L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La forêt sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:59

-Ben parce que ça voudrait dire que vous êtes de la même famille mais je ne vous vois pas trop tout les deux... Ben il parlait bien de toi et Dämön non...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:14

Arwen se raidit et toucha le collier qu'elle portait sous sa cape. Il se mit à briller. Elle dit tout doucement :
-Moi non plus je n'y croyait pas mais il faut ce rendre à l’évidence...
Elle ne termina pas sa phrase mais enleva son pendentif et le pris dans ses mains. Il brillait toujours d'une lumière bleuter hypnotisante.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:16

Diaphane regarda le collier qu'elle tenait dans sa main.
-Je suis désolé ci j'ai parlé d'un sujet auquel tu ne voulais pas vraiment... ben tu voulais pas vraiment parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:18

Le garde forestier s'approchait, suivi des autres!
-Vous êtes pas discrète les filles! Neutral
-Je viens d'apprendre des tas de trucs!! Razz
-On y va?
-Je suis prête!
-Je vous attendrais ici!
Le groupe entra dans la forêt. Mickaël n'était PAS du tout discret! Il était même bruyant. Puis, il lâcha:
-Un démon de la luxure, c'est un démon qui attise le plaisir et le désir chez les deux sexes! Un peu comme un incube, quoi!
Et il éclata de rire. Dämön regarda à peine le collier d'Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:21

Elle ouvra de grands yeux quand ils arrivèrent.
-Donc t'as entendu ce qu'à dit Arwen? dit-elle en s'adressant à Anthnony.
Elle regarda Mickaël sérieusement.
-Fais toi discret éspèce d'andouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:24

Arwen tourna vivement la tête quand les garçons arrivèrent. Le collier se mit à briller encore plus mais elle le remit et le cacha sous sa cape qu'elle enroula autour d'elle.
"Ils ont entendu tous ce qu'on vient de dire..."
Elle rougit à cette pensée et, pour ce cacher, rabattis son capuchon. Elle écouta Mickaël lui expliquer enfin la signification de sa nature. Elle était contente de le savoir même si ça ne l’avançait pas beaucoup puisqu'elle n'avait pas vraiment d'experience dans se domaine.
-Merci, dit-elle simplement.
Elle continua à suivre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:29

Mickaël se tourna vers Diaphane.
-Pourquoi ce faire discret vu qu'on est annoncé?
Enfin, il débouchèrent sur le lac. Il était parfaitement calme. Tous se crispèrent immédiatement en voyant Aaron. Celui-ci flottait au-dessus de l'eau. Il portaient des vêtements de style noble noirs. Ses cheveux ébène était coupé inégalement et les pointes touchaient les épaules. Ses prunelles vermeilles étaient dardé sur le groupe. Il était de grande taille et on devinait une musculature bien proportionné sous sa chemise noire. Ses bras était croisé. A part ça, Aaron était d'une impressionnante beauté. Un silence terrifiant s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

-Pas mal... , chuchota-t-elle.
Elle le regarda sans rien dire. Un grand silence c'était formé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:32

Arwen regarda l'homme et recula. Le hasard fut qu'elle s'était rapprochée d'Anthony. Very Happy Elle attendit que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:36

Aaron brisa le silence en premier:
-Je vois qu'il y a de nouvelle tête...
-Rêve! Tu toucheras pas à la vampire! coupa Mickaël.
-Qu'est-ce que sa va te faire à toi? Je croyais que tu n'aimais pas les vampires...
-Peut-être, mais elle, elle est différente!
-Et pour toi, elle seras toujours différente quand tu apprendras qu'elle compte te tuer?
Mickaël tourna la tête vers Diaphane. Il murmura un:
-C'est vrai?
Dämön regardait d'un sale œil Aaron.
-Que vois-je, la petite sœur qui se cache derrière le prince en fuite et le grand frère qui la renie? Comme c'est touchant! Fais gaffe, aîné, il risque d'avoir prochainement des demis nouveau née!
Dämön cracha et Anthony serra les poings.
-Voilà pourquoi je ne voulais pas que tu vienne! Ce mec est capable de tout voir! Le passé, le présent et l'avenir! Il lit en nous comme dans un livre ouvert!

Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:42

Diaphane rougit un peu quand Mickaël parla d'elle puis quand Aaron dit qu'elle devait le tuer elle baissa les yeux.
-Je... je... comment dire ça... je dois mais je ne LE ferai pas.
Elle jeta ensuite un coup d'oeil à Aaron.
-Toi mêle toi de tes affaires! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:46

Arwen recula encore plus jusqu'à ce qu'il parle d'elle. Là, il commençait à l'énerver. Elle se tourna vers Anthony.
-Attends une minute, il vient de dire que... Non laisse tomber on en parlera plus tard., elle se tourna vers Aaron, Il essai de nous monter les uns contre les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:57

Aaron leva un sourcil moqueur vers le groupe puis énuméra:
-Diaphane, demi-vampire, demi-ange! Dois tuer Mickaël et pour cela, elle va essayer de ne pas avoir de sentiments envers lui! Arwen, elfe, rôdeuse et magicienne, éprouve des sentiments pour Anthony, de 104 ans la cadette de Dämön, possède l'autre part du pendentif de Dämön. Lucile, ange, à un passé plus que violent, à passer un pacte avec Niessa. Mickaël, démon de la luxure âgé de 2450 ans, tombé amoureux d'une humaine il y a 1950 ans. cette dernière c'est fait abusé et massacré par des vampires. Il à fait preuve d'orgueil quand il avait 17 ans, à reçu une malédiction qui le laisse éternellement à cette âge là qui le fait passé pour un "gamin capricieux" et à passé un pacte avec Niessa! Anthony, fils de l'empereur de l'Empire de Northig, puissant empire. C'est enfui il y a 5 ans. Dämön, demi-elfe, à vécu plus d'horreur qu'on ne peux l’imaginer. Une vraie "mère-poule" envers Niessa. Adorait sa petite sœur Arwen qui lui en a fait voir des verte et des pas mûre!
Les phalanges d'Anthony blanchirent et il s'éloigna d'Arwen de quelque mètres. Lucile le regarda, menaçante. Dämön cracha encore une fois par terre et jura. Enfin, Mickaël regarda Aaron d'un regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:07

Diaphane regarda Aaron sans rien dire et calmement.
Alors ils sont réelement frère et soeur ses deux la. Anthony empereur... L'histoire de Mickaël j'étais déjà au courant mais je ne savais pas que c'était des vampires qui l'avait tué... Ils ont tous fais un pacte avec Niessa... c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:14

Arwen se mit derrière tout le monde. Elle avait les larmes aux yeux mais son capuchon empêchait les autres de les voir. Elle ne parlait pas, trop troublé par tous se qu'elle avait entendu.
"Comment s'est possible... Non, non..."
Elle attendit la suite des événements, restant les yeux fixés sur Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:39

Aaron ricana puis dit:
-Je vois que la jeune elfe n'est pas habitué. La pauvre! Elle va pleurer!
Le groupe se retourna vers elles. Dämön s'approcha et planta son regard dans le siens.
-Refoules tes larmes ou c'est la mort pour nous!
Mickaël regarda Diaphane.
-Quand je pense que je te faisais confiance! Si t'as envie de me tuer, TUE-MOI!
Lucile avait saisie une branche et avait frappé Mickaël.
-Aïe! Mais ça va pas?
-Si, ça va! C'est toi qui ne va pas bien! Vas-y! Crie encore plus fort! SURTOUT DEVANT AARON!!
Puis elle se retourna vers Diaphane.
-Oui, nous avons fait un pacte avec Niessa, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:43

Arwen garda les yeux sur Dämön. Elle dit doucement :
-Mais je refoule, je refoule... Je fais ce que je peux mais s'est en grande partie ta faute si je pleure !!!
Elle essuya ses yeux du revers de la main et refixa Aaron.


Dernière édition par Pepite00 le Ven 25 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:44

Elle se retourna vers Mickaël.
-J'ai dis que je n'allais pas le faire t'es sourd ou quoi!! Et je n'ai pas envi de te tuer!!!! Et c'est bon j'ai jamais dis que c'était attroce j'ai juste dis que c'était bizarre pas la peine de m'agrésser d'accord!! dit-elle en se retournant vers Lucile. Et de toutes façon on en reparlera plus tard je pense qu'il faudrait mieux qu'on ne s'engueule pas devant Aaron d'accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:59

Aaron éclata de rire. Dämön regardait horrifié les larmes d'Arwen s'envoler lorsqu'elle les avait essuyé.
-Qu'as-tu fait? Mais qu'as-tu fait ABRUTIE???
Tout le monde se tut et regardèrent Aaron. Celui-ci prit de l'altitude. Puis, d'une voix glaciale, il dit:
-Vous allez voir, vous qui m'avez rejeté! Grâce aux larmes de l'elfe, je vais pouvoir me transformer! Mais avant, je vais vous un peu me défouler!
Alors surgirent de l'eau ondines et naïade. Des bois arrivèrent des trolls, des ogres et des géants. Un orage éclata et la pluie tomba. Très vite, le groupe se retrouva encerclé et entièrement mouillé. Les cheveux bruns d'Anthony foncèrent. La chemise que Mickaël avait mis se colla à son torse. Dämön avait l'air blafard, sous la pluie et la robe blanche de Lucile devint quasi transparente!
-Tu ne nous aura pas comme ça! Niessa est dans la forêt!
-Ah! Vous croyez ça? Depuis le temps que j'attendais de l'avoir, je l'ai eus!
Alors surgit de l'eau, une silhouette familière. Les cheveux bruns avait pris une teinte ébène et ses yeux noisettes était devenu bleu nuit. Le plus frappant était son teint, d'une pâleur extrême, qui créait un contraste saisissant avec la robe noire qu'elle portait. Et pas n'importe qu'elle robe. Une robe de mariée! Niessa ressemblait à une mariée noire, avec le voile qui lui tombait sur le visage. Et on pouvait lire dans ses yeux "Pourquoi êtes vous venu??"
-Vous la trouvez comment? Moi, personnellement, je la trouve resplendissante. Après, je prendrais la vampire et l'elfe. les deux me seront très utile en petite gâteries! Surtout l'elfe! La vampire, j'aurais juste besoin de son sang et du peu de vie qui reste en elle! Sans oublier ses ailes!
Mickaël se mit devant Diaphane. Anthony lui lança:
-Je croyais que tu protégeais Arwen?
-Elle au moins, il va la garder en vie! Pas Diaphane!
-Nous voilà dans de beaux draps!
-Eh! Les gars! J'ai l'impression que demain matin, il va y avoir un soleil rouge...du sang des monstres!
Et Dämön s'élança en premier vers les monstres qui les encerclaient. Les autres le suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:07

Diaphane écouta Aaron et quand elle vit Niessa elle ne dit rien.
-Tu ne m'auras pas aussi facilement!
Elle poussa Mickaël.
-Je sais me protéger toute seule! Va plutôt protéger Arwen!
Elle se lança elle aussi sur les monstres. Elle les tuait à coup de poings. Le sang giclait sur elle. Elle arracha son T-shirt. La des ailes à moitié blanche et à moitié noire apparurent.(Elle avait toujours un autres petits T-shirt en dessous ça va de soit.) Elles étaient tranchantes comme des couteaux. Elle coupat plusieurs monstres. La des cheveux beaucoup plus longs apparurent et ses yeux devinrent rouge beaucoup plus claire comme ci ils devenaient presque blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 12:09

Arwen ne compris pas tout de suite sa gaffe. En fait elle ne compris que lorsque Aaron lui expliqua. Elle aperçut Niessa et une peur horrible lui vint au ventre quand Aaron parla de ce qu'il allait lui faire à elle et à Diaphane. Elle regarda celle-ci se transformer. Elle commença à repousser les monstres mais ils étaient encerclés. Une ondine réussit à l'atteindre et elle lui colla un coup de poing en plein visage.
"Je savais pas que je pouvais faire ça", pensa-t-elle avec un sourire.
Mais celui-ci disparu presque aussitôt quand elle aperçut les autres créatures arriver. Elle sentit quelque chose derrière elle et, heureusement pour elle, se baissa au moment où elle allais se faire assommer à coup de gourdin. La jeune elfe se retourna pour se trouver nez à nez avec un troll hideux. Elle fit un champ magnétique quand il abattu son gourdin sur elle ce que lui permit de ne pas se faire réduire en bouilli. Elle réussit à bruler les jambes de l'ogre et à le faire tomber. Arwen recula pour ne pas ce faire écraser. Le vent lui fouettait le visage et sa robe lui collait à la peau. Heureusement sa cape la tenait au chaud. Elle continua à repousser ses ennemis en les brulant ou en les assommant. Quand elle aperçut un autre troll s'approcher d'elle, elle cria :
-Y a quelqu'un qui peux venir m'aider ??


Dernière édition par Pepite00 le Ven 25 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:57

Diaphane continuait à se défendre et à attaquer.
J'en ai marre de ses choses qui sont dans mon dos quand est-ce qu'il va me les enlever... je ne peux plus les supporter.
Si l'on regardait bien son dos on pouvait voir des brûlures au tour de celle-ci (ses ailes).
-Enlève les je n'attend que ça..., chuchota-t-elle. Je ne sais pas ce que ça fait mais je veux qu'on me les enlèvent, elle continuait de chuchoter.
Ses ailes devenaient de plus en plus noir. Elle regarda Aaron.
-Pourquoi tu veux mes ailes?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:58

Aaron, statue glaciale, ses vêtements collé sur la peau le randant sexy, s'approcha de Diaphane. Il la prit par le cou et la souleva pour la mettre à sa hauteur. Il planta ses prunelles vermeils dans les yeux rouge clair de Diaphane. La vampire/ange put remarquer qu'il avait des lèvres faites pour être embrasser. Il susurra, son visage à quelques centimètres du visage de la vampire:
-Si je veux tes ailes, c'est pour une raison personnel.
Puis, d'un coup rapide et précis, il arracha les ailes de la vampire. Une volée de sang arrosa les alentours.
-Par contre, je verrais pour te tuer.
Et sur cette dernière note, il l'embrassa langoureusement. Un merveilleux baiser. Puis il se retira et emprisonna la vampire dans une bulle qui était partagé avec Niessa. Cette derniére dit:
-Bienvenue au club! Un club pourri et deséspéré!
Mickaël avait tout vu. Furieux, le visage déformé par la rage, il se jeta sur Aaron qui l'arrêta en saisissant le visage du démon avec sa main sans difficulté. Il lui murmura à l'oreille:
-Alors, on se retrouve enfin, mon amant.
Puis il le balança dans le lac. Mickaël resortit et lui lança:
-Tu m'as obligé, connard!
Mais déjà, les ondines (les pouffiasses de service) l'emmenaient vers le fond. Il lança un dernier regard à Diaphane, emplis de sentiments à son égard avant de disparaître sous l'eau.
Anthony s'approcha d'Arwen et coupa en deux le troll. Il s'approcha de l'elfe, barbouillé de sang et mouillé jusqu'au os. Il la releva et planta son regard bleu lagon dans le sien.
-Ecoute, je sais que c'est pas le moment mais si jamais je meurs, je voulai te dire que je t'apprécie énormément!
Puis il l'embrassa. Un éclair zébra le ciel, illuminant le lac.
Lucile, submergé par les monstres, avait été sauvé par Dämön. Alors que celui-ci faisait mine, elle lui attrapa le bras.
-Attends, je..je...
-Tu...tu?
-Je voulais te dire que...Que je t'aime toujours!
-Je croyais que c'était finis entre nous!
-Mais...Pour moi, ça ne fait que recomencer!
-Désolé, mais c'est pas le moment!
Et il se dégagea avant de repartir vers les monstres. Lucile cria un "Attends!" avant de se morfondre et de brûler les créatures, de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:26

Arwen fut soulagé quand Anthony découpa le troll en rondelles. Mais ce qui suivit, elle ne si attendait pas. Elle se figea et le rouge lui monta aux joues quand il l'embrassa Embarassed . Ah elle allait s'en souvenir de son premier baiser : sous la flotte et entourer de monstre tous plus méchants et moches les uns que les autre et qui n'avait qu'une seule idée en tête : les réduire en confiture de fraise pour les manger au petit dej' !! Elle entendu l'éclair ce qui arrêta le baiser, elle se recula et dit embarrassée :
-Euh... Je... Moi aussi je t'apprécie beaucoup...
Elle crama un autre montre avant de se retourner vers lui.
-Tu veux bien... ( coup de gourdin évité) ... rester pour... (autre coup éviter) ... m'aider ???
Elle avait entendu d'une oreille distraite la discussion de Dämön et de Lucile et avait vu Diaphane se faire prendre au piège ainsi que Mickaël tomber (ou plutôt se faire jeter) à l'eau.
-On fait quoi pour Diaphane et Mickaël ??, s'exclama-t-elle d'une voix anxieuse.

(Je suis trop dingue avec ma confiture de fraise Very Happy. Vous imaginez : Des tartines d'Anthony et d'Arwen Razz Razz Razz lol! lol! (Bonne appétit bien sûr !!!! Very Happy ))
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:44

Diaphane se laissa attraper sans rien dire. Quand il arracha ses ailes elle poussa un cri mais juste après il l'embrassa, même ci elle ne l'aimait pas, ce baiser lui fit un drôle d'effet. Quelques secondes après elle se retrouva enfermé dans une bulle avec Niessa. Elle regarda alors tout les baiser qui c'était échangé après le sien. Elle était étonnée Arwen avait enfin fait le grand saut, puis elle fut encore plus étonnée quand Lucile dévoila ses sentiments à Dämön et que celui la renvoya presque. (quel connard celui la! Quand est-c qu'il va changer!!! Evil or Very Mad )
-Merci super l'accueil ça valait le coup de venir ( Razz ). Tu sais je n'ai pas toujours été polie quand tu n'étais pas là mais en fait tu es plutôt une fille cool surtout avec une robe noire de mariée Razz .
Quand Mickaël et Aaron eurent leur courte discution elle fut choquée elle poussa un léger "amants". Puis Aaron balança Mickaël à l'eau, le voyant couler elle ouvrit de grands yeux.
-NON !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le dernier regard que lui jeta Mickaël lui fit un choc alors à ce moment elle était sur de ce qu'elle ressentait.
-Je ne peux pas le laisser couler, je n'ai pas le droit de faire ça, pas maintenant..., chuchota-t-elle.
Une larme coula sur ses joues blanches, elle avait les yeux fermés. Une lumière blanche se forma dans la bulle qui éblouit toute les personnes qui se trouvaient dans les alentours et qui fit fuire certains monstres. Quand cette lumière disparut, les ailes de Diaphane réaparurent. Elles étaient devenue entièrement blanches, et émissait une lumière blanche qui détendait. Quand elle les rouvrit, la bulle avait disparue. Alors elle se jeta dans l'eau pour essayer d'aller récupérer Mickaël, ses ailes lui servaient à pousser ce qui la faisait aller beaucoup plus vite, enfin elle le repera. Elle se jeta sur les bêtes qui l'entrainait et les tua les unes après les autres. Elle attrapa Mickaël et le ramena à la surface. Elle le posa au sol et jeta un rapide regard à Aaron.

(Cool les tartines à la fraise j'adore!!!! Razz c'est trop bon surtout pour le p'tit dej' mais je ne gouterais pas la tienne!! Bon appetit bien sur!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La forêt sombre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La forêt sombre   La forêt sombre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt sombre
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: