L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La forêt sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:36

Arwen se leva d'un coup, énervé.
-Cet étang ne prouve et ne dis rien du tout !!, dit-elle en jetant un coup de pied dans l'eau pour faire disparaitre l'image.
Elle se retourna et s'éloigne de celui-ci.
"Je sais qu'il a raison puisqu'il est magique mais... Je n'y croit pas !"
Elle était énervé et ne se rapprocha pas du l’étang, lui tournant le dos délibérément.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:44

Mais l'elfe lui avait dit de regarder l'étang! Donc, il fallait quelle fasses bien quelque chose sinon, qu'est-ce qui allait se passer? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:00

(Ahahah tu peux pas controler se que je fait hein ?! Twisted Evil S'est normal si tu comprend pas, je suis juste folle Razz )

"Bon d'accord, faire ce qu'il dit... J'en est pas envie mais bon..."

Elle alla se rasseoir près de l'eau en faisait la tête.
-Tu veux bien être plus clair avec moi ? En me montrant autre chose pour que je comprenne mieux la signification de ce que tu m'a montré précédemment peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:34

(Style!!!Il va te répondre! Un ÉTANG)
Ce coup-ci, l'étang lui montra une image d'une femme en pleurs serrant un bébé dans les bras. La femme avait de grands yeux bleu nuit brouillé par les larmes et un teint d'ivoire. Ses cheveux bruns était taché de sang. Autour d'elle se trouvait un village en feu. Arwen pouvait presque entendre les cris terrifiés et le bruit assourdissant du brasier. Un homme s'approcha, portant une cape verte que la jeune elfe reconnut comme étant celle de son peuple. Il arracha violemment le bébé de la femme qui tentait de l'en empêcher. La poussant sur le sol, il se retourna pour partir. mais des mains de la mère apparurent une lueur d'un bleu profond. Au moment où celle-ci allait s'abattre sur l'elfe, ce dernier lui étancha la tête et partit.
La surface redevint claire. La nature reprit son court. Puis l’étang se brouilla pour laisser apparaître un verre de vin posé sur une nappe d'un rouge profond. Une main fine et délicate s'en empara et le porta à ses lèvres; les yeux mi-clos, elle regardait le liquide rouge couler dans sa gorge à travers ses longs cils. Une crinière d'un rouge flamboyant entourait son visage délicat. Puis, elle reposa la coupe vide sur a table et se tourna pour laisser voir des yeux d'un noir d'encre. Un sourire cruel étirait ses belles lèvres. Puis elle disparut de la vision, laissant apparaître que la coupe vide. Il s'écoula quelque minutes avant que quelqu'un d'autres rentre dans le champs de vision. Quelqu'un aux yeux d'un bleu limpide et aux cheveux châtains très clair. Quelqu'un de très grand et de très familier. Un certain démon...
Celui-ci regarda la coupe puis sur son visage grave s'étira un sourire sadique. Humant l'air, il prit le verre, regarda une goutte qui était resté puis ouvrit sa main. La chute du verre parut interminable. Enfin, il éclata en plusieurs morceaux de verre brillant sur un sol de marbre. L'ombre du démon s'étendait derrière, sur le sol. Mais ce n'était pas se qu'aurait cru Arwen. L'ombre était terrifiante, emplit de méchanceté et de vices. Deux grande ailes s'étirait dans ce qui devait être le dos de l'ombre et à la place des mains se trouvaient des griffes d'une taille terrifiante! Puis tout disparut et le reflet d'Arwen et de la forêt réapparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:04

(C'est pas au sens propre du terme !!! Je sais bien qu'un étang peut pas parler !!!)

Arwen resta assise à contempler la foret, le regard dans le vide. Elle essayait d’intégrer toutes les horreurs qu'elle venait de voir.
"Pourquoi on aurait fait ça ?? C'est... affreux de massacrer des gens comme ça et en plus quand je pense que s'est mon peuple !! Ah, je me dégoute moi même !! Et cette ombre, elle était... effrayante... Comment..."
Ses yeux reprirent vie et fixèrent intensément la surface du lac dans l'attente d'une réponse. (Je précise que j’attends une image parce que apparemment tu n'avait pas comprit... Smile )
-Je veux en savoir plus..., chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:48

L'étang s'assombrit. Il y eut un vide puis une forêt apparut. Une forêt qu'Arwen connaissait particulièrement bien! Deux hommes, un elfe et un demi-elfe, avait l'air de se disputer. Les yeux d'un vert brillant et remplie de vie que la jeune elfe n'avait pas vu pétiller depuis longtemps étincelait de colère et de frustration. L'autre homme, plus âgé, faisait de grands signes. Leur lèvres bougeaient furieusement mais Arwen n'entendait pas leur paroles. Soudain, l'elfe gifla le demi qui s'écroula par terre. Jamais on n'avait vu une telle violence chez ce peuple normalement pacifique. Comme la vision du village en feu. Voilà ce que voulait dire l'elfe sylvains. Le monde avait changé. Puis l'image de l'étang disparut. Il se passa de longue minutes avant qu'il projette un nouveau passé.
Ce coup-ci, tout resplendissait de blancheur et de pureté. Une chaleur agréable envahit la jeune elfe. Le silence était apaisant. Des plumes tournoyait élégamment dans l'air pour venir se posé sur le sol nuageux. Des yeux d'encre apparurent puis disparurent comme ils était venus.
Soudain, tout devint rouge et une immense flaque de sang se forma. Le paysage changea pour laisser apparaître un lac rouge avec des corps flottant. Des ailes d'une blancheur incroyable était constellé de tache écarlate et la main tenait fermement le poignet de quelqu'un. Malgré la barbarie de la scène, les yeux d'encre pleuraient.
La surface de l'eau redevint normal. une leur orangés tacha le ciel. Un bruissement et l'elfe se tenait de l'autre côté de l'eau. Ses yeux bleu vert était emplis de nostalgie mais celle-ci disparut aussitôt.
-J'imagine que tu as eut des réponses à des questions laisser trop longtemps en suspens amis que de nouvelles interrogations on fait leur apparition, n'est-ce pas?
Puis il lança un regard las à la surface où son reflet bougeait au gré des ondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:58

Arwen se releva, partagé entre la peine et la colère. Elle choisie la deuxième :
-Pourquoi me montrer ça ?? Qu'est-ce que ça doit m'apporter ?? Oui, j'ai des tonnes de questions qui défilent dans ma tête alors à quoi ça m'avance ??!!! Je viens de voir plusieurs passé tous très différent sauf dans un seul point. Ils ont tous souffraient affreusement. Je le savais déjà pourquoi me montrer ses horreurs ?? Je ne pourrait plus les regarder en face sans revoir ça !! Et j'aurai envie de leur posez la question... !!! Je.. je...
Elle s'effondra par terre pour se retrouver assise. Ses yeux étaient brillants mais aucune larmes ne coulaient encore. Les images défilaient inlassablement dans sa tête. Une gifle, un combat, du sang, de la colère, de la noirceur, un enlèvement, une ombre, un verre cassé, des sourires sadiques, des regards, la peur...
Elle mit la tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:09

Une expression de colère passa sur le visage de l'elfe. Puis il se calma et dit d'une voix tranchante:
-Ce n'est pas moi! C'est l'étang! Je croyais qu'il t'avait montré tes pensées pour que tu apprenne à te connaître!
Mais il ne put se contenir. Il siffla entre ses dents:
-De toutes façon, qu'est-ce que ça m’aurais apporter de te montré leur foutus passé!
La fureur brillait dans ses yeux. Il se retourna et, sans un regard, s'enfonça dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:16

Elle remonta ses yeux vers lui.
-Alors vous n'êtes qu'un... !!!
Elle regarda l'étang et jeta sa main dedans.
-Pourquoi tu m'as montré ça !!! J'en est marre fait ce qu'il te dit au lieu de me faire du mal en regardant les passés des autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:33

Mais l'étang ne s'agita même pas. Quand elle avait touché la surface, on aurait dit que c'était de la glace. Le ciel s'assombrissait au fur et à mesure que le soleil déclinait. Bientôt, la forêt fut plongé dans le noir. On y voyait goutte. La clairière qui avait paru si innocente durant la journée était maintenant un endroit terrifiant. Et l’elfe qui était partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:37

Arwen se recroquevilla sur elle-même et s'enroula dans sa cape pour ne pas avoir froid. Elle observa la clairière avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:41

Celle-ci était dans le noir complait. Le bruissement des arbres s'était transformés en hurlement furieux. On aurait dit des banshees. Le froid s'infiltrait partout. Un bruit dans les arbres puis plus rien hormis le mugissement du vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:44

Arwen ne bougea pas et continuait à écouter et regarder l'agitation du vent dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:47

Soudain, au loin apparaissait une lueur. Elle disparaissait souvent, surement à cause des arbres mais elle se rapprochait.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:51

Arwen se releva toujours emmitouflé dans sa cape pour faire face à la lueur. Elle la suivait des yeux et attendait que celle-ci soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:54

La lueur rentra dans la clairière. C'était en faites une lanterne porter par 'elfe sylvains! Il regarda un moment Arwen puis soupira.
-Tu comptes resté ici et mourir de froid? Je croyais que tu me suivrais mais non! Tu n'es pas très intelligente en faites!
Puis il se retourna et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:56

Arwen suivit l'elfe de mauvais cœur.
"Je suit pas les gens qui me font faire des pactes bizarre pour savoir un truc et qui me font voir des horreurs dans des étangs encore plus bizarre..."
Elle faisait la tête mais marchait quand même derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:01

Soudain, l'elfe s'arrêta et se retourna. Son regard était très dur.
-Que se soit clair! Ce n'est pas moi qui ai décidé de te montrer ce que tu as vu! Qu'est-ce que j'en ai à foutre d'eux? Ils peuvent bien crever, ça ne me feras rien! Alors, maintenant, si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à rester ici! Comme ça, ça te feras les pieds! Moi, je n'emmène pas les gamines butés qui suivent les gens de mauvaise grâce avec moi! Je ne suis pas une nourrice! Compris? Alors, maintenant, calme-toi!
Puis il, continua son chemin, plus énervé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:03

-Très bien, chuchota-t-elle exaspéré.
Arwen continua à suivre l'elfe en arrêtant de faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:04

Enfin, il arrivèrent devant un arbre plus grand que les autres en envergure. Un escalier l'entourait, caché par d'épais feuillages. l'elfe monta et arriva devant une petite cabane dans laquelle il entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:07

Arwen le suit à l'intérieur sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:21

La cabane comportait plusieurs hamacs et beaucoup de plantes et de fleurs. des fougères, des bégonias et autres végétation. On se serait cru dans une jungle magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:47

Arwen admira la maison qui était bien décoré. Toute ses couleurs lui redonnais le moral et ces odeurs... Hum... Un délice Smile . Un sourire se forma sur ses lèvres mais Arwen ne bougea pas de sa place.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:52

L'elfe se tourna et dit:
-A partir de maintenant, tu m’appelleras par mon prénom. Et s'il te plaît, peut-tu bouger de l'entrée? Tu empêche l'air de passer!

Puis il se dirigea vers une porte, la seule d'ailleurs et déclara:
-Tu n'auras pas le droit de rentrer dans cette pièce, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:40

Arwen se déplaça pour s'assoir sur un hamac. Elle jeta un œil intéressé sur la porte.
- S'est quoi, cette pièce ??? Et pourquoi je peux pas y aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt sombre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt sombre
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: