L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le carrefour face à la cabane de Diaphane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:04

Mickaël sourit.
-A ton avis, qu'est-ce que je fais de mes journées ici, à un poteau en bois???
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:08

Arwen était consterner par elle-même. C'est vrai que sa coulait de source ce qu'il faisait mais elle avait rien trouver d'autre.
-Euh... Tu surveille le carrefour je suppose.
Il y eu un moment de silence et puis.
-Si tu veux pas me parler, que tu m'aime pas ou que je te dérange faut pas hésiter à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:11

(Juste pour le petit délire à un poteau en bois ça vous fais pas pensé à quelque chose Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:00

(Euh, dans quelle sens....--')
Mickaël sourit encore une fois.
-Félicitation, t'es trop forte! Et tu me dérange pas! Au contraire, je m'ennuie d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:18

Arwen eu un grand sourire que Mickaël du remarquer. Elle était tout contente, elle qui croyait qu'elle allait se faire jetter.
-Cool, merci.
Elle s'assit en tailleur à côté du jeune homme.
-Tu veux parler de quoi du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:44

(poteau.. Razz )
Le jeune homme regarda Arwen et eut un sourire vague.
-Parle moi...du monde extérieure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:02

Arwen soupira. Le monde extérieur elle l'avait parcouru et franchement les gens sont tous les même. Alors elle baissa les yeux et parla d'un ton mollasson :
-Sincèrement s'est aussi bien que de rester ici. En tout cas, la plupart des gens deviennent mauvais en apprenant qui je suis alors je préfère ne plus trop me lier de peur d'être trahi. Et puis on est mieux tout seul que mal accompagné, elle eu un petit sourire triste en disant ça. Enfin je veux pas t’ennuie avec mes problème relationnel surtout que ça doit pas être ton cas !
Arwen releva a nouveau les yeux vers Mickaël. Elle ne voulait pas parler du monde. Le monde était foncièrement mauvais et elle commençait à en avoir marre.
-Tu veux bien qu'on parle d'autre chose s'il te plaît ?, dit-elle avec une petite note de chagrin dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:36

Mickaël avait un regard si triste à pleurer.
-Ecoute, le monde n'est pas aussi horrible qu'ici. Ici, c'est l'enfer. Pratiquement chaque nuit voir chaque jour, on doit se battre pour survivre. Je suis ici depuis plus de 12 ans. Le monde a quand même des choses bien. Mais vois-tu, moi, je suis cloitré ici, sans échpatoire, à attendre que la mort vienne me faucher!
Mickaël releva la tête et regarda droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:35

Diaphane arriva au carrefour et s'approcha de Mickaël.
-Alors mon chou comment ça va? Twisted Evil
Elle tourna la tête et remarqua Arwen.
-Ah! Tiens salut. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:12

Mickaël regarda Diaphane d'un air lasse et, réalisant ce qu'elle venait de dire, il dit sans trop y croire:
-Ton choux, il t'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:34

Elle prit un air grave.
-De quoi, elle avait une tête à faire peur.
Puis elle prit un air plus doux même triste.
-Je venais m'excusé, être gentille avec toi et faire quelque chose pour que tu ne me fasses plus le tête et c'est comme ça que tu m'accueills... Crying or Very sad
Elle baissa les yeux et fixa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:29

Arwen écouta Mickaël. Il avait peut-être raison après tout. Puis elle vit Diaphane approcher. Elle se releva et lui rendit son salut. Et elle les écouta commencer à se chamailler.
- Je peux savoir pourquoi vous vous aimez pas comme ça ?
Arwen se tourna vers Diaphane :
-Et merci d'avoir interrompu notre conversation. C'est vrai quoi, si ça se trouve on se disait des trucs important. Oh faite, l'homme à l'auberge tu sais qui sait maintenant ? Et juste par curiosité je t'ai vu allez vers la forêt, t'as fait quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:18

Elle se retourna vers Arwen.
Qu'est-ce qu'elle a à m'agréssé celle la Evil or Very Mad
-Vous parliez du monde. Toi tu disais que le monde n'était pas super et Mickaël disait que le monde était génial que là ou il se trouvait c'était dangereux et que tout les soirs il devait se battre pour survivre. Le garçon à l'auberge s'appel Dämön c'est un voleur. Je suis allé à la forêt puis j'ai croisé Anthony et on est allé se balader dans la grotte ou se trouvait le dragon qui à fait des traces attroces à Niessa, on a croisé des gobelins moches puis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:37

Arwen réagit au propos de Diaphane :
-Qui me dit que tu as seulement visiter une grotte avec Antho... Attends une minute ! Niessa m'a dit qu'il était parti en mission. Et ba finalement il est pas partit si loin, râla-t-elle. C'est pas juste, moi je veux lui parler et je peut pas le voir alors que toi tu tombe carrément dans ses bras ! Et en plus tu es entrain de me dire que le type qui arrête pas de nous regarder s'est un voleur ! Ouh cette ville commence sérieusement à m’agacer et pourtant il en faut beaucoup pour ça !

Arwen réalisa qu'elle s'était largement emporter. Elle regarda tour à tour Diaphane et Mickaël et soufffla. Cette ville l'énervait, ce qui n'était pas normal puisqu'elle était toujours sereine d'habitude. Elle dit d'une petite voix :
-Je suis désolé je n'aurai pas du m'emporter. Pardon. C'est cette ville ! Elle a une influence négative sur moi, j'en suis sur ! Il faut que je comprenne pourquoi. Première chose à faire : Aller parler à Niessa.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:36

Mickaël écouta la conversation tristement puis il releva la tête d'un coup quand il entendit Arwen dire qu'elle allait parler à Niessa.
-Arwen, n'y va surtout pas! Pas maintenant. Primo, la chef doit être super occupé et secundo, ça l’énerverait si tu lui parlait de ça! Crois-moi, elle n'a aucune influence négative sur toi, ce village. et c'est pas une ville et un village!
Mickaël avait l'air vraiment sérieux. Il regarda tour à tour les deux filles et fronça les sourcils. Les deux filles purent voir battre une veine à son front. Tout à coup, il explosa:
-mais merde! Qu'est-ce que vous lui trouvez à Anthony? C'est qu'un pauvre con qui est même pas intéressant! Et puis, pourquoi vous vous intéressez autant à cette ville? Notre chef à déjà c'est problème! Vous la trouvez insociable et énervante surement mais moi, je peux vous dire qu'elle à déjà énormément de cran pour pouvoir supporter vos questions! Vous voulez savoir ce qui se passe ici? Très bien! Il y a un dragon noire-celui qui à blessé notre chef- qui veut s'emparer de Niessa pour une raison qu'elle garde secrète. Il y a un mec qui vient tout les mois pour enlevez des enfants la nuit de la pleine lune. Y a des hordes de monstres qui nous attaquent sans cesse. ET IL Y A DES ELFES QUI VEULENT RÉCUPÉRER NIESSA POUR X RAISON!!! Alors, merde à la fin!
Mickaël était rouge. Le danger qui l'entourait auparavant s’accentua pour laisser clairement voir une aura remplie de haine, de danger et autres sentiments néfaste. Les filles eurent la preuve même que Mickaël n'était pas humain quand elles virent ses yeux très bleu viré légèrement vers le rouge. L'air était chargé d'électricité. Mickaël commença à respirer rapidement, comme pour ce calmer. Une main se posa sur l'épaule d'Arwen.
-Il vaudrait mieux que vous le laissiez tranquille!
C'était le voleur. Il avait dû arrivé quand Mickaël c'était énervé. En tout à cas, il était très discret. C'était effrayant.
-Venez à l'auberge, Niessa m'a dit de vous parlez de quelque chose.

(RDV à l'auberge! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:07

Arwen fut quand même très surpris par la colère de Mickaël et recula d'un pas. Mai elle sursauta encore plus quand une main se posa sur son épaule. C'était le voleur ! Elle ne l'avait même pas entendu arriver. Elle hocha la tête à ses paroles et le suivit sur le chemin menant à l'auberge. Arwen était impatiente de savoir ce que le voleur voulait leur dire. Smile

( Je fais passer le message, RDV à l'auberge Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:23

Diaphane regarda Arwen et elle dit, elle aussi énervé:
-Première ment je ne suis pas tombé dans les bras d'Anthony. Deuxième ment ci Niessa ne veut pas que tu vois Anthony il doit y avoir une raison.
Ensuite elle se tourna vers Mickaël.
-Ensuite je ne vois pas ce que tu as contre Anthony il est mignon serte mais t'es pas moche non plus c'est des trucs de gamins de s'énervé parce que des filles s'intéressent à un autre garçon. Et ci on s'intéresse à cette ville c'est pour plusieurs raisons en tout cas pour mon cas. D'abord je vis juste à côté ensuite j'ai faillis mourir bouffé par des bêtes immondes et je ne devrais pas me poser des questions peut-être...?!
Elle se calma.
Respire il ne fait pas t'énerver... respire il ne faut pas t'énerver... sinon il risque de ce produire ce que tu ne veux pas qu'il se produise.
Un homme fit son apparition et c'était le voleur. Elle cacha encore plus son collier et sa bourse. Elle suivit Arwen et ce prétendu Dämön à l'auberge.
(Bon même ci il n'y a personne après moi. Rendez-vous à l'auberge (c'est cool de péter des câbles ça fait du bien quand on est stressé) Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 10:24

(double poste Wink )
Diaphane était enrobée de noir. Elle avait une robe noire qui lui arrivait aux genoux et marchait avec un détermination impressionnante. Elle passa à côté de Mickaël le regarda avec son regard noir. Elle resta un moment comme ça.
Est-ce que je dois le tuer...? Non!
Elle continua son chemin jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:13

Pendant ce temps, à la limite Nord du village, Un inconnu arriva. C'était un homme, plutôt jeune à en voir ses traits. Son visage long et arrondi était englobé de cheveux noirs qui coupaient avec la blancheur de son teint. Ses yeux d'un noir profond mettaient eux aussi son visage en valeur. Un nez droit surmontait une bouche pleine. L'homme était vêtu d'un T-Shirt noir, d'un pantalon noir, d'un blouson noir et de chaussures noires. Il s'avança, apparemment sûr de lui, et alla dans la direction des bruits qui manifestaient un désordre évident.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:13

Anthony et Arwen arrivèrent au poteau. Mickaël, comme à son habitude, dormait appuyé contre son hallebarde, son casque tombant presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:14

Arwen posa une main sur l'épaule de Mickaël pour le réveiller.
-Réveille-toi, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:18

Mickaël bougea, cligna des yeux, regarda Arwen avec son air grave, Anthony avec son capuchon cachant tout son visage mais comme il était nyctalope, il voyait son air grave.
-Euh, qu'est-ce qu'il passe? On dirait que vous vous ramenez des pompes funèbres ou quoi?
-Fais pas le con! l'apostropha violemment Anthony.
Mickaël plissa les yeux et souffla entre ses dents d'une voix menaçante:
-Qu'est-ce qu'il à le bellâtre? Il vient d'avaler son humour de travers ou quoi?
Anthony se crispa.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:22

Arwen se recula quand elle vit bouger Mickaël. Elle les écouta sans rien faire mais réagi quand même à un moment.
-Mickaël il faut qu'on parle. Et ne l'agresse pas il est de ton côté !
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:29

Mickaël regarda ébahi Arwen.
-Ne l'agresse pas? Mais c'est lui qui m'agresse! C'est lui qui me fais chier depuis le début! C'est lui qui...
-TA GUEULE, CONNARD!!! s’énerva Anthony.
-Quoi? Alors là, c'est la meilleure. On m'fais chier, on m'réveille et on m'agresse! Et c'est moi qu'on M’ENGUEULE, PUTAIN!!!
-JE T'AI DIT DE FERMER TA GUEULE!
-TU CROIS QUE JE VAIS FERMER MA GUEULE? ALORS Là, TU ME CONNAIS PAS! AU LIEU DE LA DRAGUER, TU DEVRAIS LUI PARLER DE TOUTE TES CONQUÊTE! COMMENT ELLE VA JULIETTE? ET DANIELLA? TU LA BIEN BAISER, HEIN, DIANELLA! ET....
Mickaël ne put fermer sa phrase qu'Anthony se jetait sur lui. Ils roulèrent dans l'herbe et Mickaël plaqua Anthony pour le rouer de coup. Le jeune homme réussi quand même à lui foutre un coup de pied là où je pense ( lol! ) et lui cassa le nez. Et Arwen qui était la cause de leur dispute!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:38

Arwen les regarda tour à tour et essaya de les arrêter mais ça ne semblais pas marcher :
-Mickaël arr... Anthony non t'y met pas aussi... mais arrêtez voyons... c'est complètement idiot, elle leva les yeux au ciel.
Mais elle fut surpris quand Anthony se jetta sur lui.
-NON ! Arrete tu vas... et puis zut !
Elle ferma les yeux pour ce concentrer. Anthony commença à avoir très mal à la tête. Mais vraiment très mal. Et Mickaël, il était trop taper pour lui resauter dessus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carrefour face à la cabane de Diaphane
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane de Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: