L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The survivors of the Apocalypse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 10:28

Corina ne pas besoin de faire quelque pas pour faire demi-tour. Une horde de zombies à ces trousses, elle revint dans la grande salle et prit un cocktail Molotov qu'elle portait à sa ceinture. Allumant la mèche, elle le jeta en arrière et se précipita dehors. La station explosa. Corina courut jusqu'à la voiture.
-Il est tant de partir, tout les zombies vont rappliquer. Avec un peu de chances, cette distraction va nous dégager la route!
Puis elle regarda Grâce et prit son portable qu'elle jeta par terre et écrasa avec son pied.
-Que se soit clair! Le portable ne sert plus à rien! Il n'y a plus aucun réseau et les ondes générer par eux attire les zombies comme un aimant! On peu mieux comprendre pourquoi tu as failli mourir! Allez, en voiture!
Elle monta sur la place passager et regarda la station entrain de flamber ainsi qu'une ligne à l'horizon qui se rapprochait dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:48

-Je m'appelle Firiel et je pense que pour le moment les autres renseignements n'ont pas besoin d'être connu.
Elle monta dans la voiture et démarra le moteur quand l'autre fille arriva.
-T'as eu de la chance j'allais partir.
Elle démarra le moteur et attendit que l'une des autres filles monte. L'autre fille était déjà dans la voiture mais avec son portable elle les mettaient toutes en danger. Il faudrait lui appendre les moyens de survie. Et démarra.


Dernière édition par lisous le Lun 11 Juin - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:12

Grâce poussa un petit "Hé ?!" quand l'autre fille lui pris son portable mais ne protesta pas plus. Elle en parlerais plus tard, pour le moment tous ce qui comptait s'était de démarrer la voiture pour ne pas se faire dévorer. Elle regarda par la fenêtre de celle-ci la progression des zombies et le feu se propager. Elle attacha sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:44

Corina soupira puis jeta un coup d’œil en arrière. Le feu se propageait rapidement. Puis elle regarda la route et le paysage qui défilait à toute allure.
-Il faudra trouver un endroit où dormir, la nuit va bientôt rappliquer. Et aussi, il faudra trouver de la nourriture. Et toi, il faudra que tu apprenne à te servir d'un flingue! finis-t-elle en s'adressant à Grâce.
Puis elle observa le niveau d'essence. Elles avaient fait le plein et pourrait alors être tranquille pendant quelques jour.
-Merde! On aurait dû remplir plusieurs bidons d'essences comme ça on ne se serait pas fait chier à chercher d'autre stations!
Mais ce n'était que le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:57

- Si tu ne sais pas te servir d'un flingue tu meurs et pense bien que c'est chacun pour sa peau. Je ne mourerais pas pour l'une de vous. Des stations ont en trouve de partout ont fera le plein et il faut bidons pour les remplir et désolé pour toi mais je n'en ai pas dans mes poches.
Elle regardait la route et un peu au tour d'elle.
- Il doit bien y avoir d'autres personnes vivantes par ici ... Il faut trouver une voiture plus approprier pour allé plus vite. A cette vitesse on est pas prête de trouver d'autres gens. Il doit bien y avoir d'autres magasins de voitures. Y en a de partout.
Elle regarda les autres filles puis la route.
- Et il faut aussi découvrir comment tout ça est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:39

-Je suis d'accord, il nous faut une autre voiture. Celle-là est trop lente.
Elle se tourna vers Corina.
-Et je sais me servir d'un flingue !! Bon et sinon comment ça vous est tomber dessus à vous ?? Peut-être que si on rassemble toutes les informations on trouvera un semblant de commencement dans cette histoire...
Elle se mit a genoux sur le siège et fouilla dans le coffre en quête d'une arme et de munitions.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:59

Corina se retourna vers elle et poussa un sifflement agacé. La voiture fit un écart et elle regarda Grace tombé. mais lorsqu'elle se releva pour refouiller, elle lui attrapa brutalement le bras et, d'une voix glaciale, elle lui ordonna:
-Maintenant, tu arrête et tu t'assois! Et attache ta putain de ceinture si tu ne veux pas te retrouver la gueule sur le pare-brise! Et ne mens pas quand tu dis que tu sais te servir d'une arme, on t'as bien vu que tu tirais a côté. Tu veux survive? Nous aussi! Alors, ne nous met pas en danger et on te protégeras, pigé?
Sans s'en rendre compte, elle serrait de plus en plus le bras de la jeune fille. L’atmosphère dans la voiture changea et des éclairs passa dans les yeux de Corina. Une voix lui souffla que ce n'était pas no(mal et qu'elle avait oublié quelque chose de très important sur elle. Elle relâcha alors le bras de la jeune fille et remarqua qu'elle avait laissé une marque de brulure dessus. Bizarrement, cela ne l'étonna pas plus que ça. Fronçant les sourcils, elle se remit correctement et, fixant la route, elle lâcha, sarcastique:
-Moi, je trouve qu'elle roule très bien, c'te bagnole. Et elle est discrète en plus! Une voiture qui roule plus vite fera plus de bruits. Et le bruit, ça annonce à ces chères petits chéris de zombies que le repas est servi...tout comme les tronçonneuses ou truc du genre. Ces pour ça que maintenant, il faudrait utiliser des silencieux.
Tout en disant cette dernière phrase, elle observait la conductrice. Puis, elle se tourna de nouveau vers Grâce et lui lança:
-A ton avis! Non, les zombies sont venu toqué chez moi en disant qu'ils allaient me bouffer! On ne t'as jamais appris à tourner sept fois la langue dans ta bouche avant de parler. Et j'aimerais beaucoup te dire d'autre info, seulement, je suis complétement amnésique! Dommage!

Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:39

Angelle regarda Corina puis la route.
- Pas la peine de l'agresser. Si elle veut mourir elle meurt, si elle te dit qu'elle sait ce servir d'un flingue elle le sait alors arrête d'agresser les gens sinon ça va mal se passer. Et les voitures qui vont vites et qui sont silencieuses ça existe alors quand on ne connait pas le sujet on la ferme. Et les silencieux ne peuvent pas être utiliser sur toutes les armes. Puis tu crois quoi après tout ?? Ils vont nous sentir alors ça sert à rien. Tu crois tout connaitre, tu crois tout savoir mais tu ne connais même pas ta vie. Et la prochaine fois, au lieu de donner des ordres, tu nous laisses faire se qu'on veut parce que t'es pas la patronne et tu le seras jamais c'est clair. Putain.
Elle fixait la route sans aucunes émotions sur son visage.
- Moi je sais pas. J'ai aussi perdu la mémoire et même si je le savais je ne le vous dirai pas. Et ma petite - elle se tourna vers Corina - on prend une voiture rapide et c'est tout. Si il nous repère avec de toute façon ils ne pourront pas nous suivre avec leur lenteur et même si ils courent, ils ne pourront pas alors chut.
Elle regarda de nouveaux la route en fixant au loin.
- Et la priorité c'est de trouver d'autres personnes et une autre voiture vu qu'il semblerait que il y est un trou dans le réservoir d’essence et qu'on sera bientôt à plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:47

Grâce sourit silencieusement quand Angelle ferma le clapet de Corina. Elle s'assit tranquillement et regarda dehors en essayant de trouver une voiture intéressante. Elle vu la ville en ruine.
-Ça m'étonnerais qu'il y ai encore des survivants dans cette villes mais bon... On est bien vivants nous donc pourquoi pas !!
Elle trouva plusieurs voitures sur le bas côté qui pouvait faire l'affaire mais sans savoir pourquoi elle savait qu'elle n'était pas rapide. En faite elle connaissait tout sur chaque modèle par cœur. Elle frottait doucement la marque de brulure sur son bras par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:35

Corina ne réagit pas au parole d'Angelle. Qu'elle que chose clochait chez elle. La petite voix lui disait de sans allé.
-Je n'aime pas ta façon de me dire de me taire. très bien! Arrête-toi! Vous vous démerderez toute les deux! De toute façon, toi, tu viens de dire que t'en as rien à foutre des autres et puis tu prends ça défense! Crevez toute les deux ensemble si ça vous plaît! Moi, je préfère mourir loin de vous deux! Et surtout de toi, Angelle. Parce que je t'assure que t'es pas normale!
Puis elle regarda Grâce et lui lança un regard froid à son sourire. Puis, se retournant vers Angelle, elle lui répéta:
-Tu vas t'arrêter oui ou merde? Tu m’écoute au moins?
L’air à l'intérieur de l'habitacle devint rapidement irrespirable. Ne pouvant plus supporter le fait qu'elle ne s'arrêtait pas, elle cria alors, froide et brutal:
-Elle a demandé des infos sur ce que je connais! Je lui en ai donné! On ne peux se permettre de prendre une voiture trop rapide! De un, parce qu'elle utilise trop d’essence, de deux, parce que les seule silencieuse sont des électriques! Et les électriques, ils faut les recharger tout les 100 kilomètres! Et puis, tu dis que moins on a d’infos, mieux on se porte! Tu as tort!
Puis elle détacha sa ceinture et regarda Grace:
-Et toi, si tu veux resté avec elle, c'est ton problème! Moi, je retourne en ville, je sais qu'il y a des survivants et je refuse de les laisser crevez!
Elle se retourna vers Angelle en attendant qu'elle s'arrête pour qu'elle puisse sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:57

- De un t'arrêtes de t'énerver parce que je peux pas m'arrêter en 2 secondes ensuite y a des limites à pas dépasser et si tu continues comme ça, ça ne sera pas les zombies qui te tueront mais moi. Alors tu la fermes. On est toute d'accord sur le fait qu'on doit trouver des survivants et nous sommes des survivants donc nous devons rester ensemble. Tu crois que t'as le droit d’agresser les gens et nous on a pas le droit ? Et ben tu rêves. Maintenant tu changes de ton et t'arrête de te prendre pour la meilleure. Je m'en fous de ton avis. On prendra une voiture rapide et les voitures rapides qui marchent à l'essence et qui ne font pas de bruit ça existe alors arrête de croire que tu sais tout sur tout.
Elle s'arrêta pour laisser sortir Corina.
-Bon plus vite. Tu te dépêches de dégager ou t'as la trouille.
Elle regarda Corina.
- Allez descend j'ai pas que ça à faire.

Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:05

Grâce étant d'accord avec Angelle elle n'intervint pas jusqu'à se qu'elle immobilise la voiture.
-Bon vite descend parce que si jamais y a des zombies dans le coin j'ai pas envie de me faire repérer et bouffer.
Elle regarda a l'arrière et les environs pour guetter le moindre mouvement suspect. Comme elle ne vit rien elle retourna 5 min dans le coffre pour revenir s'asseoir avec un flingue dans les mains et des munitions. Elle commença à les mettre en place en attendant que Corina sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The survivors of the Apocalypse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The survivors of the Apocalypse   The survivors of the Apocalypse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The survivors of the Apocalypse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The survivors of the Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Les RPs :: Rps-
Sauter vers: