L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'auberge de la lune rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:13

Lucile se retourna vers Arwen et lui dit:
-Moins fort!
Dämön regarda Arwen bizarrement et lui dit d'une voix cinglante:
-Quoi, t'as vu un fantôme? Et Bien si, c'est possible! Et je t'interdis de retoucher à MON collier!
Il rattacha son pendentif autour du poignet et se rassit. Anhtony remercia Lucile de l'avoir soigné et dit:
-Bon, revenons à nos moutons! Demain soir, on y va?
-Oui!
-D'accord!
-C'est peut-être un piège!
-Il faudrait lui demander...
-Il dira non!
-Mais si il nous demande d'y aller, il savait parfaitement que l'on ne saurait pas con au point d'y aller si il avait mis un piège! Je pense qu'il faudrait vraiment y aller, même si c'est Aaron.
Dämön regarda la table et devint songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:17

Arwen continuait de fixer Dämön avec des yeux vides. Elle dit d'une voix tremblante :
-Tu t'appelles vraiment Oronrà ??
Elle se rapprocha de lui pour mieux le voir. Elle se souvenait maintenant mais ne pouvait se résoudre à l'admettre. Elle murmura d'une voix si bas que peut-être seul lui pouvait entendre :
-Mon père n'a donné le deuxième collier qu'à une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 17:08

Diaphane continuait à fixer Mickaël.
-Par contre j'aurai un service à te demander ci jamais je me jette sur toi évite d'essayer de me tuer car il peut y avoir une autre raison. Twisted Evil
Elle avait un petit sourire. Elle ne s'intéressait pas à la conversation de Dämön et Arwen. Elle écouta les autres parler de Aaron sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:16

Mickaël sourit à la réplique de Diaphane.
-Je suis habitué à se genre de comportement!! Razz
Dämön donna un coup de pied à Arwen pour qu'elle recule. Puis il s’avachit complétement sur sa chaise.
-Arrête de marmonner dans ta barbe, je comprend rien à ton délire. Et oui, je m'appelle vraiment Oronrà!
Lucile regardait la table.
-Moi, je dis qu'il faut pas y aller! De toute façon, il serait pas d'accord!
Anthony soupira, indécis.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:34

Arwen recula et dit d'un ton brusque :
-Tu n'es qu'un abruti !! Réfléchis 5 min crétin !! Peut-être que tu vas comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:37

Dämön fut surpris puis dit, menaçant:
-Moi? un abruti? Alors que toi depuis tout à l'heure, tu me fais chier pour je ne sais qu'elle raison? Explique-toi! Explique pourquoi mon pendentif t’intéresse tant!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:52

Elle le fixa avec un regard froid et lâcha :
-Parce que j'ai le même crétin !!! Tu sais ce que sa signifie ??!! Sa veut dire que si tout ce que tu as dit est vrai alors tu es mon frère bordel !!!!!
Au même moment elle sortit son collier qui brillait d'une intense lumière de sous sa tenue.


Dernière édition par Pepite00 le Lun 21 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:10

-Dis moi qui te dit ça que j'aille les frapper Razz .
Elle continuait de sourire. Elle s'approcha du bar.
-Je pourrai avoir un verre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:43

Soudain, tout le monde se mit à éclater de rire. Lucile souria à Diaphane et lui dit:
-Le comptoir est fermé! Je te rappelle qu'on est pas loin d'une heure du matin. Smile
Dämön regarda Arwen d'un regarda à glacer le sang et dit d'un ton cinglant:
-Je n'ai plus de famille depuis plus de 25 ans maintenant! Tu as peut-être été ma sœur, mais c'était il y a longtemps! Je ne me souviens même pas de toi! Mes seul souvenir ne sont que souffrance et malheur!
Puis il se retourna et dit à l’assemblé:
-Moi, j'irais au lac demain soir, et tant pis si j'encoure un danger de mort!
Lucile regarda Dämön. Dans ses yeux se lisait de la douleur. Elle se leva et s'approcha de Diaphane.
-Tu veux boire quoi?
Elle se mit derrière le comptoir et alluma une chandelle. Elle prit un verre qu'elle posa devant la vampire, attendant qu'elle choisisse la boisson. Elle dit en un ultime effort:
-Moi, je dis qu'il ne faut pas y aller et qu'il faut lui demander son avis!
-Il dirait non! lança brutalement Dämön.
-Justement! répondit Lucile en relevant la tête d'un coup.
Ses yeux couleur encre brillaient sous la flamme de la chandelle. On voyait de la peur. Lucile avait peur. Pas pour elle mais pour Dämön! Celui-ci fixait le mur sans le voir, sa mâchoire crispé à fond. Anthony posa ses yeux bleu lagon un instant sur Arwen puis détourna le regard.
-J'accompagnerais Dämön!
-Quoi? Mais c'est de la folie! s'écria la jeune serveuse.
-La folie, c'est notre fardeau quotidien, murmura Mickaël.
Il regardait la table, réfléchissant. Un sourire narquois se dessina sur son visage puis de son regard très bleu, il scruta Diaphane.
-Moi aussi, j'irais!
-Mais...mais...Vous courrez à votre perte! s'énerva Lucile.
-Et alors, ma perte, sa fait plus de 2000 ans que je la voie. Pourtant, je suis toujours en vie! s'irrita Mickaël, et puis, il auront bien besoin de mon aide! Un démon, ce n'est jamais de trop!
Lucile se crispa en entendant le mot "démon". Puis elle reposa son regard sur Dämön. Son expression aurait pu faire pleurer une pierre tellement il était emplis de désespoir. Elle murmura à Dämön:
-Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi fait-tu tout ça?
Celui-ci posa ses yeux froid sur la jeune serveuse et dit d'une voix dure:
-Pourquoi? Tu connais la réponse, pourquoi la posé alors?
Lucile baissa la tête. Une larme vint s’écraser sur le comptoir. Puis elle releva un visage souriant vers Diaphane.
-Alors, décidé?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:52

Arwen se renfrogna sur elle-même quand Dämön lui dit sa pensée pour sa famille et elle revint s'assoir à la table. Elle ne le montrait pas mais elle était très triste. Elle dit d'une voix qu'elle voulait neutre :
-Ce n'est pas mes affaires mais moi je pense que même si s'est dangereux il faut au moins aller voir ce qu'il veut... Il joue peut-être sur le faite que certaines personnes on peur de lui.
Elle ne dit plus rien puis ajouta tout doucement :
-Je peux venir avec vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:05

Dämön regarda à peine Arwen. Anthony la fixa intensément.
-Je pense qu'il serait mieux que tu reste ici!
-Je pourrais la protéger, intervint Mickaël, un démon, ça sait faire plusieurs chose à la fois!
Mickaël avait bien souligné le mot "fois". Anthony le lorgna puis préféra ne pas répondre à la réplique.
-Bien, allons nous laver et nous coucher.
-Pour une fois que je vais pouvoir dormir dans un lit! soupira Mickaël.
Les hommes montèrent tous dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:20

Arwen se leva lentement et alla rejoindre Lucile. Elle ne pu s’empêcher de poser une petite question : Wink
-Pourquoi tu t'inquiète autant pour Dämön ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:43

Lucile sursauta à la question d'Arwen. Elle rougit légèrement puis lança d'une voix irrité:
-Je ne m'inquiète pas pour Dämön, pourquoi? Si il veut crevé, c'est son problème!
Puis elle soupira puis dit:
-Et en plus, je vais devoir vous accompagnez!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:46

Arwen remarqua le rougissement de Lucile mais ne releva pas.
-Tu n'est pas obligé, tu peux rester ici si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:07

Diaphane rigola:
-Je suis un peu fatigué. Smile
Elle les écouta tous parler. Elle regarda Mickaël:
-Je viens que vous le vouliez ou non.
Elle regarda Lucile:
-Je ne veux rien enfin de compte merci quand même. Et pourquoi tu t'es fais t'en? Il faudrait leur faire confiance.
Elle s'approcha un peu plus d'elle.
-Moi aussi je m'inquiète pour eux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:08

Lucile regarda froidement Arwen.
-Si je viens pas, vous mourrez, que Mickaël soit...démon ou non!
Elle nettoya les verres et les rangea. Puis elle dit:
-Je leur fait confiance mais Aaron et puissant! Allons nous coucher!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:11

-Très bien je vous laisse.
Elle regarda rapidement la porte de la chambre de Mickaël et sortit en lançant un dernier regard à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:14

Arwen regarda Lucile, lança un bonne nuit puis tourna les talons et monta les escaliers pour aller dans sa chambre.
"Pourquoi ils ont autant peur de ce Aaron ?... Ba je verrais demain et puis... Non arrête d'y penser tu as très bien entendu ça suffit !!!"
Elle se changea et se coucha. Elle s'endormit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 8:28

Le lendemain matin.

Le bruit de la grande salle réchauffait les cœurs. Une bonne odeur de pain grillé et de lait chaud montait sortirent du lit les clients. Anthony sortit de sa chambre, bien coiffé et vêtu d'une cape bien chaude. Dehors, il faisait frisquet. Mickaël sortit à son tour, un léger sourire au lèvres. Il sifflotait gaiement tout en s'asseyant à la table d'Anthony. Peut-être le fait d'avoir dormi dans un lit douillet? Dämön, lui, avait une expression indéchiffrable sur le visage. Au début, on aurait pu dire qu'il était de mauvaise humeur mais comme il s'amusait à regarder les bourses des gens, on en déduisait que ça allait. Lucile passait de table en table, ses longs cheveux attaché en une grosse tresse lâche qui lui allait à merveille. Elle s'arrêta à leur table.
-Alors, bien dormis?
-Ça va.
-Mouais.
-Oh que oui! Comme ça faisait longtemps que je n'étais pas retourné dans ma chambre!! Very Happy
-Alors, que voulez-vous aujourd'hui?
-Un chocolat chaud avec des tartines de confitures et de beurre! Sans oublier TA brioche!!
-Une tartine et une tisane.
-Un lait chaud et un morceau de brioche.
-Je vous les apporte tous de suite.
Dämön et Anthony regardait du coin de l’œil Mickaël, joyeux, qui lançait des regard par ci par là sur les gens. Lucile revint avec les commandes et repartit aussitôt. Il entamèrent leur petit déjeuner. Mickaël engloutissait goulument ses tartines.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:39

Arwen se réveilla et alla dans la salle de bain. Elle prit une douche et s'habilla avec une jolie robe bleu, noué à sa taille par une petit nœud blanc Elle pris deux mèches de cheveux sur le devant pour en faire deux petite nattes qu'elle rassembla derrière sa tête. Pour finir elle noua sa cape et descendit avec enthousiasme dans la grande salle. Elle aperçu la table des garçons et vint si assoir. Elle parla d'une voix enjoué :
-Alors, en forme ?
Arwen tourna la tête vers le déjeuner de Mickaël.
-Miam, ça a l'air super bon.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:47

Arwen récolta un regard noire de Dämön. Mickaël éloigna son petit déjeuner de la vue de la jeune elfe, méfiant. Anthony sirotait sa tisane tranquillement. Lucile s'approcha.
-Bonjour, comment vas-tu? Bien reposez? Que veux-tu manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:02

Arwen ne fit pas attention au regard de Dämön, elle commençait à être habituée. Mais leva les yeux au ciel quand Mickaël éloigna son petit-dej'.
-Je vais pas te le piquer tu sais Very Happy , dit-elle d'une voix joyeuse.
Lucile arriva et elle lui répondu :
-Euh... Des tartines ! Et pour la boisson je sais pas, tu n'a qu'à choisir pour moi !
Arwen lui fit un grand sourire puis elle se retourna vers les autres.
-Vous êtes pas bavards vous, le matin. Pas grave ! Alors on va toujours dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:19

Anthony tapa alors sur la table!
-Mais, bordel! Tu prends ça comme si on allait faire une promenade de santé! Et ce n'est pas encore sur que tu viens!
-J'ai dit que je la protégerais!
-C'est pas parce que t'es un...démon que tu dois te la péter!
Mickaël lança un regard meurtrier à Anthony. Dâmön buvait tranquillement. Lucile revint et donna des tartines et un chocolat bien chaud à Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:24

Arwen remercia Lucile et assista à la scène sans parler. Elle dit d'un ton normal :
-Je prend ça très au sérieux rassure-toi.
Elle mordu dans sa tartine puis ajouta en regardant Anthony :
-Pourquoi tu ne veux pas que je vienne ?? Non, attends faut que je te dise un truc...
Elle se leva et tira Anthony par le bras pour l'emmener dans un coin de la grande salle, du cote opposé de la table.
-Si c'est à cause de l'incident avec les plateaux que tu me fait la tête je suis désolé. Pardon de t'avoir menti..., elle baisa les yeux, C'est vrai je n'ai pas vu d'araigné, je t'ai vu et je sais pas pourquoi j'ai reculé mais je suis désolé...
Elle releva la tête et lui fit un petit sourire.
-Tu me pardonne ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:46

Anthony fut surpris. Il ne s'attendait pas à ça.
-Alors, c'était à cause de moi?
Il réfléchis puis dit:
-Si je ne veux pas que tu vienne, c'est parce que Aaron est puissant! Et tu ne connais encore rien d'ici! Et puis...
Son visage se matérialisa soudain. Il devint furieux et dit d'une voix sèche:
-Et puis si tu as peur de moi, ou bien si t'en à rien à foutre de se village, ça sers à rien de rester! Pourquoi à chaque fois que j'essaye d’être gentil, tu m'envoie balader?
Dans son regard se lisait de la peine. Il repartit à la table. Mickaël dit alors:
-Le démon, il t'emmerde!
Dämön du retenir Anthony par la manche pour que celui-ci ne se jette pas sur le démon.
-Je sais que t'en as chier, mais calme toi! Tu ne peux rien contre Mickaël! Rappelle-toi qui il est.
-Qui il était! rectifia furieux Anthony.
-Je le suis toujours, figure toi! Et fais attention à toi! J'ai trèèès faim, dit-il langoureusement, en passant sa langue d'une façon sensuelle sur ses lèvres.
Anthony frissonna tout d'un coup et ne pouvait plus détacher son regard du démon.
-Mickaël, arrête!
Lucile posa sur la table un autre plateau de tartines pour Mickaël. Anthony détacha difficilement les yeux du démon. Il paraissait déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





L'auberge de la lune rouge - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: