L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le carrefour face à la cabane de Diaphane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:55

Mickaël la regarda.
-Désolé mais Minuit, c'est pas maintenant! Régle ton heure! Il est que 23h42!
Un hurlement terrifiant retentit dans le village.
-Dans plus d'un quart d'heure, je sais pas ce qui va se passer, mais ça va faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:58

-Y a pas juste 2min qui sont passées!!!!! La ça fait depuis plus de 10 même 20min!!!!!!!
Elle le regarda.
-De quoi qu'est-ce qui va se passer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:59

Mickaël souffla:
-Je sais pas, mais ça va être terrifiant!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:36

-Intéressant bon ben c'est bon maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:50

Mickaël désigna a petite troupe composé de Lucile, d'Arwen, d'Anthony et de Dämön qui arrivaient.
-Ça te dirait de te défouler sur des monstres? Enfin, je crois que ce sont des monstres?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:57

Arwen suivait gentiment la troupe et lança :
-Rebonjour, vous avez presque pas bouger depuis la dernière fois !, d'un ton joyeux.
Elle mis sa main devant sa bouche pour la fermer ce rendant compte qu'il ne fallait peut-être pas qu'elle parle.
"Zut, j'ai encore fait une gourde !"
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:04

Mickaël regarda Arwen et lui dit:
-Pourquoi on a l'impression que t'as fait une gourde sans savoir laquelle?
Puis il se retourna vers Diaphane et lui murmura:
-Tu vois le petit con au capuchon rabattu sur sa gueule, lui, j'aim'rais bien qu'il se fasse bouffer! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:08

Elle enleva sa main.
-C'est juste que je sais pas si on à le droit de parler... Mais puisque tu le fait sa doit pas être interdit.
Elle repris un petit sourire et se tourna vers les autres.
-Alors on a le droit de discuter ? Et on attends quoi en faite parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:14

Mickaël la regarda puis éclata de rire.
-Jamais vu un truc aussi débile! Elle se croit à l'église en plus! Pas le droit de parler! Du jamais vu!!
Anthony continuait à s'intéresser à son épée et Lucile lança un regard noire à Mickaël. Dämön jouait avec ses dagues. Il était juste derrière Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:18

-Ba quoi c'est vrai des fois on m'a frapper pour moins que ça donc bon...
Elle se décala en apercevant Dämön juste derrière elle.
-Mais s'est pas grave puisque maintenant je peux dire ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:19

Dämön susurra d'une voix menaçante:
-Continue à parler! Si Mickaël parle maintenant, il arrêtas t'as l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:22

Arwen failli se retourner pour lui dire qu'elle était pas son chien mais s'abstenu.
-Bon très bien t'as discuter de quoi ? Et ça va mieux depuis tout à l'heure ?
Elle se recula encore plus de Dämön.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:05

Elle se rapprocha de Mickaël et lui murmura à son tour:
-T'es jaloux ou je rêve.
Elle eut un léger sourire. Arwen semblait toujours avoir peur quand Dämön était dans les parages, Lucile semblait toujours vouloir l'aidé et Anthony... presque ennuyeux à jouer avec son épée. Elle se retourna vers Mickaël qui semblait le plus intéressant. Elle s'approcha de lui et lui murmura doucement:
-Tu sembles vraiment le plus normal de tous en tout cas à mes yeux... Je suis prête à me battre ci tu ne m'abandonne pas avec... eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:05

Mickaël sourit à la remarque et murmura à l'oreille de Diaphane:
-Pour l'instant, tais-toi. Dämön l'a fait exprès et j'ai pas envie d'avoir de vampire au dîner!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:09

Arwen remua un peu, elle en avait marre d'attendre.
-Bon on attend quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:42

Soudain, Arwen commença à s'enfoncer dans la terre. Des mains squelettiques la tirait. Dämön ricana et Lucile se précipita pour l'aider.
-Pourquoi as-tu parlé? tu as servi d'appât! Maintenant, tous les monstres vont se jetés sur toi.
Lucile essayait de tirer mais elle n'y arrivait pas. Mickaël aida Lucile à tirer Arwen mais celle-ci s'enfonçait plus qu'elle ne sortait. Mickaël, énervé, apostropha violemment Anthony qui contiunait à jouer avec son épée:
-Mais viens nous aider, pauv' con!

Anthony se leva normalement et s'approcha comme si de rien n'était. Quand il fut proche, Mickaël s'éxclama:
-Et ben, c'est pas trop...
Il fut interrompu par l'épée du jeune homme qui coupa les mains et Lucile, Mickaël et Arwen se retrouvèrent par terre les quatre fers en l'air.
-...tôt.
Mickaël avait l'air idiot et Dâmön ne put s'empêcher de partir dans un rire sarcastique.
-Et voilà comment font les pros, minable! répondit Anthony à l'intention de Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:57

Diaphane regarda la scène sans rien dire puis quand il regarda Mickaël et qu'il le traita de minable elle lui jeta un regard noir.
-C'est toi la minable, cuchota-t-elle. Pourquoi t'emmerde Mickaël on peut pas tous être intelligent comme toi et heureusement!!!! cette fois elle parla à voix haute.


Dernière édition par lisous le Jeu 10 Nov - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:00

Arwen se releva et épousseta sa tenue comme si elle n'était que tomber par terre.
-Merci, dit-elle d'une voix calme et douce à l'intention d'Anthony.
Elle se retourna pour regarder Dämön dans les yeux. Là elle en avait plus qu'assez. Elle parla d'une voix sombre :
-Toi, une fois que tout sera fini, tu vas me le payer ! Espèce de sale... !!!
On pouvait voir les yeux de la jeune elfe se teinter d'un violet plus sombre, signe qu'elle été énervé mais aussi qu'elle avez une grande énergie à disposition.


Dernière édition par Pepite00 le Jeu 10 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:27

Anthony regarda Diaphane et lui dit:
-Pourquoi tu dis ça? Et à qui?
Dämön fut surpris par la remarque d'Arwen, comme tout le monde d’ailleurs. Mais là, une colère plus sombre et plus froide que jamais s'empara de lui:
-Pour qui te prends-tu pour me traiter de traîtres, sale garce??
Lucile regarda Arwene t lui dit d'une voix dur:
-Calme-toi!
Jamais la jeune elfe ne s'était fait réprimander par elle.
-Je ne sais pas pourquoi tu traite Dämön de traître mais là, c'est n'importe quoi! Calmez vous tous ou bien nous deviendrons tous des proies.
Elle se tourna vers Diaphane:
-Regardez-là! Elle au moins, garde sont calme! Et Anthony...et bien, je sais pas!

(Lisous, je crois que t'as pas compris, c'est Anthony qui traite de minable Mickaël parce que lui, il a pas eu l'idée de couper les mains! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:33

Arwen n'écouta même pas les paroles de Lucile. Elle fixait toujours Dämön avec des yeux durs et froids. C'était jamais bon quand elle s'énervait, mais elle avait été élevé dans un minimum de respect et quand on l'a cherchait trop, on l'a trouvait !
- J’espère vraiment que tu va en devenir une, de proie !, lança-t-elle.
Elle avait perdu son sourire et un visage impassible était venu le remplacer. Elle sentait son pouvoir et la petite partie de noirceur qui l'accompagnait la chatouiller au bout des ses doigts. Cette noirceur venait quelque fois essayer de s'emparer d'elle. Cela n'était encore jamais arriver mais elle s’infiltrait toujours quand elle avait un trop plein d'émotion, et c'était le cas ! Depuis qu'elle était arriver, on l'avait traiter comme une moins que rien, frapper, détester, et puis quand elle croyait s’entendre bien avec quelqu’un, Paf ! On l’avait à nouveau rabaissé et surtout on l’a prenait pour une sale gamine incapable de faire quelque chose de bien !
« Et ba il vont voir… »
Ses iris étaient tellement foncés qu’on aurait presque pu dire qu’elles étaient noires. Mais une petite larme coula le long de sa joue. Par-dessus tout, il l’avait blessé, pas physiquement certes mais à l’intérieur, et ça s’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

(Bon, je me suis lâcher, j’avais envi que mon perso soit pendant au moins 30 sec méchante donc voilà Very Happy Very Happy Very Happy !!!! Et en plus comme on va être attaquer sa met du piment pour la bataille !!! Razz Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:23

(J'ai changé parce que je m'étais trompé sur les mains... Donc j'ai changé ce que j'ai écris Smile dsl)
Diaphane regarda Lucile.
-Ne croit pas que je suis calme car ci tu entendais tout ce que je dis à l'intérieur, ce que je pense tu ne penserais pas ça. Et puis tu ne me connais pas et là ci je ne parle pas c'est parce que je préfère ne pas tout balancer.
Elle la regarda droit dans les yeux. Puis elle se tourna vers Arwen.
-Bon toi je pense que tout le monde connait ton problème. Pour madame personne ne l'aime mais sache que tout le monde ne peut pas t'aimer!!!! Réfléchis un peu t'es plus une gamine. Si tu agissais comme une personne un peu plus responsable nous serions peut-être moins... comme on est!!!!
Elle les regardait tous un par un.
-Je sens que ça va faire du bien à tout le monde s'te petite bagarre!

(Moi aussi je me sentais pas très bien donc moi aussi je me suis défoulé Very Happy !)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:15

(Bien dis, Lisous! Le monde n'est pas tout noir tout blanc!)
Dämön regarda Arwen et lâcha durement:
-Diaphane à raison! Tout le monde ne peux pas t'aimer! estime-toi déjà heureuse que Niessa te considère comme une amie! Normalement, quand on dit "continue à parler", c'est qu'il va se passer quelque chose et qu'il faut fermer ça gueule! Arrête de te comporter comme une gamine! Tu as 136 ans et tu es une elfe! Cette race n'est-elle pas considéré comme noble et sage? Pourquoi tu ne le montre pas? Et tu n'est pas toute seule! Tout le monde ici à subi des évènements très grave par le passé! Pourtant, ces évènements nous on aidé à murir et grandir! Même si j'ai grandis dans la haine, le sentiments d'amitié ne m'est pas inconnue! Et tout d'abord, sache que se village, même si il a l'air peu accueillant, accepte tout étranger qui ont vécu des choses traumatisantes! Tu t'es fait maltraiter physiquement et moralement, Ok! Tu veux te venger, c'est ton choix! Mais sache que ça ne sers à rien de lancer sa rage envers les autres qui ne t'ont rien fait! Pourquoi es-tu si curieuse? Nous avons chacun nos petit secret et nous ne sommes pas près de les révéler! Toi aussi, tu cache des choses. Pourtant, tu veux a tout pris savoir ce qui se passe ici, quitte à mettre à nu tout les âmes des gens et même de tuer! Pourquoi? Alors, avant de t'énerver, réfléchis et arrête d'être comme ça. Grandis!
Le visage de chacun était fermé. Lucile souffla alors:
-Tu sais, Diaphane, tu as entièrement raison. Une petite bagarre défouleras tout le monde. Si je disais que tu étais calme, c'est parce que tu arrive à canaliser tes émotions. Moi aussi, je ne suis pas "gentille". Chacun à sa part de noirceur. Et la mienne me fait peur. C'est pour ça que je veux aider le maximum de personnes. Je sais, il faut savoir regarder ses peur en face mais moi, je n'arrive pas.
Mickaël regarda tour à tour tout le monde puis lança:
-Si je déteste Anthony, c'est parce qu'il est orgueilleux!
l’intéressé sursauta.
-Tu me déteste parce que je suis orgueilleux?
-Étonnant, non? Moi aussi, j'ai été orgueilleux à l'époque. Regardez où ça ma mené.
Tout le monde le regardèrent mais personne ne trouvèrent "où ça l'avait mené".
-Ok! Laissé tomber!

(Qui aurait su que Dämön savait dire des choses aussi juste? Une si belle leçon de vie, je suis trop forte! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:00

Elle les écouta parler.
-Bon votre blabla est très intéressant et même étonnant pour certaine personne... Mais je veux juste savoir quelque chose à minuit après tapé sur des monstres et ensuite rentrer chez moi donc j'en ai marre d'attendre!!!
Quand elle entendit Mickaël parlé elle sourit.
-Ca t'a mené à avoir une relation avec un poteau, chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 9:26

Arwen regarda Dämön :
-Tu as raison, je suis naïve parce que j'essaye de pense que les gens peuvent être bon mais apparemment ce n'est pas le cas !! Et regardez vous avant de parler parce que personne ici n'a de quoi rattraper son voisin !! J'ai remarquez une chose en arrivant ici, c'est que tout le monde est renfermé sur lui-même et n'a confiance en l'autre !! Alors je pense pas que vous aillez besoin de l’hystérique de service !!
Elle jeta l'épée prêté par terre et pivota vers Diaphane :
-Toi c'est pareil ! Avant de parler essaye de comprendre les gens !! Je ne veux pas qu'on m'aime je veux qu'on me respecte !!! Et je suis sûr que tu en demanderais autant !!!
Ce fut le tour des trois autre :
-Lucile, tu veux trop aider les gens, je vais te dire ce n'est pas en étant gentille que tu vas repousser ton côté noir ! Anthony, Mickaël a raison tu es aveuglé par la fierté ! Et toi Mickaël... toi j'en sais rien et je veux pas le savoir !!!
Elle se calma.
-Sa fait du bien !! Et qu'est ce qui font s'est putain de monstre ?!!

(Sa fait une série télé pour les monstre en faite Smile Et je suis désolé mais moi aussi j'étais énervé donc je me suis lâché !!)
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:27

Dämön leva un sourcil quand Arwen parla.
-Je respecte et j'ai confiance en les autres. Mais on ne peux pas te respecter si tu te comporte comme ça. Je suis renfermé sur moi-même? Et bien toi, tu ne t'ai pas vu!
Puis il soupira. Sa main trembla. Et il éclata:
-Mais bordel? Tu crois qu'on va dire tout nos secrets? On ne te connais à peine! Moi, je respecte seulement ce que je connais et en qui j'ai confiance! ET aussi ceux qui le mérite! Alors, maintenant, calme-toi et ferme ta gueule sinon tu va te faire bouffer! ET RAMASSE TA PUTAIN D’ÉPÉE!!
On pouvait dire que c'était assez impressionnant d'entendre Dämön crier. Lucile jeta un regard froid à Arwen.
-Tu ne me comprends, je te comprends pas! Restons en là! J'ai besoin d'aider les gens sinon, tu sais ce que je vais? je les bute, bordel! Je suis assoiffé de sang! Je suis un ange sanguinaire! ça te vas?
Anthony ne répondit pas. Mais Arwen pouvait sentir son regard la transpercer. Mickaël ricana:
-Et bien et bien! En voilà des façons! Diaphane, bien trouvé mais ça ne m'a pas mené au poteau. Et puis, de toute façon, mieux vos pas savoir ce que j'ai fait.
Il coula un regard bien apuyé à Arwen, ce qui lui donna la chair de poule.
-Fais attention à ta p'tite vertu, gamine! On sait jamais!
Mickaël s'étira, pris sa hallebarde et l'abattit juste à côté de Diaphane qui sentit l'arme la frôler. Un jet de sang gicla. La hallebarde c'était enfoncé dans la cervelle d'une espèce de chose verdâtre au grandes oreilles. Et Mickaël s'élança en hurlant vers une masse de monstre qui venait d'arriver. Ses yeux devinrent rouge et un halo sombre l'entoura. Anthony le suivit et commença à le dépasser. Son épée fit de grands moulinets et il créa une percé dans la horde. Dämön, étant très rapide et très agile, disparut presque aussitôt pour apparaître juste devant les monstres. Ses dagues faisait des merveilles. Quand à Lucile, elle envoyait des gerbes de lumière blanches qui brûlaient des sortes de mains qui sortait de terre. La bataille avait commencé et elle allait être sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carrefour face à la cabane de Diaphane
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane de Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: