L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La forêt sombre

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin

MessageSujet: La forêt sombre   Lun 13 Juin - 11:52

Au sud du village s'étendait une forêt sombre où un chemin s'y enfonçait. Des grognements de bêtes sauvages parvenaient jusqu'au oreille. Une cabane se trouvait juste à l'orée des bois terrifiant. De la lumière sortait de l'unique fenêtre. C'était la maison du garde forestier. D'une cheminé sortait de la fumée accompagné d'odeur alléchantes. C'était l'heure du repas !
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Ven 17 Juin - 19:48

Quand elle entra dans la forêt sombre les arbres ne lui inspirait pas confiance. Elle regardait les autres sans rien dire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien se passer ici...
-Bon maintenant qu'on est arrivé à l'endroit ou vous vouliez aller j'aimerais savoir ce qui se passe car ci je dois rester dans... ce village je souhaiterais savoir ce qui se passe dans les alentours et qu'est-ce que c'est que cette forêt?
Elle espérait qu'ils allaient enfin répondre à sa question car elle commençait à en avoir marre.
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Lun 27 Juin - 11:00

La chef lança un regard transperçant à Diaphane puis un sourire froid vint se figer sur ses lèvres.
-Tu le sauras bien assez tôt...
Des grognement plus féroces retentirent. La lumière s’éteignit de la maison du forestier. On pouvait distinguer du sel sur les fenêtres. Puis la porte s'ouvrit pour laisser sortir le garde forestier armé du arbalète puissante et d'une épée bâtarde. Tout habillez de vert, il vint les rejoindre. Au bout de quelque minutes, des gardes armée de hallebarde approchèrent accompagnés de milicien et de deux veilleurs de nuit aux haches immenses et portant des lanternes. Ils devaient bien être une vingtaine de professionnel avec une quinzaine de miliciens. Un homme qui paraissait être le capitaine de la garde s'approcha et murmura quelque mot à l'attention de la chef. Celle-ci acquiesça et posa ses mains sur la gardes de ses épées. Une aura sombre se dégageait de la forêt. une aura...hypnotisante !
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Lun 27 Juin - 20:16

Elle en avait marre de tout ses secrets. Elle n'était pas patiente et ce n’était pas maintenant que ça allait changé. Elle fixa la chef sans rien dire.
Elle regarda la maison du forestier et vit que la lumière s'était éteinte. Qu'est-ce qu'il pouvait se passer dedans.
Elle vit quelqu'un en sortir. Pendant que tout le monde le regardait elle continua à s'enfoncer dans la forêt sans ce faire remarquer. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien cachée... Elle continua son chemin quand elle arriva vers une rivière. Elle s'en approcha et se pencha. Elle était transparente comme le cristal. Elle pouvait se refléter à l'intérieur comme dans un miroir. Elle en prit dans ses mains et la mit sur son visage pour se rafraîchir.
Elle resta assise à côté tout en fixant l'eau. Ce village cachait énormément de secret et elle comptait tous les découvrir.

Dernière édition par lisous le Ven 8 Juil - 9:08, édité 1 fois
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Mer 6 Juil - 11:37

Soudain, Diaphane se sentit mal. Dans l'eau, de la verveine flottait! Tout à coup, elle se retrouva là où elle se trouvait il y a quelque minutes. En face d'elle, la chef furibonde la regardait.
-Comment as-tu osée aller dans la forêt. Tu n'es plus d'aucune utilité maintenant! Anthony, ramène-là à l'auberge! Elle n'est pas prête à apprendre les secrets!
Anthony la prit et l'emporta loin de la forêt. Un long cri traversa l'air. Là-bas, un combat venait d'éclater.
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Mer 6 Juil - 12:51

Diaphane regarda la chef mais bizarement elle allait bien. Juste du mal à marcher. Anthony la porta et la ramena. La verveine avait du disparaitre dans l'eau quelle avait prise.
Quand elle entendit le cri elle se retourna sec. Qu'est-ce que c'était. Ce village cachait beaucoup trop de secret. Elle ne pouvait pas en contenir au tant en tout cas pas aussi rapidement.

Ou va t'il m'amener? Est-ce que j'aurais le courage de lui poser des questions sur le village? Je suis sur qu'il ne me répondra pas, ça ne sert à rien. Je n'ai qu'à me taire et on verra ce qu'il va se passer.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Jeu 15 Sep - 11:14

Le forestier rentra chez lui en maugréant.
Pepite00

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Sam 24 Sep - 10:27

La jeune elfe trouva facilement le chemin de la foret et aperçut une petite cabane qu'elle pensa être la cabane de garde du forestier. Une légère fumer sortait de la cheminer et une faible lumière parvenait des fenêtre. L'elfe examina la foret. elle était sombre mais semblais habité par de nombreuse vie animal.
Aucune peur à avoir, cette foret à l'air tranquille et paisible.
Finalement elle s'assit confortablement contre un tronc d'arbre et attendit tranquillement que les deux personnes de l'auberge arrivent.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Sam 24 Sep - 11:45

Soudain, un long rugissement terrifiant et angoissant parvint au oreille de l'elfe. Le forestier sortit et regarda l'elfe.
-Bonjour! Vous attendez Anthony, n'est-ce pas?
Pepite00

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Sam 24 Sep - 12:13

La jeune fille sursauta quand elle entendit un long cri. Elle vit un homme sortir de la cabane.
Elle lui rendit son salut :
- Bonjour, j'attends bien un jeune homme mais je ne sais pas qui il est. Vous êtes le garde forestier je suppose. Qu'elle était se cri et d’où vient-il ?
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Sam 24 Sep - 12:42

Diaphane apparue derrière la jeune fille mais avec un apparence différente et un collier au tour du cou.
-Cette forêt cache énormément de secret et ils sont tous très différents. Le jeune homme que tu attends s'appel Anthony ci on peut dire qu'il est jeune.
Elle esquissa un petit sourire.
-Je me présente je m'appelle Diaphane, elle avait un grand sourire au lèvre. Je vous ai vu à l'auberge vous êtes l'elfe.
Cette personne ne ressemblait pas à celle de l'auberge.
Pepite00

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Sam 24 Sep - 12:57

L'elfe se retourna et vit une jolie jeune fille ( Wink). Elle l'écouta attentivement et répondit à son tour avec un grand sourire :
- Bonjour, je m'appelle Arwen. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi nous devons attendre ici ?
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Sam 24 Sep - 13:07

-Je n'en sais pas plus que vous hélas.
Diaphane se retourna vers le forestier.
-Et vous? Vous semblez en savoir long sur le sujet et sur ce bruit. Pourriez-vous nous mettre dans la voix et nous éxpliquer pourquoi Anthony nous a demandé de venir ici?
Pepite00

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Sam 24 Sep - 13:18

Arwen se retourna aussi vers le forestier et l’interrogea du regard.
Elle attendit la réponse avec Diaphane.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Dim 25 Sep - 17:14

(Pepite: Lèche-botte! Twisted Evil )
-Je n'en sais rien pourquoi Anthony vous a...A! Le voilà!
Anthony arrivait, le visage à découvert et armé d'une longue épée, une arbalète sur son dos.
-Suivez-moi! Dis t-il en guise de réponse.
Et il s'enfonça dans la forêt. Au bout de quelque mètre- avec branchage, feuillage touffus et presque aucune lumière-, ils arrivèrent à un lac miroitant et limpide. la chef était là, debout et immobile, contemplant l'eau glaciale.
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Dim 25 Sep - 18:21

Diaphane suivit Anthony à contre coeur éspérant que la jeune fille les suivrait. Arrivé vers le lac elle ne put s'empêcher de s'arrêter et de le regarder. Plus jamais elle ne s'approcherait d'un fleuve ou d'un lac. Plus loin elle vit la chef qui était immobile.
-Je pense qu'on a le droit de savoir maintenant qu'on est ici, dit-elle fort sachant qu'elle était assez éloigné.
Elle ne put s'empêcher de regarder rapidement Anthony qui tenait une épée et une arbalète il allait forcément se passer quelque chose.
Je vais enfin savoir ce que cache ce village.
Pepite00

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Dim 25 Sep - 19:21

Arwen suivit le petit groupe. Quand ils arrivèrent elle fut impressionnée par un magnifique lac. Au bord, il y avait une personne immobile. Diaphane parla et elle se tourna vers le jeune homme en attendant la réponse. Elle aussi avait hâte de savoir pourquoi on l'avait amenée ici.
Il va peut-être enfin se présenter et m'expliquer la situation.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Lun 26 Sep - 10:42

La chef respirait lentement. Elle se retourna et posa son regard noisette sur Arwen.
-Bonjour et bienvenue. Anthony n'as pas pu vous expliqez quoi que se soit car il se sait rien! Idiot comme il est, il ne peut rien savoir.
Anthony marmona quelque chose et la chef lança un de ses sourire éclatants.
-J'imagine que vous aimerez savoir quelle sont les secrets du village?
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Lun 26 Sep - 10:45

Diaphane ne répondit pas et la regarda.
Depuis le temps que j'attends ça.
Elle s'approcha doucement du lac car il était beaucoup trop dangereux pour elle. Sansa, sans rendre compte elle s'apprichait d'Anthony.
Pepite00

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Lun 26 Sep - 15:16

Arwen suivit le mouvement de Diaphane et retourna son attention sur la chef. Elle parla d'une voie assez forte car tout sa commençais à l'agacer :
- Bon si quelqu'un avais la gentillesse de bien vouloir ma dire se qui se passe ici ? Et puis d'abord qui êtes vous tout les deux ?
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Lun 26 Sep - 15:36

Diaphane regarda Arwen qui commençait à s'énerver et fit comme elle:
-Moi aussi j'aimerai enfin savoir.
Elle regarda Anthony puis se retourna son attention vers le lac qui commençait à lui donner des vertiges. Elle fit un rapide sourire à Arwen.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Mar 27 Sep - 7:44

La chef respira un grand puis parla:
-Avant tout, mieux vos que je me présente, n'est-ce pas? Tout d'abord, je m'appelle Niessa Nénharma, ce qui veut dire Luna Silver en elfe. Donc, appelez moi Niessa. Je suis se qu'on peut appeler une fée de la lune. Les fée de la lune sont de redoutable guerrière qui pratique l'astronomie et la magie de la lune. Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi. Cette forêt est un danger permanent pour le village. C'est pour ça que l'on doit tuer les créatures qui sont ici. enfin, si vous le voulez. Tout d'abord, dans ce lac se cache des ondines, naïade et même des léviathan!
Niessa sourit puis reprit d'une voix railleuse:
-Évidement, Anthony fera l’appât avec son joli minois!
Celui-ci eut un mouvement de recul puis soupira. Il enleva son capuchon pour laisser voir son magnifique visage.
lisous
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Mar 27 Sep - 10:40

-D'accord. J'accepte de vous aidez mais il faut que Arwen accepte aussi.
Elle regarda la jeune fille. Quand elle entendit la chef parler elle poufa.
-Je ne vois pas de joli minoi par ici Razz
Pepite00

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Mar 27 Sep - 13:58

Arwen regarda Anthony enlever son capuchon. Bon s'est sur qu'il était pas moche et même carrément bien mais enfin se n'était pas une raison pour qu'il fasse l'appât le pauvre.
Bon tant pis, je vais attendre de bien le connaitre avant de prendre sa défense.
Elle tira sur son capuchon d'où apparut un magnifique visage. Sur ses épaules tombait une cascade de boucles d'or qui s'accordait à merveille à son teint de porcelaine. Ses yeux en amandes étaient de la couleur des améthystes et pétillaient telle une grotte aux merveilles. Son petit nez rond surmontait des lèvres sensuelles et rieuses. Enfin, des joues lisses et veloutés vinrent compléter le tableau. Arwen sourit en réponse aux paroles de Diaphane et se tourna vers Niessa :
- J'accepte de vous aider mais à la seule condition que vous m'hébergiée pour la nuit.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: La forêt sombre   Mer 28 Sep - 11:20

La chef esquissa un sourire narquois qui donna une note de danger à son visage de petite fille:
-Il n'y a qu'a aller à l'auberge! Mais dite lui que vous êtes une amie à moi, ça coûtera moins cher!
Anthony lança un regard en biais sur le visage d'Arwen. Puis il soupira et regarda le lac tout en grimaçant.
-Euh...Sinon, on peut pas en discuter sur le choix de l’appât? proposa t-il.
Niessa partit dans un rire franc et cristallin et répondit:
-Non! La majorité des créatures de ce lac sont féminine et ne s'intéresse pas au femme! Ah, au fait, il faudra te déguiser!
Anthony sursauta violemment.
-Me...me déguiser? Comment? balbutia-ti-il.
Niessa lui lança un regard enjoleur et le regarda de haut enbas et inverse. Un sourire sadique barrait son doux visage.
-Hum..D'abord, tu enlève ta cape et tes chausses. Ensuite, le haut ne sert à rien. Enlève-le!
-Quoi? Mais...mais pourquoi? hurla Anthony.
Niessa ricana puis continua en sortant une canne à pêche:
-Tu feras le pécheur. Mais ne t'inquiète pas, ta petite vertu n'est pas en danger...enfin, si elles n’ont pas d'idée tordu!
Anthony respirait difficilement. Sous le regard autoritaire de sa chef, il enleva ses chaussures, puis sa cape et enfin sa chemise. Il était encore plus beau qu'on pouvait le croire. Un dieu! Niessa pouffait tout en le regardant puis lui tendit sa canne à pêche.
-Donc, tu t'assied au bord de l'eau pendant que nous, les filles, nous nous cachons dans les buissons. Tu fera semblant de pêcher tout en disant: "petit, petit, petit! venez à moçi petit poissons!"
Puis Niessa entraîna Arwen et Diaphane dans les buissons pour se cacher. Anthony s'asseya au bord de l'eau, les pieds dans le lac, tout en disant son texte:
-Petit, petit, petit! Venez à moi petit poisson!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La forêt sombre   

La forêt sombre
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant