L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'auberge de la lune rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:58

Anthony regarda Arwen, sachant que ce n'était pas à cause des araignées-il n'y en avait pas dans l'établissement et Lucile avait légèrement tousser- mais à cause de lui. Mais il se tu. Il soupira et allai s'assoir quand Dämön déboula comme un boulet de canon-tout propre et habillé d'une tenue en cuir noir- et hurlant:
-ON A UN COMPTE A RÉGLER TOI ET MOI!!!
Anthony se remit devant Arwen et le voleur s'arrêta à quelque centimètre d'Anthony. Le dépassant d'une bonne tête, le jeune homme souffla au demi-elfe:
-Dégage ou c'est à moi que tu auras à faire.
Dämön regarda Anthony avec l'envie de lui rentrer de dans mais il choisi une technique beaucoup plus sadique. Sournoisement, il commença:
-Et bien voyons. je n'aurais jamais penser ça de toi...
-De quoi tu parle? interrogea Anthony, perplexe.
-Je parle d'amour, voyons!
Anthony écarquilla les yeux. Dämön s'avait PARFAITEMENT que le jeune guerrier était comme tout les humains: fier et orgueilleux. Il ne s'était pas trompé.
-Quoi? Mais ça va pas bien dans la tête? Tu crois vraiment que je suis amoureux d'elle? T'as vu comment elle est hystérique? Elle fait de l'hyper activité!
Et il partit, quittant l'auberge, plantant là la jeune elfe. Au moment où Dämön allait se jeter sur elle, Lucile s'interposa. Même si elle était plus petite, elle était néanmoins têtue. Et pour la première fois, Arwen la vit en colère.
-C'est bon? t'es content? Tu la bien cassé, hein? Tu te prends pour un gros dur mais en faites t'es qu'un gros naze à peine sortit des jupons de sa maman et qui rigole comme un niais!
Dämön faillit s'étouffer.
-Que quoi? Tu te prends pour...
-JE ME PRENDS POUR MOI! MAINTENANT, SORS DE L'AUBERGE ET NE REVIENS QUE DEMAIN OU MÊME JAMAIS!
Dâmön jeta un regard noir à Arwen et s’exécuta. Lucile regarda l'assemblé et lança:
-Vous avez rien de mieux à faire?!
Elle frotta énergiquement le sol avec son balai.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:08

Arwen était rester planter à sa place térrorisé par Dämön et ce qu'il pouvait lui faire. Mais quand elle entendu Anthony parler d'elle comme ça, elle recula triste et déprimer.
"Qu'est-ce que ça peut me faire se qu'il pense de moi d'abord ?!"
Elle se redressa croyant que Dämön allais se jetter sur elle mais Lucile intervint. Une fois Dämön partit elle remercia Lucile :
-Merci beaucoup... Je suis navré pour ce que j'ai fait et je... Tu as besoin d'aide ?


Dernière édition par Pepite00 le Mar 8 Nov - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:12

Lucile leva le nez de son balai et sourit tendrement à Arwen.
-Normalement, je dirais non mais comme tu as besoin de dépenser ton énergie, que dirais tu de prendre le deuxième balai et de m'aider?
L'aubergiste tendit un balai, souriant puis retourna à son travail.
-Tu sais, Anthony n'est pas méchant-pas comme Dämön!- mais juste fier comme tout les hommes! Mais garde tes distances avec lui, ça le fera réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:14

Arwen pris le balai et commença à balayer.
-Je... Je ne fais que des choses mal... Je suis... Je suis se qu'il a dit... Il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:15

Lucile ne leva même pas le nez de son balai, tellement elle trouvait ridicule se que venais de dire Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:18

-Je... Je vais aller dans ma chambre avant que je ne casse quelque chose d'autre...
Elle posa le balai et partit en courant dans sa chambre et de s'enfermer à clé. Elle s'étala sur le lit et du s'endormir assez vite car elle ne se rappela pas à quoi elle pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:45

(Double post désolé)

Arwen sortit doucement de sa chambre. Elle descendit les marches et sortit de l'auberge pour prendre l'air. Heureusement, l'air était doux parce qu'elle n'avait pas pris son capuchon. Elle ferma les yeux pour mieux savourer les odeurs que l'air lui apportait.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:47

-Te voilà! fit une voix particulièrement menaçante et bien connue d'Arwen.
Dämön attendait là. Il s'approcha, plusieurs poignards à la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:50

Arwen sursauta quand elle attendit la voix derrière elle. Elle se retourna et fut prise d'angoisse en voyant Dämön mais surtout les poignards dans ses mains.
-Écoute... pourquoi tu veux absolument me faire la peau ?, dit-elle d'une voix angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:52

Dämön esquissa un sourire sadique.
-Pourquoi? Mais voyons! C'est pas toi qui me cherche depuis le début? C'est pas toi qui traite Niessa d'insociale? C'est pas toi qui m'a balancé se plateau dans la gueule???
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:56

Elle recula d'un pas.
-Mais je... Je te cherchais pas et je n'ai jamais rien dit sur Niessa !!! Et pour le plateau c'était un accident !
Elle commençait à vraiment avoir peur. Même en courant très vite il l'a rattraperais !
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:03

Dämön cracha par terre avec mépris.
-Te fous pas de ma gueule! Ça se voie direct ce que tu pense de Niessa. Personne ne lui fera de mal! PERSONNE! T'as entendue, connasse? C'est pour ça que je vais t'éliminer! Pour pas que tu la fasse de nouveau souffrir comme ton peuple lui a fait!
Et c'est sur cette dernière note qu'il se précipita vers la jeune elfe. Ses poignards volèrent. Un la toucha au mollet gauche, un autre au bras droit et un troisième à l'épaule gauche. les autres allèrent se fracasser sur un mur. Le voleur plaqua Arwen au sol. Il lui décocha un coup de poings et commença à l'étouffer. Au moment où il brandit une dague particulièrement bien aiguisé, on put entendre un:
-Qu'est-ce que tu fout??
Il se retourna et put voir Anthony. Celui-ci regardai la jeune elfe, horrifié. Puis la stupéfaction fit place à la fureur. Il sortit une épée et se jeta sur Dämön qui l'évita lestement. Mais il ne put voir le second coup venir à une vitesse terrifiante. Son bras gauche ensanglanté, il préféra battre en retraite. Tout en lança un dernier regard empli de haine à Arwen, il partit. Le jeune homme rangea son épée puis prit la jeune elfe dans ses bras pour l'emmener dans sa chambre. Il y avait personne dans la grande salle, se qui les facilita. Il monta l'escalier, ouvrit la porte de la chambre et la posa dans son lit.
-Bon, et maintenant? Qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:09

Arwen s'était évanoui presque au moment ou la première dague arrivait. Elle se retrouva dans sa chambre. Elle ouvrit les yeux mais voyait flou. Elle tourna la tête puis vu ce qui devait être une personne mais qui n'était rien d'autre qu'une tache de couleur flouter.
-Qui... Ou ?... Com...
Ah, ce que cela pouvait faire mal. Elle fit une grimace de douleur et la personne du s'en apercevoir car elle bougea.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:10

Anthony regarda Arwen. Il lui pensai ses blessures quand elle essaya de parler.
-Ne parle pas et surtout ne bouge pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:12

Elle reconnu la voix mais était trop dans le flou pour l'associer à un visage.
-Qui êtes... vous ?
Elle essaya de se relever mais abandonna l'idée tellement elle avait mal. Ses yeux commençait à redevenir normaux.
-Proin enim... mihi dare, quod... vulnera... semper... dissolubilis.
Sa blessure à l'épaule disparu mais c'est tout se qu'elle pouvait faire.
-Répondez s'il... vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:38

Anthony termina de blessé ses blessures. Mais le faites qu'Arwen vouvoie et ne le reconnaisse pas le mit en colère.
-Anthony, ça te va comme prénom? dit-il brutalement.
Il reprit sa cape, rabaissa son capuchon et quitta la chambre sur cette dernière note.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:43

Arwen sursauta, ce qui lui fit très mal, en entendant la réponse mais elle s'endormit presque tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:01

Quelque minutes plus tard.

Du bruit provenait de la grande salle. Pourtant, il faisait nuit noire dehors. Qui pouvait aller dans la grande salle alors que l'auberge était fermé?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

Arwen se réveilla doucement et s'assit, avec peine, sur le lit. Elle décida de se lever même si ses jambes la faisait encore souffrir. Elle se changea rapidement en enfilant une robe blanche et descendit voir ce qui se passait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:09

Il faisait noir. Le bruit venait de derrière la porte de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:10

Elle s'approcha tout doucement et regarda discrètement par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:11

Il faisait noir. Mais le bruit était bien là. Soudain, elle sentit quelque chose la frôler. La porte de l'auberge s'ouvrit et se referma. La chose était sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:12

Arwen fit un petit IIh de surprise quand elle sentit quelque chose. Mais comme elle était curieuse elle pris la décision de partir voir et elle sortit donc de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:13

Il y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:15

Arwen observa les environs et rerentra dans l'auberge, déçu de n'avoir rien trouver. Elle s'assit sur une chaise dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la lune rouge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: