L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'auberge de la lune rouge

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:18

Le sourire en coin devint un large sourire.
-Ok, alors, premièrement, paye moi une autre bière chambrée s'il te plaît. Puis, tu va me raconter tout se qui c'est passer pendant mon absence et peut-être que je te reconsidérerais comme ma petite sœur, d'accord?
Puis il s'avachit sur sa chaise, terminant sa bière et dit:
-Il se va de soit que je te dirais aussi ce qui se passe, d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:29

Arwen sourit, toute excité. Elle alla vite au comptoir pour commander en 4eme vitesse une bière pour Dämön et revint s'assoir. Elle commença à débiter :
-Alors Marie s'est marié avec Amras, Julie est partit dans la région de Elrohin, Tomy était raide dingue amoureux de Suzanne au dernière nouvelle et puis...
Son sourire se fana pour faire place à de la tristesse. Elle eu l'air de revivre une scène mais la chassa avec un mouvement de tête. Elle fit un pâle sourire et dit :
-Bon à toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:32

Dämön prit la bière et but une gorgée.
-Tu as failli renverser la bière, tu as parlé trop vite mais bon j'ai compris. Et puis...
Il leva ses yeux de sa bière et plongea son regard vert dans ceux d'Arwen.
-Et puis...C'est vrai que papa est mort?? On m'a envoyé une lettre...je sais pas qui croire...Et je veux savoir ce qui c'est passé en DÉTAIL!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:34

Arwen le regarda durement et pour la première fois il l'a vu vraiment adulte.
-Je ne veux pas en parler.... Je risque de dire des choses que je regretterais. Tiens t'as part du marché et raconte moi ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:44

Dämön posa alors sa bière violemment sur la table et la regarda aussi durement. Puis il explosa:
-Bordel! Tu fais chier! Pourquoi ne pourrais-je pas savoir comment il est mort? Pourquoi? Parce que je suis plus son fils, c'est ça?PARCE QUE JE SUIS PLUS DE LA FAMILE,HEIN? DIS LE FRANCHEMENT ET NE MENT PAS! VOUS M'AVEZ OUBLIER, NON, PLUTÔT, VOUS M'AVEZ ABANDONNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:49

Arwen se leva elle aussi et s'énerva :
-Quoi ?? On t'as ABANDONNER ??!!! Comment ose-tu dire ?? C'est toi qui est partit !! C'est toi qui nous as abandonner !!! Tu m'avais promis de ne jamais me laisser mais tu es quand même partit !!! C'est t'as faute si il est morte !!! C'EST TOI QUI LA TUER !!!!!!
Elle partit comme une bombe dans sa chambre et claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:56

Soudain, la porte s'ouvrit. Lucile entra.
-Là en as trop fait! Collé le meurtre de quelqu'un alors que c'est pas lui qui la tuer! En plus, c'est son père qui la prier de partir! Mais comme d'habitude, tu t'énerve comme ça! Bon, sors, je dois faire la poussière!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:00

-Sans blague !! Tu connais rien sur ma famille donc je vois pas pourquoi tu me dit ça !!! C'est sa faute et puis s'est tout !!! Il s'est... Aller tous au diable !!!
Elle passa comme une furie en percutant Lucile. Elle sortit de l'auberge en espérant ne pas croiser Dämön.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:03

Mais pas de pot!!
Dämön lui attrapa le bras puis siffla entre ses dents, menaçant:
-Primo, c'est papa qui m'a prier de dégager parce qu'il ne voulait pas qu'il ai une mauvaise influence pour sa petite fille chéri! Secundo, je l'ai pas tuer! Pourquoi tu me fais ça? Parce que tu me déteste? Pourquoi tout le monde me déteste! POURQUOI VOUS ME FAITES TOUS CA, PARCE QUE JE SUIS UN DEMI-ELFE, C'EST CA?
Dämön lâcha son bras et lança un regard haineux à Arwen avant de partir vers l'auberge.
-Je vais parler avec des vrais amis, ce coup-ci! Pas des hypocrite!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:08

Arwen se retourna vers lui.
-Je ne suis pas une hypocrite !!! Je ne dit que la vérité !!! Je te déteste pas, j'ai essayer mais je n'y arrive pas !!! Papa ne pas avoir dit ça ! Il est mort de chagrin s'est impossible !!! Pourquoi il aurait voulu que tu parte ?!! S'est insensé !!! J'avais besoin de toi mais tu m'a abandonner !!!
Les larmes lui montaient aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:12

Quand Dämön se retourna, il pleurais déjà, lui. Il hurla:
-ET BIEN, DÉTESTE MOI! MOI, JE DÉTESTE PAPA! IL AS OSE ME DIRE DE PARTIR PARCE QUE J'AVAIS UNE MAUVAISE INFLUENCE SUR TOI! IL A DIT QUE SI JE NE PARTAIT PAS, IL SERAIT DANS L'OBLIGATION DE ME TUER! TUER! TU TE RENDS COMPTE? ET BIEN ALORS, POURQUOI TU N'ARRIVE PAS A ME DÉTESTÉ? PARCE QUE JE T'AURAI SOI DISANT ABANDONNE? ET BIEN TEES BIEN, JE T'AI ABANDONNE, T'ES CONTENTE?
Puis il essuya ses yeux et rentra furieux dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:14

Diaphane entra dans l'auberge énervé. Ce lieu semblait pleins de mauvaises ondes. Elle s'assit à une table. Ce qui semblait encore une fois s'engueuler était encore Arwen et Dämön mais ils étaient sortis. Lucile était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:16

Lucile s'approcha de Diaphane et lui demanda:
-Il est où Mickaël?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:18

Arwen respira un grand coup pour ne pas exploser en sanglot puis elle le suivit. Elle dit doucement :
-Pourquoi t'as fait ça ?? Pourquoi tu m'as laisser ?? Tu aurais pu me le dire alors pourquoi tu l'a pas fait ?? Pourquoi... ??
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:19

Dämön ne lança même pas un regard à Diaphane et à Lucile et monta l’escalier. Il rentra dans sa chambre et claqua la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:20

-Mais vous avez que lui en tête! J'en ai rien à faire de Mickaël t'as qu'à allé le voir! Moi je ne le verrai plus jamais et je n'ai plus envi de le voir!
Elle regarda Lucile, un air rageur passa dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:04

Arwen resta 5 bonne minutes immobile avant de se diriger lentement vers les marches. Elle ne lança un regard ni à Diaphane ni à Lucile. Elle était bouleversé par ce qu'elle venait d'apprendre et ne voulait qu'une chose : Dormir pour tout oublier. Elle grimpa la marches et eu un regard pour la porte fermer de Dämön. Elle symbolisait bien se qu'il était en se moment avec elle : une porte FERMER et apparemment inaccessible. Arwen soupira et alla jusqu'à sa chambre. Elle ferma la porte et se jeta sur son lit. Elle lâcha enfin toute la pression qu'elle avait et les larmes coulèrent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:20

Lucile la regarda puis s'assit à la table.
-En fait, Mickaël doit me payer sa chambre...Mais apparemment il c'est passé quelque chose entre vous. Raconte-moi tout, décharge ta colère sur moi, ne te gêne pas mais ne néglige aucun détail, les erreurs de sa part et les tienne aussi, d'accord?
Lucile était très sérieuse et posa ses deux mains sur la table, prête à tout entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:11

Arwen essuya ses larmes et décida qu'il fallait en finir avec toute cette histoire. Elle sortit discrètement et alla jusqu'à la porte de Dämön. Elle se prépara à l'éventualité de se faire jeter comme d'habitude. Elle pris une grande inspiration et toqua à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:21

Diaphane regarda Lucile sans rien dire puis se décida enfin :
-Je lui ai posé des questions et je lui ai demandé ci il pourrait retomber amoureux. Il m'a regardé et il m'a dit ci je ne me trompe pas "oui pourquoi pas" ou quelque chose comme ça ensuite pour rigoler je lui ai dis que je pourrai l'aider à trouver quelqu'un puis l'a il m'a agressé. Donc s'en faire exprès je lui ai parlé de son ex et j'ai dis "comment elle a fait pour te supporter" ou un truc comme ça. La il m'a baffé et il s'est cassé. Voila ça te va?! Il m'énerve cet idiot!! Je rigole et il m'agrèsse!!!! Je rigolais tu comprends je rigolais juste!!!!!
Elle donna un coup dans la table ou un trou se forma.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:30

Lucile regarda le trou puis lâcha:
-Tu me dois une table...
Puis elle regarda la vampire, pensive, et dit:
-Je pense que si il c'est énervé, c'est parce que tu n'as pas compris...En effet, ce n'était pas très malin de parler de son ex mais...Je le trouve bizarre depuis que tu es arrivé...Je le connais bien! Je pense que, si il t'as agressé, c'est parce que tu l'as horriblement vexé!
Puis elle reporta son regard sur le trou, soupira un grand coup puis reprit:
-Je crois que cela va te sembler impensable mais....je crois qu'il t'aime!
La jeune serveuse regardait Diaphane droit dans les yeux maintenant.

_______________________________
Après qu'Arwen eut toqué à la porte, quelque seconde angoissante passèrent. Puis la porte s'ouvrit sur le visage fermé de Dämön. Celui-ci toisait la jeune elfe, sévère, puis lâcha, brutalement:
-Qu'est-ce que tu m'veux? Encore m'engueuler, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:24

Arwen regarda Dämön d'un air tellement triste qu'elle aurait pu faire pleurer une pierre tombale ! Elle parla d'une voix éteinte et fatiguée :
-Je veux juste comprendre et en finir avec toute cette histoire alors laisse moi entrer et discuter... S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:45

Dämön regarda Arwen longuement puis s'effaça de la porte pour la laisser entrer. La chambre du demi-elfe était composé d'un lit défait, d'une table avec plusieurs poignard et autre armes dangereuse, d'un arc dans un coin de la chambre d'une commode et d'une bibliothèque avec de volumineux bouquins écrit dans divers langues, dont la plupart en elfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:51

Arwen hocha la tête en signe de remerciement et entra. Elle observa la chambre et s'assit sur le lit défait en poussant la couverture. Elle attendit que Dämön parle, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:22

-T'en fais pas je la repayerai!
Elle regarda Lucile sans rien dire.
-J'en ai rien à faire qu'il se soit vexé! Il a qu'à comprendre! Bizarre depuis que je suis arrivée... pourquoi ne pas dire qu'il est bizarre tout court!!
Elle la regarda et ouvrit de grands yeux avant d'éclaté de rire.
-Quoi lui amoureux de moi?! Tu me fais bien rire, je ne suis pas prête de m'en remettre de cette blague!!! Si il était vraiment amoureux il ne me foutrait pas de baffe pour une blague!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





L'auberge de la lune rouge - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge de la lune rouge   L'auberge de la lune rouge - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge de la lune rouge
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: