L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La forêt sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:35

Arwen assista à la scène en étant partagé entre l'humour et la peine pour Anthony. Bon finalement il finit par obéir mais en croire son regard, il n'était pas vraiment ravi.
Et puis pour quelqu'un qui se promené masquer par un capuchon, je ne pense pas que sa va lui plaire de s'exhiber ainsi, pensa Arwen.
Elle n'eut même pas le temps de bien le voir que déjà la chef l'entrainait elle et Diaphane dans un buisson voisin. Une fois accroupie elle chuchota :
- Ok s'est bien beau tout sa, mais s'est quoi le plan ?
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:26

Diaphane assista à la scène avec un grand sourire. Toute la fierté qu'avait ce pauvre Anthony disparu d'un coup. Elle pouffa quand la chef lui dit d'enlever sa chemise puis quand elle le vit l'enlever elle ouvrit de grands yeux mais Niessa les attrapa et les emmena dans un buisson.
Fais chier!!!
-Oui elle a raison qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 16:55

Niessa fit un sourire:
-On attend! Le plan? y en a pas! Ah, si! Un! Dès qu'une de ses pouffiasse de créature daigne sortir-ce qui devrait pas tarder-, on se jette dessus et on la massacre!
Niessa regarda Diaphane et Arwen, une lueur de malice illuminant ses yeux noisette.
-Et bien sur, on profite du spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:34

Arwen avait enfin trouvé un mot pour décrire cette personne : autoritaire et surtout sadique avec se pauvre Anthony. Bon c'était peut-être le spectacle qui lui faisait dire sa. Faut dire qu'elle avait pas l'habitude de se retrouver planquer dans un buisson, à attendre que des créatures monstrueux attaquent un homme déguiser en pécheur et qui était pas mal du tout en plus.
Bon je n'ai qu'a faire se qu'elle dit.... Non non non, qu'est qui me prends je dois rester concentrer !
Arwen essaya donc de fixer le lac, en ayant beaucoup de mal à ne pas faire glisser ses beaux yeux sur Anthony, tout en se répétant "Fixer le lac, fixer le lac,..."
Finalement elle craqua et posa des questions a toute vitesse pour se détendre :
- Cela fait longtemps que vous chasser ces bêtes et vous pouvez me dire quelle plaisir vous aller trouver en les massacrant ? Et puis se n'ai pas un peu risquer pour lui faire l'appât sans ses armes et sans ses euh... armures ?
Elle fixa tour a tour Diaphane et Niessa et pria pour que cela suffise a ne pas tourner la tête
Arrête rien que l'idée de glisser les yeux est un sacrilège, souviens-toi tu dois être un modèle de vertu...
Elle attendit donc la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:06

Diaphane regardait Anthony sans se cacher puis elle voyait qu'Arwen avait un comportement bizarre qui la fit sourire.
-Ca sert à rien de te cacher il est beau donc profites-en pense qu'il aurait pu être moche. On a de la chance., elle lui fit un clin d'oeil.
Arwen posa pleins de questions à la suite ce qui fit encore plus rire Diaphane.
-Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour Anthony c'est un grand garçon et puis je pense que ci il là-bas, elle montra là ou était Anthony, c'est que c'est n'est pas n'importe qui. Smile T'es fais pas il va revenir en vie ton petit Anthony.^
Même ce qu'elle disait l'énervait au plus au point qu'est-ce qu'elle avait toute à s'intéresser à ce débile Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:03

Arwen écouta les conseils de Diaphane même si elle ne devait pas les suivres. Cela lui avait été interdit pendant toute son enfance alors il fallait que cela continu sinon dieu seule sait dans qu'elle pétrin elle allait se fourrer ! Donc elle se retenu en se concentrant sur l'attente des réponses aux autres questions qu'elle avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:12

Anthony transpirait à grosse goutte. Quand Arwen demanda pourquoi Niessa voulait tuer ses créatures, le sourire de la chef disparut pour laisser place à un visage grave.
-Quelle plaisir je trouve à les massacrer? Aucun! Par contre, demande leur se qu'elle trouve comme plaisir en enlevant des gosses pour faire je ne sais quoi avec! Demande leur quelle plaisir elle trouve à enlever des hommes pour les violer puis les tuer! Et tu ose poser ce genre de question! Moi, perso, j'en trouve aucun! Logique: je suis une fée!!
La question l'avait vraiment énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:24

Arwen sursauta, elle ne s'attendait pas à sa genre de réponse et encore moins à de la franchise de la par de cette femme. Elle s'assit par terre et fixa le sol. Elle était trop choquée et perturbée par la réponse pour repenser à Anthony. Elle ne voulait plus qu'une chose : en finir vite fait, bien fait et se réfugier dans sa chambre. Elle boirait peut-être un verre ou deux en pensant à ses pauvres personnes... Bon sang qu'est qui lui arrivait, elle ne devais se laissez abattre.Elle étais plus forte que sa quand même. Arwen se remit accroupie d'un seule coup et fixa avec attention le lac puis elle chuchota plus pour elle même que pour les autres :
- Je vais vous aidez, j'en fait la promesse et je ne partirais pas tant que le mal que ces créatures ont causez ne seras pas répare.
Puis elle se retourna vers Diaphane et Niessa et eu pour la première fois un vrai sourire :
- Vous allez devoir m'accueillir plus longtemps je crois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:08

Diaphane écouta Niessa parler. Tout ce que ces créatures ont fait été atroces. Elle essaya de ne pas se retourner vers Anthony mais c'était plus fort qu'elle. Quand Diaphane entendit parler Arwen elle dit:
-Moi j'habite dans une cabane aux abords du village ci jamais tu veux je pourrais t'accueillir mais ce n'est pas le grand luxe et comme ça je serai moins... seule, elle avait un petit sourire.
Etre seule la démoralisait. Personne à ses côtés tout le monde l'évitait à cause de sa doubles personnalité. Les garçons eux n'étaient pas sérieux ils ne faisaient que la draguer et ne cherchait que les relations d'un soir ce qui la déséspérait. Elle regarda les deux jeunes filles. Le pauvre Anthony lui était au bord du lac et risquait de se faire attaquer à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:33

Niessa regarda Arwen et se calma. Son expression neutre ne dura qu'un instant, laissant place à un sourire ironique:
-Je suis au courant que tu as pris une cabane, Diaphane. Tu as bouffé ce vieux propriétaire décrépi. Si il n'était pas là, je t'aurai tué. mais il m'emmerdait et tu viens de me retirer une épine du pieds. Merci. Et tu peux garder la cabane.
Anthony respira un grand, coup se disant que les filles étaient derrière, là pour le protéger. le temps s'éculait rapidement, et le silence était angoissant -si on ne prenait pas en compte le bavardages des femmes qui devaient en profiter! Anthony regarda l'eau. les petits poissons narguaient sa canne. Il sourit. Soudain, il vit une ombre plus grande que les autres.
-Euh...Les filles? je voudrai pas vous dérangez mais...
Il ne put finir sa phrase. Une main le happa et il tomba dans l'eau, se faisant entraîner vers le fond.
-Anthony!
Niessa fut plus rapide que les autres. Elle saisit son cimeterre et sa rapière et sauta par dessus le buisson. Elle se précipita vers le lac mais recula presque aussitôt. L'eau grouillait de créatures féminines. Une naïade à la belle chevelure bleu turquoise les regarda et sourit avant des les éclabousser. Une ondine chantait le butin qu'elles avaient attrapé. Plusieurs fois dans sa chanson apparaissait le prénom Anthony.
-Merde!
Niessa regarda autour d'elle, saisit plusieurs branches et les balança dans l'eau. Puis elle se tourna vers les filles.
-l'une de vous c'est-elle utilisé la magie du feu? pendant ce temps, je plongerai chercher Anthony. il faut les attirer, vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:42

Diaphane sourit.
-C'est mon boulot aider les gens Smile .
Elle entendit Anthony parler puis il disparu. Elle sauta par dessus le buisson et sauta dans l'eau ou se trouvait un petit groupe de naiade .Elle en tua plusieurs puis sortis. Pour reprensre quelques forces.
-Je ne peux pas t'aider en ce qui consiste le feu mais je vais faire le mieux que je peux et dépêche toi d'aller chercher Anthony, elle avait une voix grave et sérieuse.
Elle retourna dans l'eau et en tua plusieurs se qui commençait à créer un barage.
-Arwen ci tu peux utilise un sort de feu pour alluler les bouts de bois que tiens Niessa pendant ce temps je commence à en tuer.
Nous devons absolument le retrouver.
Elle baissa la tête et vit une bête énorme foncé sur elle. Elle sortit rapidement.


Dernière édition par lisous le Ven 30 Sep - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:30

Arwen entendit quelqu'un tomber à l'eau et compris que s'était Anthony. Elle sauta sur ses jambes et couru au bord du lac. Niessa était déjà occupée à essayer de sauter et Diaphane était sortit de l'eau comme elle y était rentrer. Elle interrogea donc Diaphane :
- Pourquoi t'es sortit de l'eau ? Et qu'est qu'on fait maintenant ? On n'est cerné et même si j'utilise la magie du feu, je pense pas mettre le feu au lac donc comment on fait ?
Arwen était un peu trop stresser et ne trouvait pas de moyen pour sauver Anthony. En plus avec se voyage, son cerveau était trop fatigué pour réfléchir à la situation.
Il faut que je trouve quelque chose ou il va se faire manger tout cru ou pire encore...
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:04

Diaphane regarda les jeunes filles.
-Il y a une bête énorme dans l'eau je ne sais pas ce que sait mais c'est attroce.
Elle s'éloigna un peu du bord.
Comment ça ce fait que la verveine ne m'ai pas brûlé...? Ci ça ce trouve il n'y en a pas ici...
-Comment on fait alors il faut absolument qu'on le sauve, dit-elle d'une voix inquiète et stressé.
Il faut absolument trouvé une solution sinon il risque de disparaitre pour... toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:14

Niessa les regarda.
-Brûler les branches et attirer les, je vais chercher Anthony!

Puis elle plongea. Elle nagea vers le fond; ces maudites créatures étaient partout. Soudain, elle le vit. Le pauvre se débattait mais que pouvais t-il faire seule et désarmé face à 4 créatures qui...qui essayait de le déshabiller! Niessa ouvrit de grands yeux.
Sur les rives du lac, les ondines commençaient à sortir de l'eau pour se précipiter sur Arwen et Diaphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:58

Arwen réagit en première aux paroles de Niessa et dit à Diaphane :
- Attire leurs attention, moi je vais mettre le feu aux arbres voisins !
Puis elle couru vers la foret. Elle récitât l'incantation le plus vite qu'elle put. Mais rien, seulement de toutes petites étincelles. Elle avait trop utiliser la magie et elle le savait.
Si seulement j'avais mon arc ou mes couteaux...
Mais oui s'était sa. Le feu jaillit et les arbres s'enflammèrent alors qu'une idée parcouru la pensée d'Arwen. Elle se souvint des habilles ou plutôt de l'équipement d'Anthony. Les couteaux qu'il portait, il ne les avaient pas gardés donc ils étaient toujours sur le rivage. Elle courut aussi vite que possible vers le tas de vêtement et se mit à fouiller frénétiquement. Rien, rien du tout. Les couteaux avaient disparu. Envolé comme par magie. La magie, tiens et ba c'est toujours quand on n'en a pas besoin qu'elle apparait celle-là et en parlant de sa...
Zut, les arbres !
Arwen se retourna et vit se qu'elle craignait. Elle n'avait pas canalisé l'énergie et le feu était en train de se propager partout.
Quelle galère ! Il faut que j'arrange sa et vite !
Elle cria à Diaphane :
- Retient-les je vais faire prendre le feu vers elles mais il faut que tu les regroupent !
Puis elle partit toujours en courant s'occupé du feu.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:18

Diaphane écouta ce qu'avait dit Niessa et la vit plonger.
Elle est folle.
Puis elle vit Arwen allumer un feu qui brula beaucoup d'arbres. Elle se jeta sur plusieurs des créatures qui se mirent à la suivre. Elle arriva à les regrouper mais elles l'entouraient et ci Arwen ne se dépêchait pas ou ci Niessa et Anthony ne revenait pas rapidement elle risquerait de disparaitre rapidement.
-Aidez moi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:45

Niessa nageait parfaitement bien malgré ses deux épée. Au passage, elle découpait quelque naïades et ondines. Et, chose étonnante, elle respirait parfaitement bien sous l'eau. Elle arriva à la hauteur d'Anthony et fit de grand moulinet avec ses épée malgré l'eau.
A la surface, la diversion des filles avaient opéré. les ondines et naïades sortaient de l'eau par centaine pour ce précipiter sur les filles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:48

Arwen entendit Diaphane crier.
il faut que je fasse quelque chose...
Alors elle ferma les yeux et se concentra très fort. Quelque bête s'en aperçut et de peur, retournèrent dans l'eau. Elle réussit à créer un cercle qui englobait Diaphane et les créatures. Terrorisés, elles regardèrent autour d'elles.
ah je vous tiens cette fois !
Elle commença à refermer doucement le cercle. Brûlant une à une les bêtes prisent au piège qui se débattait comme des furies. Elle arrêta le cercle quand elle arriva à Diaphane, puis il disparut. Tout le feu de la forêt s'éteignit tout à coup. Arwen ouvra les yeux et fixa le lac. Cela faisait un petit moment déjà que Niessa avait plongé. Et toujours aucune trace, ni d'elle ni d'Antony. Elle murmura d'une d'une voix inaudible :
- Il faut qu'ils s'en sorte, il faut qu'elle le retrouve.
Et elle attendit leur retour indifférente au chaos qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:17

Diaphane crut que s'en était finit pour elle, elle ferma les yeux. Pour la première fois de sa vie elle eut peur de la mort. Quand elle rouvrit les yeux elle vit que toutes les bêtes qui l'entouraient étaient brûlé. Elle regarda Arwen. C'était elle qui l'avait sauvé elle lui fit un léger sourire. Anthony et Niessa n'étaient toujours pas revenus elles commençaient toute les deux à s'inquiéter.
Il faut qu'Anthony reste en vie... a oui et Niessa aussi Razz
Elle s'approcha de l'eau doucement pour éviter que d'autres bêtes ne se jettent sur elle ci il en restait encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:24

l'eau grouillait de bête mais celle-ci partait, effrayé. Le temps parut interminable. Niessa et Anthony ne réapparurent pas. Combien de minutes passèrent, 10, 15, voir 1 heure? Soudain, il y eut un tourbillon dans l'eau. Niessa réapparut avec Anthony inconscient. Celle-ci paraissait furieuse.
-Qui est la conne qui m'a tout renvoyé en pleine gueule? Evil or Very Mad
Elle se hissa sur la rive et déposa Anthony.
-Non, pas la peine de faire du bouche à bouche, enfin, si vous voulez, vous pouvez! Razz Mais je lui ai infliger un sort pour qu'il puissent respirer sous l'eau. Quelqu'un à une serviette? Le pauvre, il sera traumatisé à vie parce qu'une bande de gonzesse ont voulu se le faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:34

Diaphane s'inquiétait de plus en plus quand un tourbillon dans l'eau se forma puis Niessa et Anthony apparurent.
-C'est Arwen qui les a repoussée pour me sauver la vie et puis vous n'êtes pas morts donc pas la peine de se plaindre.
Elle regarda Anthony un long moment puis fis comme ci de rien était. Maintenant tout allait pouvoir redevenir normal. En tout cas elle l'éspérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 16:34

Arwen fixait toujours le lac quand un tourbillon révéla Niessa et Anthony. Elle écouta Diaphane parlé puis ajouta :
- Oui s'est vrai, l'important s'est que tout le monde ait bien. Enfin je crois..., dit-elle en regardant Anthony.
Elle fit un petit sourire quand tout à coup le monde tourna autour d'Arwen. Sa vue se brouilla, ses autres sens s'affaiblirent et les visages devinrent flou. Elle souffla quelques mots :
- Oh non...
Elle sentit son cœur battre dans ses tempes. Arwen le savait, elle n'aurait jamais dû faire ça. Elle n'eut pas le temps de réfléchir plus et s'écroula sous les regards de Diaphane et de Niessa.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:50

Niessa regarda Diaphane.
-pas à se plaindre? A cause de ça, Anthony et moi avons failli mourir!
Puis elle, regarda Arwen.
-Bon, je crois qu'on est bonne pour rentrer au village! Peux-tu prendre Arwen?

Niessa prit Anthony et s'enfonça dans les profondeurs de la forêt, vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:29

Diaphane tira Arwen car elle était trop fatiguée pour la porter. Elle s'excusera plus tard. Elle suivit Niessa et avait hâte de rentrer dans sa cabane.
Je commence à en avoir marre de tout ça. Vivement mon petit lit douillet. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:47

(rendez-vous à la demeure du chef! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





La forêt sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: