L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'auberge de la lune rouge

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 13 Déc - 11:55

Alors, à la surprise générale, Lucile tapa le poing sur la table.
-Mais t'es aveugle ou quoi? Imagine que toi, tu dis que tu l'aime et puis l'autre, il dit qu'il va te caser, tu ferais quoi? Parce que je sais qu'il te l'as dit! Mickaël à toujours était direct, même si c'est pas toujours avec tac qu'il parle!
Puis elle se calme et répliqua:
-Mais bon, toi, tu l'aime pas! Et oui, ça se voit sur ton visage comme le nez au milieu de la face! Au lieu de faire toute cette comédie, pourquoi ne va tu pas le lui dire directement? Se serait mieux pour vous deux au lieu de vous mentir mutuellement!
Une étrange lueur passa dans les yeux encre de la jeune serveuse.

-Tu m'veux quoi, alors? La vérité, je te l'ai déjà dit! Mais tu ne veux pas me croire! Ton père m'a jeté dehors comme un vulgaire clébard, un bâtard serait d'ailleurs mieux comme mot, nom? C'est ce que je suis, un bâtard!!
Il prit une dague et passa le doigt dessus. Il avait à peine effleuré que déjà, une plaie se forma, preuve qu'elle était particulièrement tranchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 13 Déc - 12:03

Arwen ferma les yeux, impassible. Elle avait appris à faire ça en cours et pour la première fois de sa vie, elle utilisait cette capacité !! Elle parla calmement et tranquillement :
-Ne dis pas n'importe quoi. Tu n'es pas un bâtard, tu es juste... différent., elle ouvrit les yeux., c'est bien d'être différent. Pas toujours facile mais bien...
Elle soupira et ce décida à aborder le sujet délicat.
-Pour quelles raisons mon père... notre père t'aurais-t-il demander de partir ??
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 13 Déc - 12:08

Dämön toisa, sévère, Arwen.
-Je suis différent! Et à cause de ma différence, je suis rejeté! Seule une gamine de 9 ans m'a accepté! Pourquoi? Parce qu'elle aussi était différente!
Rageur, il s'entailla le doigts sans s'en rendre compte. il regarda longuement le sang couler puis il reposa son arme sur la table.
-Si ton père m'a prier de dégager, je te l'ai déjà dit! mais tu ne m'écoute pas! Comme avant! Tu n'as pas changé! Tu ne m'écoutait jamais! Et c'est moi qui me ramassait tout en pleine gueule!
Pepite00

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 13 Déc - 12:25

Elle le toisa elle aussi. Elle dit d'une voix très calme ce qui dénotait avec le contenu de ses paroles :
-Je t'écoute mais je ne comprend pas. Il aurait très bien pu te virer quand je suis née alors pourquoi il l'a pas fait ??!! Et si j'ai changer !! Je ne suis plus une sale gamine pleurnicharde et qu'on peut écraser rien qu'en lui parlant !!!
Elle se leva énervé et lui pris les mains pour les soigner. Ses coupures se refermèrent presque instantanément. Elle lui lâcha les mains et pris à son tour la dague pour l'observer.
-On m'a dit qu'on pouvait voir comment était les gens à la couleur de leur sang... Pourquoi tu n'est pas venu m'en parler ?????
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 13 Déc - 12:32

Lorsque Arwen soigna Dämön, celui-ci cracha et prit violemment la dague des mains.
-Tu m'énerve! Et si, tu n'as pas changé! Toujours aussi curieuse, toujours aussi fouineuse! Tu te prend pour une grande personne, te mettant en colère pour un rien alors que tu chouine sans cesse! Maintenant, laisse moi! Ou plutôt, dégage! Je me fout complétement que tu croie que je mente mais moi, je connais la vérité! Va rejoindre ton père, à non, mince, il est mort!
Dämön était furieux. Il regarda sa main, là où Arwen l’avait soigné, prit sa dague et se coupa. Puis il regarda le sang goutté.
Pepite00

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 13 Déc - 12:40

Arwen le regarda d'un air arrogant et dit, fière :
-Très bien, tu peux te couper autant que tu veux sa ne regarde que toi !! Mais moi aussi je sais se que je suis et je ne suis pas comme tu dit !!!
Elle partit d'un pas noble et ouvra la porte. Elle s'arrêta au seuil et se tourna vers lui pour lui lancer d'un air méprisant :
-Toi non plus tu n'as pas changer, impulsif et rageur mais surtout tu reste un gamin effrayer à l'intérieur et qui ne veux pas sortir de sa petite cachette. Mais il faudra bien un jour que tu affronte tes démons en face. Au moins pour avancer par ce que là mon pauvre tu stagne !!
Elle sortit en claquant la porte derrière elle. Elle savait qu'elle avait mal agis. Qu'elle avait été méchante et qu'elle l'avait pris de haut en plus. Mais tant pis, elle ne sans voulais pas du tout.
"Bien fait, ça lui feras les pieds !!! Lui aussi à été méchant je voit pas pourquoi je le serais pas !!! Et puis il l'a bien chercher !!!!"
Elle commença à aller en direction du grand hall. Puis elle repensa à se qu'elle avait fait et commença à sans vouloir. Elle fit demi-tour et entra comme ça dans la chambre de Dämön avant de fermer la porte. Elle débita à toute allure :
-Écoute, je suis désolée s'est pas ce que je voulais dire. Je ne suis pas parfaite loin de là, mais je suis pas une trouillarde alors je ne bougerait pas d’ici avant que tu n'es répondu à ma question. Ou alors il faudra que tu me jette dehors toi même et tu vas avoir du mal...
Elle fixait ses pieds.

Dernière édition par Pepite00 le Mer 14 Déc - 11:23, édité 1 fois
lisous
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 13 Déc - 16:56

-Ok! Si tu veux j'irai lui dire! Même ci c'est plutôt rigolo de faire souffrir un garçon surtout ce genre de garçon, murmura-t-elle tout bas. Mais déjà est-ce que tu pourrais me dire où je peux le trouver parce que tout à l'heure il est partit rapidement et moi aussi donc je n'ai pas pu voir par où il était allé! A moins que cet idiot ne soit retourner à son post!
Elle ne fit même pas attention à la lueur qui passa dans les yeux de la jeune serveuse.
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mer 14 Déc - 12:09

Lucile souffla puis dit:
-Je n'ai jamais compris pourquoi ont prennais du plaisir à faire souffrir les gens. Mais je sais que c'est agréable quand tu es mauvaise. nous sommes tous pourries de l'intérieur. Et ne compte pas sur Mickaël pour être à son poste! Et surtout, ne va pas le voir! Tu le verras se soir chez Niessa.

-Schizophrène! Voilà ce que tu es: schizophrène!! tu te prend pour qui? Vous, les elfes, vous êtes tous les même: arrogant, méprisant, dédaigneux, noble et orgueilleux! Vous faites du mal partout où vous allez! Et vous pourrissez les autres! C'est ce que vous avez fait, vous m'avez pourri!
Puis, il s'avança, menaçant. il siffla entre ses dents:
-Comment ose-tu dire que j'ai peur? tu ne me connais pas! Tu as peut-être été ma petite sœur mais tu t'es jamais soucié de moi! Comment ose-tu dire que je nose pas affronter mes démons? Ton père allais me tuer, et le seul démon qui me reste à affronter, ses TOI!!!
Sur le coup, Dämön poussa violemment Arwen or de a chambre. Puis il prit son arc, encocha une flèche et la darda sur la jeune elfe. Et, dangereux, il appuya sur chacun des mots lentement:
-Maintenant, sois-tu reste en face de moi et tu meurs, soit tu casse de se couloir mais tu reste dans le village et tu meurs, soit tu dégage et je ne revoie plus ta sale face!!!
Pepite00

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mer 14 Déc - 12:31

Arwen resta très calme et ne bougea pas d'un poil. Elle dit lentement :
-Et bien tu n'as pas de chance parce que je ne vais pas bouger.
Elle le fixa se rendant compte que pour le moment elle prenait la ligne express pour la mort.
Et bien tant, pis qu'il en soit ainsi !!!
Elle ne mis même pas de protection. Les poings crispés elle dit presque provocante :
-Et ba qu'est-ce que tu attends ??!! Tu as enfin l'occasion de me tuer alors pourquoi tu ne tire pas ?? Vas-y, prouve à la terre entier que tu n'es qu'un monstre sans aucun cœur !! Mais avant de mourir, je veux te dire que je n'en croit pas un mot. Alors maintenant tue moi !!!
Elle avança jusqu'à lui de sorte que la pointe de la flèche lui frôle le front. Ses yeux brillaient d'une détermination que Dämön n'avait encore jamais vu. Elle murmura :
-Fait ce que tu veux faire depuis toujours. Tire et venge-toi !!!
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Jeu 15 Déc - 12:02

Dämön regarda longuement Arwen puis il souffla plus pour lui même:
-Pourquoi ne me croie-tu pas?
Une douleur sans nom crispa son visage. Puis il dit durement et poignant:
-Très bien, je suis un monstre sans cœur aimé de personne. Et puisque c'est ce que tu veux, tu expliqueras toi même à Niessa pourquoi je suis parties!
Puis il baissa son arme et rentra en claquant fermement la porte.
Pepite00

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Jeu 15 Déc - 12:08

Arwen souffla un coup, plus pour se décrisper parce qu'à un moment elle croyait vraiment qu'il allait la tuer. Elle posa une main sur la porte sans frapper.
"Je suis tellement désolé..."
Elle ouvrit légèrement la porte juste pour qu'il l'entend.
-Je te crois, tu sais. Tu n'as qu'à rester, en fait tu dois rester. On a besoin de toi ici ! Je vais partir et je ne t'importunerais plus jamais... Encore désolé d'avoir voulu te retrouver...
Elle laissa la porte et remonta les escalier jusqu'au deuxième étage puis s’arrêta devant sa porte. Les larmes lui montèrent aux yeux. Voilà, il ne lui restait plus qu'à partir. Tout ça pour ça ! Elle s'assit contre la porte de sa chambre et mit la tête dans ses mains. Puis au bout d'un moment, elle se releva, rentra dans sa chambre et mis la main sur le gros livre. Elle récita une incantation et le livre disparu. Elle pris sa cape, la noua bien fort et regarda autour d'elle pour être sûr qu'il n'y avait plus aucune trace.
"C'est comme si je n'avait jamais exciter..."
Arwen descendit doucement les marches jusqu'en bas, là elle aperçut Lucile et Diaphane en conversation et elle sourit pour elle-même. Elle passa discrètement derrière pour ne pas qu'elles la voit et sortit de l'auberge. Elle commença à partit dans la direction d'où elle était venu à pas rapide mais pas énergétique, les larmes ruisselant sur ses joue.

(Je suis trop fière de ma dernière phrase Razz )

Dernière édition par Pepite00 le Jeu 15 Déc - 17:45, édité 2 fois
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Jeu 15 Déc - 13:05

(Tu crois t'en tirer comme ça? Twisted Evil )
Mais une voix résonna derrière elle:
-Pourquoi pars-tu?
Anthony était appuyé contre une bâtisse. Il scrutait Arwen depuis un bon moment mais il avait décidé de dire la question qui lui démangeait.
Pepite00

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Jeu 15 Déc - 13:08

Elle se retourna en soupirant. Elle baissa la tête pour cacher son visage inondé de larmes.
-J'ai fait une promesse et je dois la tenir., dit-elle tristement.
Elle continua à marcher mais beaucoup moins rapidement, comme si elle voulait gagner de précieuse seconde de plus en compagnie de quelqu'un avant de se retrouver toute seule pour de bon.

(En fait oui, je pensais m'en tirer comme ça Very Happy )

Dernière édition par Pepite00 le Jeu 15 Déc - 17:46, édité 3 fois
lisous
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Jeu 15 Déc - 14:41

Diaphane écouta le blabla de Lucile sans trop y faire attention quand tout un coup elle la regarda avec de grands yeux.
-Comment ça chez Niessa? Ah oui c'est vrai je m'en rappel maintenant... J'avais complétement oublié... Et c'est dans combien de temps?
Elle regardait ailleurs comme ci elle était dans un autre monde, un monde parfait. Elle eut un léger sourire.

(C'est quand qu'on va chez Niessa là? Ca fait cent ans!!!!)
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Ven 16 Déc - 12:00

(pepite: Et bah non, tu vas pas t'en tirer comme ça!!! Twisted Evil
Lisous: justement, je pensais que ce serait maintenant mais bon, vu que t'es trop pressé... Rolling Eyes )
Lucile sourit à Diaphane puis lui dit d'une voix flippante et angoissante:
-Et bien, c'est l'heure...
Il y avait du danger dans ses yeux encre d'habitude amicale et dans son sourire si joviale....(ça rime!!xD)
La jeune serveuse se leva et sortit de l'auberge pour aller chez sa chef.

(RDV chez moi! cheers )
Pepite00

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Ven 16 Déc - 12:03

-Mais mais... je vais encore avoir des problèmes..., soupira Arwen.
Elle se lança tirer "de force" jusqu'à la demeure de Niessa, priant en silence pour ne pas trop qu'on la repère.

(RDV à la demeure Very Happy )
lisous
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Ven 16 Déc - 19:43

Diaphane se leva avec grâce et suivit les autres.

(RDV à la demeure Razz )
lisous
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Lun 26 Déc - 15:34

(Double post Smile )
Diaphane entra dans l'auberge et alla s'asseoir à la table ou elle avait fait un trou.
Ah c'est vrai faut que je la rembourse celle la.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 27 Déc - 12:26

Lucile arriva et demanda, maussade:
-Que veut-tu?
Elle n'avait pas son air si jovial et enfantin mais paraissait plutôt ennuyé, voir morte d'ennui. Et un brin énervé.
lisous
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 27 Déc - 12:58

-Je ne veux rien, je veux juste m'asseoir et regarder s'qui se passe ici même si pour le moment il n'y a rien de très intéressant.
Elle regardait au tour d'elle sans rien dire.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Dim 1 Jan - 12:29

Lucile esquissa un étrange sourire. Puis elle souffla d'une voix si douce:
-Très bien. profites-en t'en que tu le pourras.
Puis elle retourna à ses occupations.
lisous
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Dim 1 Jan - 16:58

Elle la regarda partir et retourna à ses occupations: regarder les gens... elle s'ennuyait à mourir tout en éspérant qu'une bagarre ou quelque chose dans le genre est lieu.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Lun 2 Jan - 12:19

Les gens riaient haut et fort. Par contre, l’atmosphère était tendue.
-T'as vu comment elle est Lucile? commença un home
-Ouais! C'est pas normal! enchérit un autre.
-Elle est bizarre.
Puis ils dérivèrent sur une autre conversation.
lisous
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Lun 2 Jan - 15:21

Je ne lui ai rien trouvé de spéciale en même temps j'ai pas vraiment fais gaffe à elle... Et puis je vais pas m'occuper de tout le monde... Il faut d'abord que je réfléchisse à certaines choses!
Elle continuait à regarder autour d'elle tout en réfléchissant.
lolautte
Admin

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   Mar 3 Jan - 10:30

Dämön traversa la pièce à grande enjambés pour se diriger vers Lucile. Apparemment, il se disputait. Lucile esquissa un sourire malsain et Dämön frappa du poings sur la table; Il avait l'air de parler haut et fort mais avec le haut débit de la salle, on 'entendait rien sans tendre l'oreille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   

L'auberge de la lune rouge
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant