L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

les avatars Empty
MessageSujet: les avatars   les avatars Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:44

Voici le topic appropriés pour commenter les avatars des autres et expliquer pourquoi vous l'avez choisi. Toute critiques sont les bienvenue! cheers

Moi:
Si j'ai choisi cette avatar, c'est tout d'abord parce que je l'ai trouvé mignon. Je cherchait l'image d'une goutte crevant la surface limpide d'une eau et je suis tombé dessus par hasard. J'ai adoré le jeu des couleurs sur le coeur.

Lisous:

J'aime bien sont avatars avec marqué "Love". Le jeu des couleurs chaude/froide sur un fond sombre est quelque chose que j'dore!! Very Happy

Pepite:
J'aime bien sont avatars même si il y a quelque chose qui me dérangent. C'est peut-être le fait que la fille soit de la lumière sur un fond froid voir glacial. Sinon il est plutôt poétique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

les avatars Empty
MessageSujet: Re: les avatars   les avatars Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:55

Moi:
C'est normal que je le trouve fantastique vu que c'est moi qui l'ai choisi!!! J'adore les couleurs elle sont chaudes et sur un fond noir ça ressort encore mieux et ça fait jolie.

Lolautte:
Très beau en plus moi j'adore les coeurs et le changement de couleurs est vraiment très beau. Et le goutte qui sort de l'eau c'est vraiment très beau. Very Happy

Pépite:
La photo ben je trouve que c'est... jolie ben que la fille est jolie ensuite les contours m'énervent un peu je trouve que ça gache la photo donc il faudrait les enlever... Après ci tu les aimes laisse les.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

les avatars Empty
MessageSujet: Re: les avatars   les avatars Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:03

Moi : Ah vous pouvez aller revoir vos commentaires parce que j'ai changé Very Happy Razz Non enfin sérieusement j'avais flacher dessus dans un montage clip et je trouve trop mignon les deux dragons qui font un cœur. En plus ils font le ying et le yang avec leur couleur Very Happy

Lolautte et Lisous : Je vous fait toute les deux ensemble parce que j'ai la même chose à dire donc... Ba je les trouvent bien tout les deux et puis de toute façon s'est les gouts de chacun donc même si j'aimais pas (ce qui n'est pas le cas Smile ) j'aurai pas mon mot à dire donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

les avatars Empty
MessageSujet: Re: les avatars   les avatars Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:10

Moi: Rien dire Razz

Lolautte: Toujours la même chose Very Happy

Pépite: Super mignon les dragons. Tu l'avais jamais il existe depuis longtemps mais je l'aime toujours au tant ça fait aussi le côté sombre et le côté lumineux qui même ci ils sont différents peuvent s'aimer. (C'est trop beau ce que je viens de dire!!! Je m'aime!!!! Cool ( Razz j'ai pris la grosse tête Razz ) )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

les avatars Empty
MessageSujet: Re: les avatars   les avatars Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:15

Pépite: Je la connaissais l'image! Les dragons, certainement m'a créature préféré. Rien à dire, sauf que...J'adore l'alliance du bien et du mal et le cœur!! (Bienvenue dans le club de l'amour!! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





les avatars Empty
MessageSujet: Re: les avatars   les avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Discution-
Sauter vers: