L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La demeure du chef

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:38

Arwen entendit Diaphane entrer et l'écouta parler.
Bon déjà, il n'a pas réclamer sa dague.
Elle écouta Niessa. La question tant attendu et là... le trou noir. Elle avait répété des tas de fois mais la plus rien. Alors elle dit quelque chose de stupide du genre :
- Euh... rien de spécial, je ne faisait que passer et comme vous aviez des ennuis ba je vous ait aidez...
Arwen se tortilla légèrement mais sentit la pointe de la dague dans son dos et s'arrêta tout de suite.
Pas de panique, il n'y a pas de problème. Et toi satané dague si tu tombe je te casse en deux...
Puis elle reposa ses beaux yeux sur Niessa avec un petit sourire persuasif.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:53

Mais Niessa n'était pas dupe.
-Je ne veux pas être méchante mais des étrangers ne passent pas dans mon village comme ça! Et ne m'aide encore moins!
Un sourire dangereux apparut sur son visage, la rendant par la même occasion dangereuse.
-Dites moi, Arwen. Pourquoi vous vous tortillez comme ça? Les elfe ne sont pas gêné pour si peu! Et puis, pourrais-je savoir ce que vous faites avec la dague d'Anthony?
Niessa avait saisi sa bougie et jouait à faire étinceler la dague caché dans le dos de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:46

Arwen bougea encore un peu avant de se caler de façon à ne pas faire tomber la dague et la cacher par la même occasion. Puis elle réagit au paroles de Niessa :
- Déjà je veux dire que je n'ai rien volé à personne ou en tout cas pas intentionnellement. Et puis pour la question de ma présence, je pense que vous pouvez me faire une faveur puisse que je vous est aidé ! Et puis Diaphane aussi n'a pas répondu à la question donc je vois pas pourquoi je le ferais ! Enfin 3eme raison : je ne vous connait pas ou pas suffisamment pour vous raconter ma vie comme sa. Alors je ne poserais que trois questions : Est-ce que vous acceptez de m'accueillir sans me connaitre ? Si oui, où puis-je habiter et Où habite Anthony pour que je puisse lui rendre sa dague ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:19

Diaphane regarda Arwen et vit qu'elle semblait avoir quelque chose dans le dos ça semblait être une sorte de dague qui sentait l'odeur de... c'était une odeur particulière. Les autres filles se mirent à parler d'une dague elle avait vu juste.
-Moi c'est pareil je ne vous connais pas assez et puis vous n'avez pas toujours été très aimable avec moi donc je n'ai rien à vous dire sur moi. Ci Arwen à besoin d'habither quelques part et ci vous n'acceptez pas je lui trouverais rapidement un endroit ci vous voyez ce que je veux dire...
Elle regarda Arwen puis Niessa.
-Bon ci vous le permettez je vais me retirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:21

Niessa posa sa bougie. Puis elle respira un grand coup.
-C'est que je ne veux pas que vous restiez mais, voulez vous VRAIMENT restez ici? Et je remettrai la dague à Anthony, il n'est pas là pour le moment.
Et pour la première fois, la main de Niessa tremblait. Dans ses yeux se lisait une terreur froide. Elle avait cessé de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:25

Arwen s'aperçut de la terreur de Niessa et sourit avec sympathie et réconfort.
- Pourquoi de pas vouloir de nous ici ? J'ai l'impression que vous avez besoin d'aide. Et pour la dague je l'a lui rendrais moi même puisqu'il faut que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:05

Diaphane les écoutait parler sans rien dire. Elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:54

Niessa regarda Arwen droit dans ses yeux:
-Écoute. Pour la dague, c'est moi qui la lui rendrait, alors passe la moi! Et ce n'est pas que je ne veux pas de vous ici, mais c'est dangereux.
Elle se mordit la lèvre inférieure et se leva. On pu vraiment s'apercevoir qu'elle avait des habits d'homme. Elle enleva sa chemise, ne se retrouva qu'avec un mince tissus recouvrant sa poitrine et tourna le dos. Là, de grande griffures et brûlures couvrait son dos. Elle remis sa chemise et se retourna.
-Si vous restez ici, c'est ça qui vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:59

Arwen examina le dos de Niessa, enfin pendant le peu de temps qu'elle lui laissais. S'était horrible ! Comment on pouvait avoir de telles cicatrices. Mais elle n'avait pas peur, loin de là. Tout cela formait une sorte d'excitation.
Je vais avoir une bonne raison de pouvoir me défoulé sur quelqu'un, enfin quelque chose..., pensa-t-elle
Arwen fixa Diaphane puis Niessa et d'une manière assez inattendu après l'horreur qu'elle venait de voir, elle sourit. Mais un grand sourire, pleins de joie et de sympathie.
- Je vais quand même rester et quoi que vous disiez vous ne me ferais pas changer d'avis. Je vais m'installer à l'auberge pour le moment. D'accord Diaphane ?, et elle lui fit un clin d'œil.
Elle se retourne et commença à partir mais s'arrêta.
- Oh, j'ai failli oublié. Je vous redonne la dague mais s'il vous plait dites à Anthony de passer me voir quand il sera disponible.
Puis elle posa la dague sur la table et sortit en direction de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:41

Niessa la regarda, prit la dague et dit à Diaphane:
-Enfin seule.
Elle se rassit et ouvrit un tiroir. Elle sortit une feuille, prit sa plume, la trempa dans l'encre et écrit.
-Déjà, vu que tu veux rester ici, je vais te donner l'acte de propriété. Je suppose aussi que tu cherche un métier. Pendant que je le finis, peu tu me rendre service? Tu vois le jeune soldat au carrefour en face de chez toi? Peux-tu aller voir si il dort pas? Et si il dort, tu auras droit de le taper!X)
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:01

Diaphane regarda le dos de Niessa sans aucune expréssion. Quand Niessa lui dit qu'elle pouvait taper le jeune homme qui se trouvait en face de chez elle, elle sourit. Elle prit le papier qu'avait fait Niessa et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:54

Arwen arriva devant la maison et toqua trois petits coups à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:58

Un bruit de pas et la porte s'ouvrit sur le gnome violacé.
-Encore vous? fit-il de sa voix de crécelle, enfin bon, entrez!
Puis Arwen l'entendit murmurer "Si ça ne tenait qu'à moi, je l’aurais jeté dehors!". Elle la laissa devant la porte de noisetier. Aucune voix ne venait du bureau. Aucune lumière filtrait de dessous la porte. Et la porte était fermé à clé. Niessa n'était pas dans son bureau. Une horloge au bout du couloir indiquait 11h40. Le temps qu'Arwen explore la maison...Ou bien attende!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:00

Diaphane arriva devant la porte de la maison et toqua plusieurs fois. Elle sentait une présence qu'elle connaissait et une autre attroce.
Ca doit être cette bête qui ouvre le plus souvent la porte...


Dernière édition par lisous le Lun 28 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:02

Le gnome l'ouvrit, la regarda d'un sale œil et la conduisit devant le bureau de Niessa qui était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:04

Elle regarda au tour d'elle et vit Arwen.
-A c'était toi l'autre personne... Alors qu'est-ce qu'on attnd? On rentre?
Elle regarda la porte et vit qu'il ne semblait y avoir personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:31

Arwen regarda Diaphane arriver et la salua. Elle eu un mouvement de salutation mais elle l'arrêta presque immédiatement.
"Il faut que j'arrête ça sinon je cours à ma perte."
-Si tu veux rentrer, entre mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée...
Elle regarda autour d'elle pour voir si personne ne les écoutaient.
-On peux regarder dans la maison... pour voir ce qu'il y a dedans...
Elle avait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:35

Elle regarda Arwen comme ci elle n'était pas d'accord et son idée totalement déplacé.
-Tu n'es pas un peu folle!!!! Non je déconne alors c'est moi qui commence mais on reste ensemble!!! ( Razz )
Elle regarda ci le gnome était parti. Elle avança et entra dans la première pièce qu'elle vit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:52

Arwen la suivi,t un peu trop contente par ce qu'elles allaient faire mais tant pis. Elle se mit à coté de Diaphane pour observer la première pièce :
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:54

La première pièce était une espèce de salon. Il n'était paqs très meublé mais ce qui faisait son charme, c'était la lumière qui l'éclairait. Qui aurait cru qu'il y aurai de la lumière chez Niessa! Razz Il y avait une porte noir dans le fond à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:08

Arwen regarda la porte avec envie et s'en approcha. Elle lança un regard à Diaphane.
-Tu viens y a rien d'intéressant dans ce salon...
Puis elle rentra dans la seconde pièce.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:12

La pièce où entra Arwen était quasi dans le noir. A la fenêtre était accroché de lourd rideau de velours noir d'où filtrait une lumière matinale. Il y avait une coiffeuse avec divers produits de beauté, une armoire bien décoré et un lit à baldaquin à l'aspect confortable...où dépassait la tête endormis de Niessa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:14

Arwen fut surprise et sursauta en lâchant la porte qui se referma derrière elle dans un petit crissement. Elle attendit discrètement pour voir si Niessa allait se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:27

Diaphane suivit Arwen. Celle ci lacha la porte sur elle.
-Oh!!!! Fais gaffe!!!
Elle ouvrit la porte assez fortement et vit la tête de Niessa dépasser.
-Elle dort encore celle la!!! Bon on devrait peut-être la laisser elle a quand même fait beaucoup de choses hier, elle a dû utiliser beaucoup d'énergie.
Elle sortit en attendant Arwen derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:30

Arwen sortit en refermant la porte derrière elle :
-Doucement tu vas la réveiller... Et désolée pour la porte je l'ai lâcher et elle s'est refermée. Du coup on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure du chef - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure du chef   La demeure du chef - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure du chef
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: