L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La forêt sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:16

Mickaël crachota l'eau qui avait obstrué ses poumons. Niessa s'approcha et le rapprocha.
-Si vous avez une robe, ce serait sympa de me la passer! Marcher avec une robe de mariée mouillé, c'est pas le top!
Lucile s'approcha et lui donna une robe noire. Niessa se changea et jeta la robe à l'eau.
-Allez, pouffiasse! Amusez vous avec!
Anthony découpait en rondelles les monstres. Ils s'approcha de Niessa avec Dämön et Arwen.
-Vous allez bien?
-Oui!
-J'ai vraiment eus peur pour toi!
-C'est finis maintenant!
-Si vous croyez que c'est finis! Vous vous trompez lourdement! J'en ai marre maintenant! Finis les jeu, bande de gamin!
Et sous les regard horrifiés du groupe, les prunelles d'Aaron devinrent deux fentes, comme ceux des chats...ou bien des dragons! Son cou s'allongea, sa peau se constella d'écailles noires. Sa gueule se remplient de crocs plus tranchants les uns que les autres et des griffes aiguisé et dangereuse apparurent à sa main. A la place du beau jeune homme se dressait maintenant un dragon d'une impressionnante beauté et noirceur. Ses yeux étaient devenue jaune.

La forêt sombre - Page 6 Fond-ecran-dragon-noir

Aaron ses ailes et s'éleva dans les airs. Un éclair zébra le ciel et un coup de tonnerre retentit. la pluie redoubla. Le dragon ouvrit la gueule et un rugissement terrifiant en sortit,
un rugissement qu'ils avaient déjà entendit!! Le tonnerre se mêlait à son cri. Puis il plongea vers eux et de sa gueule sortit un amas de flammes. Niessa hurla:
-Tous à l'eau!

Et ils se jetèrent dedans. Sous la surface, on voyait les ondines et naïades s'enfuirent, terrifier par le reptile géant. Niessa creva la surface pour reprendre son souffle. Autour, on ce serait cru au enfers. Les flammes dévoraient les arbres et la pluie ne pouvait les vaincre. Le lac était éclairer par les éclairs. Aaron tournait en rond au-dessus du lac. Le groupe était prisonnier par un brasier géant.
-Écouté moi! Lucile, tu vas amplifier la pluie. Mickaël, tu va favoriser humidité et Dämön et Anthony, vous surveiller le lac! Arwen, peut tu essayer de dégager la lune et Diaphane nous créer une barrière? je vais essayer un sort. Ça ne va pas le tuer mais ça va l'éloigner au moins! Alors, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:36

-Une... une barrière... je ne sais pas faire de barrière... Je ne sais pas même pas ci j'ai des pouvoirs...
Elle ferma les yeux et se concentra.
Je peux le faire... je peux le faire...
D'un coup une barrière fit son aparition.
-J'en ai fais une!!!! J'ai fais une barrière!!!!
Elle se mit à sauter dans tout les sens puis la barrière disparue.
-C'est pourri il faut se concentrer...
Elle se reconcentra et la barrière réapparu.
-Dépêchez-vous je ne vais pas tenir longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:23

Arwen regarda Niessa d'un air interrogateur :
-Tu veux que fasse quoi ???!!!!
Puis elle se ressaisit.
"Bon aller, dégager la lune ce n'est rien, s'est pas comme si il fallait dégager tout un ciel!!!!!"
Finalement elle accepta :
-Ok je vais essayer mais je vais pas tenir longtemps à cause de l'atmosphère et du rayonnement solaire ultraviolet.... enfin bref dépêche-toi !!!
Puis elle ferma les yeux et ne bougea plus. Pendant un instant rien ne se passa mais soudain les nuages se mirent à bouger doucement jusqu'à laisser apparaitre la lune, lumière pale sur la nuit. Si l'on regardait de plus près on pouvait voir les mains d'Arwen trembler. Elle n'allait pas tenir éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:49

Tout le monde c'étaient exécuter. Niessa les remercia d'un mouvement de tête et se mit debout. Elle renversa sa tête en arrière et leva les mains au ciel. Alors ses yeux devinrent entièrement bleu nuit, scintillant dans la nuit, parmi les flammes du brasier. Sa voix, douce mais dangereuse, s'éleva, profonde, murmurant dans une langue inconnue de tout le groupe. Soudain, l'éclat de la lune devint plus intense et illumina le ciel d'un coup. Au bout des doigts de la chef, de léger éclair bleuté pointaient. Le tonnerre se fit plus violent et les éclairs virent par milliers, décorant le ciel de bleu, de rouge et de jaune. Niessa s'éleva dans les airs et une pair d'aile translucide et au symbole étrange apparurent dans son dos. Elle ressemblait à un papillon géant, gracieuse mais si vulnérable.
Aaron revint à la charge, ouvrant la gueule pour relancer une gerbe de flammes. Mais la lumière de la lune illumina soudain la forêt, aveuglant tout le monde. On entendit un rugissement de douleur percer le silence aussitôt suivi d'une chute. La lumière disparut et Niessa tomba. Dämön put la rattraper à temps avant qu'elle ne se fracasse sur le sol. Par contre, d'Aaron, il n'y avait pas de trace.
Lucile réussit à éteindre le feu, en partie grâce à la pluie. Niessa respirait difficilement. Enfin, elle réussit à parler:
-Bon! On rentre, on dort, et rendez-vous demain à midi chez moi, dans mon bureau. D'accord?
Elle se releva et rentra chez elle. Le groupe se dirigea vers l'auberge pour dormir eux aussi.
(RDV à l'auberge! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:16

Diaphane regarda le spectacle avec étonnement. C'était vraiment merveillex ce qu'elle pouvait faire.
-Très bien à demain! Smile
Elle regarda une dernière Mickaël avant de disparaitre entre les arbres.
(Moi je rentre à ma cabane Very Happy donc rendez-vous demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:13

Arwen loupa la moitié des événements à cause de ses yeux fermées mais pu quand même voir la fin. Elle arrêta sa magie quand se fut terminé et la lune se recouvra de nuage.
-Ok, à demain... !, dit-elle d'une voix fatiguée.
Elle suivit le groupe jusqu'à l'auberge.

(Il y a personne derrière moi mais tant pis RDV à l'auberge !)
Revenir en haut Aller en bas
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:43

(Double post désolé)

Arwen avança toujours boudeuse dans la foret jusqu'à la limite de celle-ci. Elle regarda e direction de la cabane du garde forestier.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:46

Le garde forestier et Anthony était assis sur une souche d'arbre. Il avait l'air de parler de chose sérieuse. Anthony buvait une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:49

Arwen lui jeta un coup d'oeil et reporta son regard sur la foret. Elle franchit la limite beaucoup pour les énerver que pour autre chose. Elle s'assit contre un arbre et se tassa. Elle jeta des regards vers eux sous son capuchon rabattu. Au moins il ne pouvait pas voir qu'elle les observait.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:54

Il se retournèrent et Anthony se leva furax. Il s'approcha à grande enjambé. Puis il leva le bras et lui renversa sa boisson sur elle. La boisson était brûlante. Il dit d'une voix acerbe:
-Voilà pour toi! Depuis le temps que ça me brûlait de le faire! Et j'espère que tu va te faire bouffer!
Et il repartit s'assoir, hautain.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:58

Elle ne réagit pas tout de suite. Faut dire qu'elle ne s'y attendait pas ! Very Happy Elle se leva elle aussi très énervé et regarda sa tenue tremper. Cela ne l'avait pas bruler car sa cape l'avait protéger. Elle se dirigea vers lui.
-Non mais s'est quoi ton problème ?? Je me suis excuser des centaines de fois pour le verre d'eau et puis moi il était froid pas BRULANT !!!!!! Alors dit-moi pourquoi t'as fait ça ???? Et tu vas t'excuser !!


Dernière édition par Pepite00 le Mer 30 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:03

Anthony se releva, dépassant largement Arwen. Il lui dit d'une voix froide:
-Si t'avais voulu me foutre une baffe, fallait le faire! Et moi aussi j'en ai rien à foutre de toi! EN FAIT, JE T'AIME PAS MAIS JE TE DÉTESTE!! ET JE ME DEMANDE BIEN COMMENT MOI J'AI PU ME RAPPROCHER DE TOI!!
Le garde forestier murmura un "Je vais vous laissez" et il rentra dans sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:07

Arwen le regarda droit dans les yeux, pas le moins du monde impressionner et dit d'une voix tranchante :
-Comment ose-tu dire ça !!! Tu ne vaut pas mieux que les autres, tu es pareil !! Pourquoi tu m'a dit ça dans la foret hein ?? Pourquoi tu as fait ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:24

Anthony avait un air très noble. IL regardait Arwen de haut, avec mépris.
-Je vaux mieux que les autres et surtout mieux que toi! Toi, tu n'es qu'une fille hystérique avec des oreilles pointues qui cherchent des emmerde! Tu me cherche? Tu vas me trouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:29

Arwen le regarda avec de grands yeux.
-Non mais je rêve ! Tu sais pas à qui tu t'adresse ok !! Et puis je vois pas ce que tu peux me faire ! C'est ridicule alors ravale ta fièrte avant que je te lance un sort à la figure !!
Elle était très enerve maintenant et elle ne rigolait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:40

Anthony la regarda, puis lui foutu la pire baffe qu'Arwen n'avait jamais reçu.
-Toi aussi tu sais pas à qui tu parle, ok!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:48

"Là ça dépasse les bornes ! "
Elle ne se contrôla pas et lui attrapa les poignets. De la chaleur s'en dégageait sauf que ce n'était pas agréable. Elle était en train de lui cramer les poignets !! Comme si ça suffisait pas, elle lui colla un mal de tête effroyable si bien qu'il ne pouvait plus réfléchir. Elle le regarda avec un regard mauvais et continuait à le faire souffrir.
- Tu as intérêt à t'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:55

Mais elle reçu un coup dans la tête. Le garde forestier se dressait là.
-Est-ce que ça va?
-Cette chienne m'a fait mal!
-Excuse toi! Tu n'as pas à le faire mal!
Le garde forestier était très sérieux. il repris:
-Anthony est, même si je déteste le dire, quelqu'un de plus important que toi ou moi. Il faut l'excuser, ça lui reviens souvent! Étant petit, il à refuser de devenir comme ça mais comment résister quand on te bat?
-Tu vas la fermer, oui? Qu'est-ce que t’as à tout lui balancer? Tu sais ce qu'elle a dit sur moi? Qu'elle ne m'aimait pas? Qu'elle avait fait semblant depuis le début! Je me suis encore fait avoir! Bordel! Elle me manipule!! Elle est comme eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42

Arwen lâcha immédiatement les poignets d'Anthony quand elle reçut le coup. Elle se frotta la tête mais s'arrêta à cause d'une douleur à la paume. Elle regarda ses mains : elles étaient brulées. Puis elle releva ses yeux jusqu'au poignets encore marqués d'Anthony.
"Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fait ??!"
Elle dit d'une voix tremblante et en secouant la tête :
-Je.. Je suis désolé.. J'ai... perdu...
Son visage d'enfant normalement joyeux était pâle et triste. Cette fois elle parla d'une voix plus assurée :
-Sache que je ne t'ai jamais manipulé et jamais mentit sur se que je ressentait. J'ai n'est jamais dit non plus que je ne t'aimais pas. Et je n'ai jamais fait semblant de t'aimer. Je suis désolé. Je pense qu'il vaut mieux que je...
Elle laissa sa phrase en suspend. Mais d'un coup elle se retourna et se dirigea vers la forêt, des larmes coulant sur son visage. Elle retrouva le chemin du lac et s'assit au bord.
"Je suis horrible !!"
Elle trempa ses mains dans l'eau pour apaiser la douleur des brulures qui commençait déjà à disparaitre et tapa dans l'eau cristalline de rage.
-Vous ne voulez tuer les gens que quand ils sont pas d'accord hein ?? Mais moi je le veux alors pourquoi vous venez pas !!!
Elle disait ça mais savait pertinemment que les ondines ou une quelconque bêtes ne viendraient pas. Et pour cause : s'était une femme ! Elle serra ses jambes contre sa poitrine et mis la tête dans ses bras. Elle resta là. Pouvait venir Anthony, Dämön, Mickaël et même Aaron, elle s'en fichait.
"T'en mieux si il vient Aaron, au moins lui il feras se que je veux !"
Sans s'en rendre compte elle parla à voix haute :
-Et tout le monde seras tranquille quand je serait plus là ! Tout le monde aura la paix !!!
Elle sentit une présence mais décida de l'ignorer...

(Désolé j'ai écris un roman Very Happy Je croit que pour une fois j'ai vraiment été inspirée lol Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:05

Soudain des mains jaillirent de l'eau et s'emparèrent des chevilles d'Arwen, l'entrainant dans l'eau. Les ondines et naïades avaient pris la jeune elfe pour une chose qu'elle ne s'attendait pas et pour cause: elles étaient carnivores! Des dents pointues parsemaient la bouche des ces créatures de rêve! Elle commencèrent à lui dévorer les chevilles. l'eau se teinta de sang. Au moment où elles allaient arracher ses mollets, la surface de l'eau se creva et une épée trancha les têtes. Anthony attrapa Arwen et remonta à la surface. Il la traîna jusqu'à la rive et s'écroula, épuiser. Puis il se releva, prit la jeune elfe dans ses bras et s'enfuie en courant. Ils arrivèrent à la maison du garde forestier qui les attendaient, des bandages à la main. Anthony posa Arwen sur l'arbre et lui enleva ses chaussures. La chair avait été arraché et l'os était visible. Nathaël prit une bouteille et versa de l'alcool dessus. Évidement, ça brûlait. Puis il prit les bandages et lui banda les mollets. Puis, il rentra dans sa maison pour les laisser seul un instant.
-Pourquoi as-tu fait ça? Tu es suicidaire maintenant?
Anthony avait le visage pâle tellement il avait paniqué. Il se mordait la lèvre inférieure.
-Je suis désolé. C'est c'est ma faute. Il serait tant que je te parle de quelque chose.
Puis il releva rapidement la tête.
-Mais tu ne le dira pas à Diaphane, compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:08

Arwen se mordit la lèvre pour ne pas crier qu'elle avait mal. Le pire fut quand ce fou de garde forestier lui renversa la bouteille d'alcool dessus.
« Il veut me finir ou quoi ??!!!! »
Elle serra sa cape et ferma les yeux. Quand il eu terminé, elle l’entendit rentrer dans sa cabane. Elle ouvrit les yeux pour voir Anthony. Elle les glissa sur les bandages ensanglantés à ses jambes mais, décidant qu’elle en avait assez vu, les refixa sur lui. Ils exprimaient du soulagement mélangé à de la gratitude. Tous ce qui comptait c’est qu’il ne l’avait pas laissé se faire dévorer. Finalement elle réussit à ouvrit la bouche sans hurler. Elle parla doucement :
-Je fais tout ce que tu veux mais à la seule condition que tu ne renverse plus jamais d’alcool sur moi…, elle sourit faiblement, Non, je ne le dirais pas… Attends ouille…
Elle bougea un peu pour se redresser et fit une grimace de douleur. Elle réussit quand même à s’assoir convenablement.
-Je t’écoute, je suis même toute ouïe…
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:47

Anthony reprit sa respiration et commença:
-Tu te rappelle ce qu'a dit Aaron sur moi hier soir?
Il lança un regard à Arwen et continua:
-Et bien en fait, il a raison! Je suis bien l'héritier de L'empereur de Northig. Le futur souverain de cette empire surpuissant. Mais je n'en ai pas envie! On m'a appris à être tyrannique, cruel, sans émotion, intelligent et froid! On m'a battu, souvent fouetté pour non respcte des consignes, on à voulu faire de moi une machine à tuer et à inspirer la peur!! Mais moi, je le voulais pas! C'est pour ça que je me suis enfuie. Maintenant, ça fait 5 ans et je me sens beaucoup mieux. Pourtant, je n'arrive pas à décoller de ma peau l'étiquette impériale!
Il regardait ses pieds puis s'assit à côté de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 10:54

Arwen le regardait toujours. Elle écouta avec attention et dit doucement :
-Je te comprends. Ça va te sembler bizarre parce que tu me connais pas vraiment mais je te comprends....
Elle avait une dizaine de questions qui fusaient dans sa tête et ne savais même pas par où commencer. Finalement elle se décida :
-Pourquoi tu n'as tout simplement pas dit ce que tu voulais être ? Normalement, mais si de multiples personnes te dise quoi faire, comment t'habiller, où aller, etcétéra... Tu es quelqu'un d'important et tu n'as d'ordre à recevoir de personne, non. Alors pourquoi plutôt choisir l'exil ??
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:26

Anthony soupira au flot de question que lui posait Arwen. Il n'aimait pas ça et ça se voyait. Il répliqua, énervé qu'elle ne comprenne pas et considère tout comme si c'était simple:
-Si je n'ai pas dit que je ne le voulais pas, c'est parce que je me faisais battre! Et je ne suis pas quelqu'un de si important! Toi, tu n'es pas princesse et ça se voit! Tu croie que les princes sont des gens qui lancent à peine un ordre et tout le monde l’exécute. mais c'est pas ça! Que puis-je faire face à mon père, le premier ministre, le grand chancelier, les conseillers et mes précepteurs? Que puis-je faire? Rien!! Voilà pourquoi j'ai choisis l'exil.
Puis il se leva, irrité. Il souffla:
-Et moi qui pensais que tu me comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:41

Arwen essaya de se lever pour le retenir mais s'écroula.
"Ouille aille, ça fait un mal de chien !!!"
Elle leva la tête vers lui :
-Non s'il te plait t'en vas pas ! Je suis désolé, je voulait pas dire ça.... Je voulais juste essayer de comprendre ! Je... je m'excuse... pardon... Je te poserait plus de questions si ça te dérange... Ou si tu veux je t'en pose mais en échange je répondrait à toute les tiennes...
Elle réessaya de se lever, en vain. Elle mis une main sur sa jambe mais l'enleva car ça lui faisait encore plus mal. Elle essaya de lui faire un sourire et dit gentiment :
-Tu veux bien me pardonner et te rassoir.... S'il te plait...
Elle attendit sa réponse en le fixant avec ses beaux yeux.

(Pour une fois je me flatte en me disant que j'ai de beaux yeux Very Happy Very Happy Ce qui je précis est vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt sombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt sombre
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: