L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'auberge de la lune rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:38

-Je prendrais de la vodkas et pour manger... non rien je ne pense pas que vous ayez ce que je désire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:18

Arwen se pencha à son tour vers Diaphane.
-Je sais mais je veux des précisions figure toi, fit-elle avec un petit sourire.
Elle décida de faire comme si Diaphane ne l'avait pas renseigné pour que le voleur lui dise lui même. Elle se tourna d’ailleurs vers lui :
-Vous n'avez toujours pas répondu à ma question, dit-elle d'une voix qu'elle voulait douce.
Elle insista du regard, puis ajouta à la serveuse :
-Je ne veux rien merci; Je pense que j'ai assez bu pour la journée.
Arwen se retourna vers le apparemment dénommé Dämön pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:19

Le jeune homme les avait obligé à la suivre et il n'avait rien dit depuis à part: "y a encore de l'alcool? Oui et ben je veux de la bière." Les mecs de nos jours toujours aussi galant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:22

(Eh, lisous, fallait si attendre! Merde encore un goujat! Laughing )
Dämön ne s'intéressa nullement à la question d'Arwen. Il regardait là où aurait dû se tenir sa bourse. La serveuse insista:
-Bien sur que si, nous devons l'avoir. Voyons voir, vous êtes une vampire donc je vous proposerais du... sang AB+. Quand dites vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:40

J'aurais préféré de l'AB- des amis m'ont dis que ça pouvait allé mais bon je ne vais pas faire ma compliqué...
-Euh... Oui... ça m'ira... , dit-elle d'un air ennuyé.
Elle se retourna vers le voleur et vit qu'il se fichait de la question d'Arwen ce qui la fit sourire mais elle sourit moins quand elle vit qu'il cherchait plutôt autre chose à chipper.
(Ouais les mecs galants de nos jours ça n'existe plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:29

(Vous êtes méchante avec moi, je vais pleurer si sa continu Surprised )
Arwen regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup moins de monde que la dernière fois.
Pas très étonnant, pensa-t-elle.
Elle commençait à s'ennuyer sévère avec toute ces règles de politesse. En plus ce mec prenait tout son temps pour voir les objets qu'il pouvait chiper.
-Bon, je peux savoir pourquoi vous vouliez nous parlez ?
Elle attendit la réponse en tapotant ses petits doigts sur la table. Geste d'ennui et d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:13

(Pourquoi tu dis ça Pépite?????)
Elle regarda le jeune homme.
-J'allais poser la même question.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:27

(Euh... no comprendo....Pepite Shocked )
Lucile alla chercher la commande et la rapportas. Dämön marmonna un merci et commença à jouer avec une bourse. la bourse d'Arwen! affraid
-Merci pour se merveilleux cadeau! Bon, commence pas à t'impatienter parce que d'habitude les elfes sont calmes et patient et j'aime pas les filles qui se prennent pour le centre du monde!
Il rangea la bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:14

(Laissez tomber les filles y a que moi qui me comprend Very Happy )

Arwen le regarda interloqué. Il venait de piquer son argent et a encore une fois esquiver la question.
-Bon ok, je me calme et me conduit comme je dois, en passant je ne me prend pas pour le centre du monde, mais vous pouvez me rendre mon argent s'il vous plait. Je n'ai plus que ça et il y a quelque chose que je voudrais récupérer dans la bourse. Je ne vous demanderais que ça, s'il vous plait.
On voyait qu'elle avait un regard inquiet et était tendu.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:41

-Merci, dit-elle calmement à la serveuse.
Elle commença à boire son verre. Elle s'impatientait vraiment. Elle regarda la scène sans rien dire puis ce décida à parler.
-Moi je ne suis pas de tempérament calme et j'ai d'autres choses à faire que de rester assise ici avec vous donc qu'est-ce que vous nous voulez à la fin?! A part nous voler?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:49

Dämön regarda les deux filles et sont regard vert se posa sur Diaphane.
-Du calme. Vous voyez pas que c'est moi qui attends que vous posiez vos questions? Et attention, je suis autorisé à ne pas répondre à celle que je veux!
Il reprit la bouse d'Arwen et l'ouvrit. il y trouva...
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:22

des pièces. Que de simple pièces. Mais en regardant de plus près il remarqua qu'une d'entre elles était différente. Il n'y avait pas la valeur écrit dessus mais à la place la tête d'une elfe. Elle était très belle et semblait douce et raffinée. De l'autre coté il y avait un château qui avait l'air immense. Mais se n'était pas ça le plus étrange. La pièce semblait attirer Dämön. Il ne pouvait plus détacher son regard de l'elfe. Il y avait des inscriptions au-dessus de sa tête. Surement de l'elfique. En tout cas il ne savait pas le lire tongue . Il continua de l'observer.

Arwen se redressa un peu plus quand elle le vit remarquer la pièce.
-Rend la moi s'il te plait. C'est important pour moi, dit-elle d'une voix anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:01

Mais si, il savait lire l'elfique. Quand Arwen s'était rapproché, elle avait remarqué que ces oreilles était légèrement pointu. Et si c'était un...demi-elfe? Dämön détacha son regard de l'elfe rapidement et redonna la pièce à Arwen. Il garda néanmoins la bourse.
-Si tu veux pas d’ennuis, parle de cette pièce à la chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:14

Arwen pris la pièce et la fourra dans une de ses poches à l’intérieur de sa cape.
-Pourquoi je ferais ce que tu me dis ? Tu viens de me voler et en plus tu ne nous a encore pas informer alors je vois pas pourquoi je t'écouterais. En plus, c'est mon affaire cette pièce.
Arwen faisait la mou mais était quand même contente qu'il lui est rendu sans poser trop de questions. Mais il savait apparemment ce que s'était et puis il était demi voir totalement elfe. Elle lui poserais des question plus tard. Enfin si lui en donne l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:36

Dämön la regarda. Il avait même pas tenté de déchiffrer la pièce. Son visage était grave et son regard froid.
-Crois moi, soit tu te débarrasse de la pièce, soit tu en parle à Niessa! Les elfes ont joué très gros dans son passé! Mieux vos que je vous raconte ce secret là.
Il s'installa confortablement, but une gorgé de bière et rota sans retenue. preuve qu'il n'était qu'à demi elfe.
-Alors, c'était il y a assez longtemps. de tout le village, c'est moi qui l'a connaît depuis plus longtemps et le mieux. Ça fait bientôt 20 ans que je l'ai rencontré. A l'époque, c'était qu'une gamine de 9 ans, complétement déboussolé et à moitié folle. Je passé par une forêt pour éviter une horde de paysans enragés que j'avais détroussé. J'avais pas encore mon habilité de maintenant. Donc, je disais que je passais par la forêt quand j'ai remarqué une forme bizarre dans le fossé. je me suis approché et je l'ai trouvé là, recroquevillé sur elle même dans une robe sale et à moitié déchiré. Elle avait du sang séché sur elle et des bleus partout sur le corps. Elle s'était complétement refermé sur elle même. Si elle m'avait pas dit au bout de quelque jours qu'elle était une fée de la lune, j'aurai continué à croire qu'elle était la plus banale des mioches! J'ai dû attendre je sais plus combien de temps pour qu'elle me dise ce qui s'était passé.
Dämön s'arrêta, le regards perdu dans le vague, comme si il était revenu à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:03

Arwen écouta le récit. Mais Dämön s’arrêta avant la fin et son regard était dans le vide. Alors elle fouilla dans sa poche pour trouver la pièce. Elle l'a réconfortait quand elle était triste ou qu'elle avait peur. Elle l'a sortit et l'observa longuement. Arwen se rappela vaguement quelque paroles et murmura un sort entre ses dents. Elle releva le menton vers Dämön pour voir si ça avait marcher mais apparemment cela n'avait eu aucun effet.
Tant pis ! J'aurai essayé, pensa-t-elle.
Arwen souleva sa main par habitude de consolation mais la laissa tomber avant qu'elle ne le touche. Elle attendit patiemment qu'il continu.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:23

Dämön fut comme sortit de sa torpeur. Il regarda Arwen et fronça la sourcil.
C'est moi ou elle a essayer de me jeter un sort??
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:38

Arwen vit qu'il l'a fixait.
Ah ba si ça a marcher en faite, pensa-t-elle en souriant.
Mais elle joua le rôle de l'innocente :
-Euh... Pourquoi tu me fixe comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:19

Dämön la regarda sévèrement.
-En faites, vous les elfes, vous faites semblant d'être gentille mais vous êtes des grands pourries! Pourquoi tu ma jeter un sort? réponds parce que je vauis pas me gêner pour te foutre une raclé devant tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:48

Arwen se redressa de toute sa taille. Mais comme elle était pas d'une très grande c'était pas très utile. Elle parla d'une voix amusée :
-Je n'ai pas peur de toi et puis je suis pas plus pourri que toi et vu que tu es à demi-elfe j'ai le droit d'être à moitié comme toi. En plus t'es voleur donc t'as pas le droit de parler. Et toc ! Donc pour finir tu peut venir me donner la fessé parce que je t'attends.
Elle avait un grand sourire et fixait Dämön avec de grands yeux. Là, on voyait pertinemment qu'elle le cherchait. Mais s'était pas méchant, s'était juste pour s'amuser. Elle ajouta sur un ton taquin :
-De toute façon je l'ai raté mon sort. Sa ta juste sortit de ta torpeur. Mais je croyait que tu connaissait les elfes donc tu dois être bien renseigné sur tout les tours par derrières que l'on peut faire.
Arwen se leva, s'approcha de Dämön et se planta devant lui. Puis elle dit d'une voix tranquille et joviale :
-Tu sais que je t'attends toujours Very Happy


Dernière édition par Pepite00 le Sam 29 Oct - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:30

Diaphane regarda et écouta tout ce qu'ils disaient. Elle se leva passa devant Dämön et Arwen et sortit. Elle n'avait pas le temps pour se genre de gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:38

Sauf qu'Arwen s'attendait pas à ça! Dämön se jeta sur elle avec une vitesse inattendu et lui planta un premier couteau dans le ventre et un deuxième dans l'épaule!
-Sache que tu ne sauras jamais rien de moi ni de Niessa!
Il prit la pièce si précieuse d'Arwen, retira violemment les couteau et s'en alla. Lucile se précipita sur la jeune elfe qui subissait les conséquence d'une forte hémorragie.
-Est-ce que ça va? Mon Dieu! Pourquoi l'avait vous provoqué? Ses couteau sont empoisonné! Vite, amenez là dans sa chambre.
Quelqu'un fendit la foule qui s'était attroupé en deux. C'était Anthony! Il prit Arwen et la porta dans la chambre de la jeune elfe où il la laissa là avec la jeune serveuse qui retirer le poison avec une habilité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:51

(Vas-y dis moi comment je dois réagire à ça??? Espèce de sale...)
Arwen fut surprise et tout devint flou. 5 min plus tard, elle se retrouva dans sa chambre et Lucile s'agitait autour d'elle. Arwen la repoussa violamment.
-Laissez-moi !
Elle s'assit et dit quelques mots avec peine. Et puis les blessures commencèrent à disparaitre. Elle fouilla toute ses poches avec frenessi.
-Mais il est malade ce type ! Il aurais pu me tuer si j'était pas magicienne ! Il va s'expliquer et me rendre ma pièce en plus !
Pour une fois elle ne faisait pas semblant, elle était vraiment très énervé !
Elle partait en furie quand elle s'arrêta prise d'un spasme de douleur qui la cloua au sol.
-Ouille, même avec un de mes sorts de guérison les plus puissance, je ne peut pas courir tout de suite, murmura-t-elle.
Elle le maudit en silence et s'assit sur le sol réfléchissant à la manière de faire payer ça à Dämön.


Dernière édition par Pepite00 le Dim 30 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:32

(Ohlala fait pas ta ch..... c'est juste pour délirer en plus ci tu pars qui pourra aider Diaphane ??????(je sais qui mais bon on s'en fiche...) NE PARS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )


Dernière édition par lisous le Sam 29 Oct - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:36

(Bon je vais peut-être rester mais seulement pour toi Lisous ! Parce que pour le moment je suis énerver !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge de la lune rouge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: