L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La demeure du chef

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:59

-Je sais pas... On devrait aller à l'auberge pour causer un peu et après on a qu'à revenir.
Elle lui proposait ça pas que pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:02

Arwen la regarda avec un air suspicieux.
-T'as une idée derrière la tête pour vouloir aller à l'auberge... Laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:03

-Ben voir d'autre gens Razz .
Elle sortit sans ajouter rien de plus.
(RDV à l'auberge!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:09

-Mouais mouais
Arwen la suivit quand même.

(RDV auberge)
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:19

Lucile rejoignit Anthony qui entraînait de force Arwen vers la lugubre demeure. Il toquèrent à la porte qui s'ouvrit:
-Hum! Encore vous! Mais que voulez-vous à ma pauvre maîtresse? La tuer, ce coup-ci? Il est hors de question que vous rentrez ici....Mademoiselle Lucile! Comment allez vous? Je ne savais pas qu'il était avec vous! Entrez donc!
Le gnome souriait à Lucile qui rentra, suivi d'Anthony. Il se dirigèrent vers le bureau et toquèrent. Aucune réponse.
-Elle va arriver, attendons un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:45

Diaphane les écoutait sans rien dire et les suiva. Elle lança un regard noir à ce gnome qui ne ressemblait à rien.
-D'accord en tout cas j'éspère qu'elle dort pas encore! Au fait il manque quelqu'un non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 10:33

Arwen sourit aux paroles du gnome qui n'avait pas vraiment l'air de tous les apprécier. Elle continua à se faire trainer sans résister et sans protester plus que ça.
"De toute façon j'ai pas le choix donc bon..."
-Ouais il manque quelqu'un..., grommela-t-elle doucement avec un sourire dissimuler.
Elle était pas joyeuse mais ravi qu'il manque quelqu'un. Sa allait lui éviter les ennui qu'il soit pas là. Pour une fois, elle priait pour que justement il ne vient pas.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:18

Lucile foudroya du regard Arwen. Elle lui dit sèchement:
-Si tu es si heureuse que Dämn soit absent, et bien dit le! Et¨même, pourquoi ne lui dit pas directement que tu l'aime pas, ça éviterais des problèmes à tout le monde!
Puis elle regarda furieuse la porte en noisetier du bureau de Niessa. Anthony lâcha le bras d'Arwen et la regarda, interrogateur. La jeune elfe avait oublié quelque chose: Dämön et Anthony étaient amis!
Il manquait également quelqu'un d'autre à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:21

Arwen regarda Anthony et lui glissa discrètement :
-J'ai jamais dit ça. On sait juste disputé et... il ne vas pas aimer que je sois là !! Je te l'ai dit, je dois partir !! J'ai... j'ai fait une promesse...
Elle baissa les yeux sachant qu'il n'allait surement pas essayer de la comprendre et qu'il s’entêterait à lui dire qu'elle ne pouvait pas partir.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:07

Anthony baissa les yeux et soupira.
-Je croyais que c'était ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:10

-Oui et s'est peut-être bien ça le problème, dit-elle en se tournant vers lui. A quoi sa sert que je reste à écouter Niessa et que, par la même occasion Dämön me hais encore plus si s'est possible, puisque je dois partir ?? Autrement dit pourquoi tu m'a obligé à venir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:38

Anthony regarda Arwen et dit, subtilement:
-Mais, je suis sur que s'il t'as obligé de partir, c'est pour te protéger! Dämön n'est pas quelqu'un qui dit le fond de ses pensées gentil. Mais il tient à toi! Et puis, si tu pars, moi, je serais triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:59

Arwen sourit à la réflexion d'Anthony.
-Moi aussi je serais triste... Je vais peut-être reconsidérer la question et... voir avec Dämön, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:57

Diaphane les regarda sans rien dire.
-Quand j'ai dis qu'il manquait quelqu'un je parlais de Mickaël mais bon... Ca fait rien! Quand est-ce qu'on va pouvoir rentrer? Parce que je m'ennuis un peu!
Elle regarda la porte en ésperant qu'avec son regard appuyé elle allait s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:03

(Style! Tu te crois trop dans Ali baba et les 40 voleurs ou quoi? Razz Maintenant, faut plus que tu dise "Sésame, ouvre-toi"!! Laughing )
Mais des voix derrière les firent se retourner. Niessa approchait, en pleine conversation avec....Mickaël et Dämön! affraid
-Moi, je te dis que ça marchera!
-Ah ouais, parce que tu es sortis avec lui autrefois?
-Parce qu'il m'a forcer!
-Tu tiens tant que ça à rejouer les bi?????
-Non mais si c'est nécessaire...
-On en reparleras plus tard!
Niessa sortit une clé, la mit dans la serrure et la tourna. Puis elle rentra dans son bureau. On y voyait goutte jusqu'à qu'elle allume une chandelle. Niessa s'installa dans son confortable fauteuil de cuir. Elle avait lâché négligemment ses cheveux qui retombait élégamment dans son dos. Elle portait une robe noire attaché à la taille par une ceinture bleu nuit. Lucile s'assit sur un siège avec un cousin confortable. Dämön, Mickaël et Anthony s'appuyèrent contre le mur.
-Pourriez-vous fermez la porte, s'il vous plaît?
Puis elle prit sa plume, la trempa dans l'encre et traça sur le papier. Puis, elle brisa le silence:
-Quelqu'un sait-il comment tuer un dragon?
-On le brûle!
-On lui plante une lance sacrée dans l'abdomen!
-Tant que c'est pas dans le cul! railla Mickaël.
-Quelqu'un à au moins déjà combattu un dragon?
Lucile et Mickaël levèrent la main.
-Vous l'avez tuer?
-Oui!
-Oui mais je sais plus comment!
-Lucile?
-Moi, je l'ai juste tuer à ma façon: je lui ai arraché les yeux avant de lui planter une épée dans l'os frontale!
-Tu as bouffé son cœur?
-Est-ce que ça te regarde?
-Mickaël se tu. Niessa leva son regard vers Diaphane et Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:11

Arwen écouta la discussion qui, au fur et à mesure des propositions et des questions, devenait vraiment bizarre. Elle ne jeta pas un regard à Dämön, espérant intérieurement que celui-ci fasse de même et qu'il l'oublie. Elle vis Niessa la regarder elle et Diaphane et pris la parole :
-Moi, je n'ai jamais abattu un dragon mais je suis presque sûr que je peux savoir comment faire...
Elle s'arrêta un moment, réfléchit et repris :
-Mais tu as l'air de le savoir, donc pourquoi tu ne nous le dis pas ?
Elle ajouta pour elle même :
-Ça m'éviterait de faire tout un tas de truc fatigant...


Dernière édition par Pepite00 le Lun 19 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc - 21:15

Elle regarda Niessa arriver sans rien dire et s'en jeter un regard aux garçons qui l'accompagnait.
Bi... Ah oui c'est vrai avec Aaron...
-Un dragon... Non jamais tué ben je ne crois pas... Je ne me souviens pas de tout les gens ou créatures que j'ai tué... En tout cas je pense que la ruse pourrait être un bon moyen... Il faut être plus intelligent que lui en tout cas c'est ce que je pense...
Elle regarda Niessa.
-Oui! Pourquoi nous pose tu cette question? Tu dois connaitre la réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:58

Niessa soupira et posa sa plume. Puis elle croisa les doigts, les coudes sur la table, et posa sa tête sur eux. elle semblait soudainement très fatiguer et très faible.
-Pour tuer un dragon, la ruse ne fonctionnera pas! Un dragon! Comment être plus intelligent qu'un dragon, eux, les fondateurs de ce monde? Non, je pense effectivement que l'on peu le tuer en lui plaçant un coup entre les deux yeux. Dans les légendes, les héros les occise comme ça et puis...J'ai déjà vu quelqu'un tuer un dragon. Seul comme ça on y arrivera. L'entraver ne serviras à rien.
Puis elle se releva et se dirigea vers sa bibliothèque. Passant un doigts sur les reliures de cuir, elle continua:
-Allez vous reposez! Et profitez de la journée de demain.
Lucile, Anthony, Dämön et Mickaël s'en allèrent. Quand Niessa fut surent qu'il était partis, elle demanda:
-Pourriez-vous allez voir Nathaël? Et demandez lui de parlez à Findecáno Míriel? Vous lui demanderez de me voir, mais s'il refuse, demandez lui comment tuer Aaron et où il se trouve. S'il vous plaît.
Puis elle saisit un livre et retourna s'assoir pour le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:20

Arwen écouta Niessa en silence tout en réfléchissant.
-C'est Nathaël qui à déjà tuer un dragon ?
Finalement elle n'attendit pas la réponse et partit de la maison en direction de la cabane en se disant que Diaphane allait la suivre si elle voulait.
"Plus vite on aura réglé cette affaire, plus vite je pourrais partir et ne plus causer d'ennui à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:27

Niessa regarda Arwen partir puis se retourna et dit à Diaphane:
-Mais elle à rien compris cette idiote?? Si toi aussi tu as compris, pourrais-tu aller lui dire vraiment ce qu'elle doit faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:35

Elle les écouta.
-Les elfs ne sont pas tous intelligents. Moi j'ai compris. J'y vais à plus.
Elle sortit et suivit Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La demeure du chef - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du chef
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: