L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'auberge de la lune rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:29

Diaphane fit on entrée dans le village, elle se tourna vers la forêt mais avant de partir elle détruit une petite maison habitée. Dus sang gicla quelqu'un venait de mourir...
-Ahahah!!!! fit-elle avec un rire diabolique à faire froid dans le dos.
Elle continua son chemin jusqu'à la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:24

(Sérieux! Tu fais chier là! Moi, j'ai appris qu'une amie sur internet c'est tuer dans accident de voiture alors merde! Et j'allais pas te tuer! Là, t'y va très fort!)
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:33

(Bon vous vous calmez toute les deux comme je t'ai dis lolautte Pépite tu l'as connais depuis longtemps et l'autre depuis quelques semaines donc c'est bon arrête de t'énerver!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:34

(Je me sens super mal! J'ai la tête qui tourne et les jambes en compote...
ça me tue! Quand je pense que ça peut arriver à n'importe qui! Bon, on va arrêter de parler de ça et Pepite, peut tu enlever ton message en rouge s'il te plaît?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:38

(Ouais mais s'était pour expliquer à Diaphane !!!)
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:44

(Répond aux message)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:02

Lucile suivit Arwen et la reprit pour la reposer sur le lit.
-Je comprends votre rage (même si je comprends pas tellement pourquoi vous êtes comme ça vu que vous êtes une elfe) mais Dämön avait ces raison. Il protège notre chef comme personne d'autre et voir une elfe débarqué comme ça et faire tout se cirque, ça lui as rappelé ce douloureux souvenir. Lui aussi, à été martyrisé par les elfes. Quelqu'un comme lui- une demi- c'est comme les gauchers, les roux où ceux au yeux vairons pour l'église. Les elfes le méprise et les humains lui crache dessus. Pour lui c'est comme si vous l'aviez humilié. Il à lavé cet affront comme ça. Bon, maintenant, reposez vous.
Lucile fini par enlever tout le poison et banda les blessure. Elle prit un bac qu'elle remplie d'eau chaude, prit une serviette et la passa sur le front d'Arwen qu'elle avait allongé, comme une infirmière. D'ailleurs, c'était bien étrange qu'une belle jeune serveuse sur elle pratique si bien les soins. Qu'elle était donc son secret?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:07

Diaphane entra dans le village. C'était une furie, elle ne se contrôlait plus. Elle détruit tout ce qui se trouvait sur son chemin, quelques maisons et des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:16

Niessa entra dans l'auberge avec Mickaël. Elle alla voir Arwen. Elle lui rendit la pièce.
-Excuse Dämön, il aime pas trop les elfes.
Elle soigna les blessures entièrement.
-Maintenant que tu es soigné, viens vec moi arrêter Diaphane.
Elle sorti de la chambre suivit de Mickaël puis de l'auberge. Elle fit face à Diaphane, la furie ambulante. Mickaël avait les yeux d'un rouge sanglant. Niessaleva à peine la main que Diaphane se retrouva immobiliser. Mickaël se précipita vers elle et lui arracha la bague.
-Mickaël jette la bague! Maintenant.
Mais il resta prosté là, la contemplant avec un regard ébahi.
(Vive Gollum! lol! )
Diaphane, elle, était complétement paralyser et se sentait oppressé par le sort de Niessa. Celle-ci regarda Arwen et lui dit:
-S'il te plaît, va prendre la bague à Mickaël. Seule un cœur pur peut résister à l'envie de pouvoir de la bague.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:29

Arwen suivi Niessa et Mickaël dehors mais en restant à une certaine distance car elle en avait plus qu'assez de se faire agresser verbalement et physiquement. Elle regarda Diaphane et la bague. Elle pris la bague des mains de Mickaël qui tomba à terre mais quand elle l'a toucha des voix apparurent :
Damnare, maledictus es. Lachs eris inferior. Mirari potest. Damnare, maledictus es. Lachs eris inferior. Mirari potest...
Sa lui faisait tellement mal à la tête qu'elle lâcha la bague qui réapparu au pied de Diaphane.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:34

Niessa se précipita vers la bague en hurla non vers la bague. Mais quand elle la pris, un rugissement féroce ébranla tout le village. Niessa se tordit de douleur. Ses beaux yeux noisette devinrent d'un noir sombre. Sa peau clair pris une teinte noirâtre. Ses cheveux bruns devinrent noir de jais. Elle hurla de douleur. Mickaêl reprit aussitôt ses esprit et se jeta sur Diaphane, fou de rage. Il la plaqua au sol dès que le sort se dissipa avec une force incroyable. Et l'assomma. Puis, se tourna vers Niessa, il la regarda, impuissant, se transformer en le mal absolu.

Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:49

Arwen revint à elle enfin pas tout à fait. Elle avait un peu changer, ses yeux devinnu noirs eux aussi elle regarda Mickaël.
"A le pauvre, quel idiot aussi de croire qu'il peut me vaincre..."
-By potentiae draco magnus est ruina venit subire mortem, donec dolor.
Elle regarda Mickaël se tordre de douleur, puis elle marcha vers Diaphane, passant délibérerment devant Niessa qui agonisait, et s'agenouilla pour réciter :
-O tu surge qui viribus confisos resumere. Perfectus tu started.
Diaphane revint à elle et Arwen s'écroula
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:56

Mais Diaphane se senti purifié. Une douleur sans nom et une lumière blanche jaillit de derrière elle. Lucile s'avança. Elle était encore plus belle que jamais. De grande ailes d'un blanc si pur se dressait de derrière son dos. des plumes blanches tombaient par milliers, purifiant le mal. Arwen se réveila, complétement purifié. Niessa redevint normal et s'évanouit. Lucile s'approcha d'Arwen et lui dit d'une voix cristalline et pur:
-Peut-tu enlever ton sort sur Mickaël, s'il te plaît.
Elle se détourna de l'elfe et marcha ou plutôt flotta vers Niessa. Elle ramassa la bague qui se détruisit et prit Niessa. Elle se retourna vers Arwen, attendant qu'elle s’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:12

Arwen se réveilla, écouta Lucile (et fut un peu étonner aussi) et tourna la tête. Elle se précipita vers Mickaël mais se crispa.
-Je ne peut rien faire, la magie est trop puissance !!! A moins que... Duis vires confluebant medicus in magna militum.
Mickaël se calma et sembla s'endormir.
-Il va bien, il est juste très fatiguer et il faut qu'il se repose.
Arwen mit la main au-dessus de Mickaël et une faible lumière apparut. Elle passa sa main au-dessus de tout le corps son et finalement arrêta.
-Il a beaucoup de blessures interne mais elles semblent cicatrisées. Il va sans doute mettre un peu de temps à se réveiller.
Arwen se releva et observa la situation.
-Elle va... bien ?
Puis se souvenant d'une chose, elle se retourna pour voir Diaphane.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:09

Diaphane était écroulé par terre et ne bougeait plus. Même les sorts de Lucile ne lui firent rien au contraire il l'a faisait souffrir. Cette lumière blanche la brûlait à l'intérieur petit à petit. Quand Arwen se retourna vers elle, elle recitait quelque chose entre ses dents:
-Ingrediatur omne malum eorum, qui sub me audacia me plurimum perire socius a conspectu oculorum meorum et dolore magna.
Niessa, Lucile et Mickaël se retrouvèrent envelopper par un bulle géante qui ne pouvait pas être détruite. Les trois bulles se réunirent pour n'en former plus qu'une seule.
-Fit virtute tua et anima mea mens fugit ateigne abyssis terrae.
Une lumière noir engloba la bulle et les personnes qui se situait à l'intérieur se vidèrent petit à petit de leur énergie.

(Au fait lolautte y a et y aura toujours plus fort que ta petite Niessa parce que sinon elle se serait pas fait taper par le dragon et le nouveau il est plus fort que ta Niessa chérie parce que t'es pas obligé d'être la plus forte parce que sinon c'est nul on devrait être au même niveau et les garçons plus forts parce que sinon c'est pas drôle et c'est pas sympa!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:53

Arwen regarda le spectacle mais quand elle commença à réagir pour sortit Diaphane de cet état, une voix l'arrêta :
-Ne fait rien.
C'était un jeune homme vêtu de noir et pas mal du tout ( Very Happy ) mais qui avait pas l'air de rigoler. Arwen s'arrêta pour le fixer. Le jeune homme se tourna vers Diaphane :
-On se calme, Princesse.
Diaphane regarda et sembla redevenir elle même avant de s'écrouler sur le sol. Le jeune homme pivota alors vers la bulle et la fixa du regard. Au bout de 30 secondes la bulle éclata laissant respirer les personnes prisonnières. Il s'approcha de Niessa, se baissa à sa hauteur et lui dit à l'oreille d'une voix calme et poser mais qui traduisait un grand danger :
-Ne t'approche plus d'elle ou sinon...
Il se remit debout, alla vers Diaphane et lui tendit une main qu'elle saisit. Il l'a pris dans ses bras et se retourna vers Arwen. Il lui fi un signe de tête de remerçiment. Arwen eu un petit sourire gêner puis le jeune homme partit en direction de la maison de Diaphane avec celle-ci dans les bras et laissa quelques mots en suspend dans les airs :
-Tu en as assez fait pour aujourd'hui.


Dernière édition par Pepite00 le Lun 31 Oct - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:06

Diaphane entra dans le village et se dirigea vers l'auberge. Il n'y avait pas beaucoup de dégâts juste quelques maisons démolis et des arbres cassés. Elle s'assit à une table à l'ombre et regardait ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:16

Arwen arriva elle aussi à l'auberge. Elle avait quelques marques de noirceur sur la figure, signe que la bague avait eu un effet sur elle. Dès qu'elle vis Diaphane, elle se dirigea direct sur elle. Arwen pris une chaise et s'assit en face de Diaphane.
-Tu vas bien ? Enfin tu vas mieux plutôt ?


Dernière édition par Pepite00 le Lun 31 Oct - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:19

Elle regarda Arwen.
-Ouais... ça pourrait aller mieux et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:22

-Ba je vais pas trop mal en fait. C'était bizarre comme expérience mais sa vas.
Elle disait ça avec un jolie petit sourire. Pas avec le sourire narquois et un peu provocateur du jeune homme. ( Razz )

(Je vais pas y arriver la couleur hien, je me suis encore gourer Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:24

-Ouais mais c'est pas quelque chose que je ferai tout les jours.
Qu'est-ce qu'il peut bien faire...
Diaphane avait la tête autre part. Dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:28

Arwen remarqua qu'elle était distraite mais posa quand même la question qui la chatouillais :
-Je sais que c'est pas vraiment le moment mais... C'est qui l'homme qui est venu sauver les autre et surtout te sauver toi ??
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:35

Elle se retourna vers Arwen.
-Cette personne... c'est... un ami de longue date que j'ai pas vu depuis 6 mois et... et... il est venu ici pour me dire coucou. Rolling Eyes
J’espère qu'elle va y croire parce que je ne mens pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:39

Alors là franchement, elle avait vu mieux comme mensonge et surtout elle avait mieux comme façon de mentir ( Razz ). Elle mit un coude sur la table et s'appuya dessus.
-Ah oui vraiment. Un ami de longue date qui est venu te dire coucou. Désolé mais la prochaine fois que tu veux mentir entraine toi. Même moi je sais faire et pourtant je suis une elfe !
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:44

-Bon d'accord c'est un garçon que je connais depuis longtemps avec qui je m'entendais bien. Il y a 6 mois je suis partis à cause de raison que je ne dévoilerai pas et il est venu ici je ne sais pas trop pourquoi... et voila c'est tout. C'est un gas gentil et vraiment adorable mais dur à scerner...
Je crois que j'ai parlé à voix haute... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'auberge de la lune rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: