaphane écouta leur blabla sans rien dire (elle fait que ça s'te fille écouter leur blabla Razz ), puis elle regarda Lucile.
-D'accord mais je crois qu'il n'y a que des gamins pour faire ça.
Elle écouta Dämön parlé à tout les gens de l'auberge, puis l'écouta parler aux occupants de la table.
-Tu dis qu'ils doivent se respecter mais toi aussi tu dois respecter les autres!!
Diaphane sortit furieuse de l'auberge.
(J'avais envi de me défouler pour vous savez quoi donc voila Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:40

(Alala! Lisous dans toute sa beauté! Razz )
Dämön regarda d'un sale œil Diaphane puis sirota sa boisson. Anthony regarda Arwen et dit d'une voix froide:
-Est-ce que ça te regarde?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:45

La réponse mit aussi Arwen en rogne. Elle dit d'une voix plus agacée qu'elle n'aurai voulu :
-Non et tu sais quoi je m'en fou !! Bon je vous attend à la forêt puisque ici je ne suis pas respectueuse...
Elle dit les derniers mots en lançant un regard mauvais à Dämön. Elle sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:59

Lucile s'approcha de la table et dit:
-Un jour, il faudra lui expliquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:19

(Je me demande bien tu dois m'expliquer quoi... Very Happy )

Arwen fut la première à entrer et attendit que les autres fasse de même. Elle était tremper et frigorifier mais pas fatiguer. Enfin pas fatiguer physiquement parce que mentalement elle l'était. Elle avait dormir au moins 7 heures d'affilé la dernière nuit, ce qui était beaucoup pour un elfe. Néanmoins elle acceptait que les autres pouvait être crevé. Sauf peut-être Dämön, lui elle ne comprenait pas bien... Enfin bref, elle se tenait debout au centre de la salle à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:48

Le groupe arriva un à un. Il montèrent tous à l'étage. Mickaël tombait de fatigue, Anthony avait un air endormi et Dämön bailla. Lucile ferma la porte de l'auberge et fut la dernière à monter dans sa chambre.

Le lendemain matin.

Dans la grande salle, on bonne odeur flottait mais aucun signe des autres. Vu le soleil qui traversait les fenêtres, il ne devait pas être loin de midi. Les autres étaient surement déjà chez Niessa.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:52

Arwen descendit les marches et voyant que les autres n'étaient pas là elle se dirigea vers la maison de Niessa.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:07

Diaphane entra dans l'auberge et s'assit à la première table. Elle ragardait discrètement le haut des marches.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:10

Arwen la rejoint et regarda dans la même direction qu'elle. Alors elle dit d'une voix amusée et avec un grand sourire :
-Tu attends quuuiiii ???
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:12

-Personne je regarda juste ci quelqu'un descend on doit bien y aller avec les garçons? Et puis ci ton chéri arrive je te préviendrai comme ça tu pourrais te faire une petite beauté avant qu'il ne nous atteigne.
Elle la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:27

Le sourire d'Arwen s'effaça et elle tourna la tête mal à l'aise.
-Super, et si je vois le tiens je te préviens aussi...
Elle n'était pas vexer juste embarrasser. Diaphane avait toucher une corde sensible et elle n'aimait pas ça.
"De toute façon s'est faux, je l'aime pas d'abord...", essaya-t-elle de se résonner.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:33

-C'est bon ne soit pas gêné je dis juste ça pour t'embêté.
Quand elle l'entendit dire "ton chéri" elle ouvrit de grands yeux.
-Excuse moi mais moi je n'ai pas de chéri parce que je l'ai pas embrassé ou montré mes sentiments et vu qu'il n'y en a pas je n'aurai rien à lui montré c'est juste un ami!
Elle était à moitié énervé et frustré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:37

-Tu parles, tu t'es littéralement jeter à l'eau pour le sauver... Si ça c'est pas des sentiments...
Elle commençait à ne plus aimer cette discussion. Elle ajouta d'une petite voix :
-D'abord c'est lui qui m'a embrasser pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:38

-C'est un ami je n'allais pas l'abandonné et j'avais besoin d'éclaicir certaine chose!!!!
Elle baissa les yeux.
-Tu t'es laissé faire donc tu n'as pas d'excuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:45

Arwen la regarda avec des yeux noirs.
-A oui tu voulais éclaircir quoi ?? Il était en train de se noyer et de se faire déshabiller par de sale monstre alors je vois qu'est-ce que tu veux éclaircie ??
Elle baissa elle aussi les yeux.
-Je me suis laisse faire... Mais j'allais de toute façon pas lui fout une baffe alors qu'on était même pas sûr de rester en vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la lune rouge - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: