L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'auberge de la lune rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:48

-Ah et tu le connais bien comment ? Non j'ai dis qu'il fallait que j'arrête d'être curieuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:51

-Je le connais par cœur ci tu veux tout savoir et lui c'est pareil c'est bien ça le problème parce que lui il a changé mais moi je suis toujours la même donc lui connait tout sur moi mais moi c'est plus ça..., elle parlait avec une voix ennuyé et triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:57

-Ah ouais embêtant. C'est même très ennuyeux. Enfin en tout cas il a l'air d'être vachement fort parce que pour faire éclater le truc que t'as fait il fallait beaucoup d'énergie magique...
"Et surtout beaucoup d'énergie magique noir..."
-Mais il m'a remercier et s'est le premier à avoir un minimum de reconnaissance alors il à l'air sympa.

Elle souriait franchement maintenant. On lui avait tellement reprocher se genre d'attitude mais plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:02

-Oui il est très fort... A cause de raison personnelle. Vu ce que tu as fais pour moi il y avait de quoi te remercier. Tant que t'es sympa avec lui ou quelqu'un qu'il connait il sera sympa avec toi.
Qu'est-ce qu'il fait ça m'énerve de le savoir chez moi et de ne pas savoir ce qu'il fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:14

(Ba tu vas vite le savoir...)
Le jeune homme entra dans l'auberge et repéra directement Diaphane. Il vint s'assoir à cote d'elle et adressa un salut à Arwen.
-Alors s'est bon tu as dit pardon comme une bonne petite fille, dit-il d'une voix moqueuse.
Il avait toujours son petit sourire mais celui-ci était devenu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:17

Quand elle le vit arriver elle fit une grimace.
-Arrête de me parler comme ça. Et non je ne suis pas allé m'excuser vu que je n'ai pas fais de mal à Arwen ben je pense... Et tu devrais le savoir je ne suis pas une "bonne petite fille"!
Elle lui donna un coup de coude. Et se retourna vers Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:30

Il se tourna vers Arwen :
-C'est vrai, la gentille petite fille qu'elle est devenu ne t'as pas fait de mal. Je me demande bien pourquoi ?, il avait bien appuyé sur le gentille.
Il se tourna vers Diaphane. Arwen haussa les épaules.
-Je n'en sais rien moi même.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:36

-Je me préfère maintenant que quand je te fréquentais. Et ci je ne lui ai pas fais de mal c'est parce qu'elle ne m'a pas attaqué et qu'elle ma fais me relever à un moment. Et je pourrais savoir pourquoi tu me suis de partout tu n'as que moi dans ta vie. A oui c'est vrai tu n'as que moi que je suis bête. Et ton père est au courant que tu es ici? Avec moi?
Elle se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:44

-Non, mon père n'a pas besoin de savoir tout se que je fait ok ! Et pourquoi ça t'intéresse autant ? Je ne crois pas que tu était très proche de mon père ! Réfléchis avant de parler, tu sais très bien comment il aurai réagis ! Tu as changer, oui, tu es devenu inoffensive et bête. Même avec tout les pouvoirs don tu disposais tu n'a détruit que quelques maisons et quelques arbres, tu me déçoit.
Il ne souriait plus, il était devenu totalement froid comme il savait si bien le faire. Il détourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:53

-Oui je n'étais pas proche de ton père mais j'ai me raison car... rien oublis ça. Je sais comment il aurait réagit mais je voulais savoir ça pour ma propre survie mais je lui ai juré de ne jamais te le dire! Et ci j'ai détruis que ci peux de chose c'est parce que dans ce village il y a beaucoup de gens à qui je tiens même ci ça ne se voit pas et surtout des amis et des vrais! Et ci je te déçois je ne te retiens pas pour que tu partes je ne t'ai jamais demandé de venir ici ni de me chercher au contraire tu as fais ce que je t'avais dis de ne pas faire en 6 mois tu aurais pu m'oublier! C'est ce que j'ai essayé de faire et ci tu veux tout savoir j'y arrivais. Tu ferais mieux de rentrer chez toi car ta place n'est pas ici elle est loin de moi et tu les sais au tant que moi!
Elle se leva dis au revoir à Arwen ne jeta même pas un regard au jeune homme et partit en claquant la porte de telle sorte qu'elle se brisa en plusieurs petits morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:38

Arwen regarda la scène sans bouger. Le jeune homme lui non plus ne réagit pas. Il se tourna vers elle quand la porte claqua.
-C'est rien, elle a un caractère de cochon. Elle va se défouler dehors et après sa va passer. C'est quoi ton nom pour que je me souviens de ne pas te faire de mal au cas où je serais énerver ?
-Euh... Arwen, Arwen Tinùviel. Et vous ?
-Peu importe comment je m'appelle.
Il se leva et passa à coté d'Arwen pour se dirigé vers la porte, enfin de se qui en restait. Juste avant de sortir, il s'arrêta en tourna la tête vers Arwen.
-Eh bien, a plus Arwen.
Il avait un sourire amusé quand il sortit. Arwen resta assit un moment puis se leva et se dirigea dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:32

Mais avant de monter dans sa chambre, Arwen vit débouler Niessa qui se dirigea vers l'aubergiste. Il parlèrent à voix basse mais la jeune elfe ne pouvait rien entendre à cause des bruits. Puis la chef partit. Lucile sortit de la cuisine et continuait son service comme si de rien n'était. Anthony était assis à une table et discutait à voix très basse avec Dämön.

Une heure plus tard.

Des bruit provenaient de la grande salle comme d'habitude mais il y avait quelque chose de nerveux. Quelque chose de pas normal. Dehors, il faisait noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:54

Diaphane entra dans l'auberge et alla s'asseoir à la même table que tout à l'heure. Elle regarda au tour d'elle et vit la serveuse, Dämön et Anthony qui parlait ensemble et l'aubergiste rien de bien spécial. La seule chose qui était spéciale est cette ambiance nerveuse. A cause de cette ambiance elle se leva et sortit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:15

Arwen descendit pour observer les personnes présentes dans l'auberge mais déçus de ne pas revoir Diaphane elle commença à remonter. Mais elle s'arrêta, encore une fois sa curiosité l'emportait. Elle s'avança vers la table d'Anthony et de Dämön mais en restant à une certaine distance.
-Excusez-moi, je sais que je suis la dernière personne à qui vous avez envie de parler mais... Est-ce que Mickaël va bien et... Il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:43

Dämön regarda Arwen du coin des yeux et reporta son regard sur Anthony. Celui-ci sourit à Arwen.
-Salut, ça va? Est-ce que Dämön t'as pas fait trop mal. C'est une brute pas possible ce mec!
-Eh! La "brute épaisse" à un prénom! Et c'est cette petite punaise qui m'a cherché!
-Une petite punaise? Elle? Alors, tu sais pas à quoi ça ressemble, les punaises parce que celle-ci est drôlement joli!
Le regard malicieux d'Anthony fixait intensément le visage de la jeune elfe (et non ses jambes!!!!).
-Mickaël est retourné au poteau et le connaissant, il doit être entrain de roupiller!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:47

Arwen rougit légèrement au compliment et baissa les yeux.
-Euh... Ba merci. Je vais surement aller le voir alors. Et euh... Je vais bien donc pas de problème.
Elle se tourna en direction de la porte avec toujours les yeux baisser.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:49

Anthony regarda la jeune elfe avec un regard songeur. Il ouvrit la bouche, la referma puis se décida à parler:
-Attends, reste avec nous. Et ne t'inquiète pas pour Dämön, il n'oseras pas toucher à ton joli minois.
Le voleur foudroya du regard Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:52

Arwen s'arrêta et se retourna mais gardait toujours les yeux baisser de gêne. Elle rougissait de plus en plus et cela devenait gênant.
-Euh... Vous aviez l'air très occupés et je veux pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:55

Anthony sourit, trouvant que c'était touchant qu'Arwen rougisse.
Franchement, ça me fait bizarre de la regarder? La première fois qu'une fille me fait cet effet là!
-Mais non, reste!
-Et puis, j'allais partir! bougonna Dämön.
Il se leva, passa à côté de la jeune elfe et sortit. Anthony désigna la place libre tout en attendant qu'elle s’asseye.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:59

Arwen se crispa un peu. Elle s'assit à la place du voleur mais ne regardait toujours pas Anthony.
"Respire, respire,..."
Elle souffla un grand coup et fixait la table.

(Le pauvre, il peut même pas voir mon jolie minois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:02

Anthony leva le bras pour appeler la serveuse. Lucile arriva. Ses cheveux était attaché en une tresse lâche tenu par un beau ruban cyan. Elle regarda Arwen, lui sourit et demanda:
-Qu'est-ce que vous voulez aujourd'hui?
-Euh, et bien, je prendrais un verre de gin s'il te plaît.
-Et toi, Arwen, veux-tu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:04

Elle ne leva même pas les yeux vers Lucile.
-Euh... De l'eau s'il vous plaît, de l'eau très fraiche...
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:09

Lucile sourit.
-Très bien.
Elle partit, rentra dans la cuisine et en sortit presque aussitôt. Elle déposa un verre de gin et d'eau fraîche à leur table.
-Et voilà, se sera tout?
-Oui, merci Lucile. Il fait beau aujourd'hui, n'est-ce pas?
-Oui, pour une fois qu'il y a une éclairci, sa fat du bien. Julien est allé emmené les enfants au lac.
-Ah? C'est bien.
Lucile partit et se dirigea vers une autre table. Le jeune homme se réinterressa à Arwen.
-Et toi, tu te plais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:15

Arwen trifouillait les bords de sa cape. Elle était trop stressé, cela n'allais pas.
-Euh... Oui, oui beaucoup.
Elle fit un geste de stresse et percuta le verre qui se renversa sur Anthony.
-Oh, pardon je suis vraiment désolé... Je suis pas maladroite normalement et je... désolé..., elle avait enfin lever les yeux.
Elle se leva et s'avança vers Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:18

Anthony souriait mais quand Arwen fit un geste maladroit, il sursauta au contact de l'eau.
-AAAH!! BORDEL! C'EST FROID C'TE CONNERIE!
Il se leva d'un coup et renversa la chaise. Tout le monde ce retourna vers eux.
-Quoi? Vous avez un problème? Regardez ailleurs!
Ils se désintéressèrent de la scène et Anthony s'excusa de son comportement. Il ramassa la chaise et se rassis dessus. Il enleva sa cape mouiller mais il y avait un problème, le pantalon trempé!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





L'auberge de la lune rouge - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: