L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le carrefour face à la cabane de Diaphane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:40

Mais Mickaël se tordit de douleur. Il commençait à ressentir les effets du sort. Anthony avait les yeux exorbité. Il commença à saigner par les oreilles. Il fut pris de convulsions et cracha du sang. Et il commença à ne plus bouger. La vie commençait à fuir de son corps. Et Mickaël qui hurlait de douleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:41

Arwen rouvrit les yeux et les effets du sort disparu. Elle attendit qu'il reprend leur esprit pour leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:43

Mais Anthony avait un gros problème. Il était humain! Il n'avait donc pas les effets d'auto guérison des autres créatures! Une grande flaque de sang se créait autour de lui! (Le pauvre, il va encore une fois changer d'habits! T'est la meilleure Pepite! Laughing ) Mickaël continuait à se tordre de douleur, les yeux exorbités.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:49

-Oh non, souffla Arwen.
Elle couru vers Anthony, et se mit a genoux à coté de lui.
-Ut quis nibh vel effectus magicarum elves de magicis
Anthony commença à guérir. Alors Arwen se retourna vers Mickaël. Elle lui lança un sort à distance qui fit stopper le mal comme elle l'a déjà fait. Elle se relava, couverte du sang d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:51

Anthony, guéri par le sort d'Arwen, était simplement évanoui. Il commença à se réveillé. Il ouvrit les yeux, se releva, tituba et s'accrocha au poteau. Mickaël se leva, haletant, et remercia du regard la jeune elfe. Anthony souffla un merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 14:58

Arwen recula et fit un sourire énerve.
-Mais de rien..., pauvres idiots. Tu n'a pas honte tu savais qu'il ne fallais pas qu'il s'énerve et toi tu...
Elle se tourna vers Mickaël :
-Toi aussi, pourquoi tu as commencer et puis zut, vous m'énerver tout les deux ! Sache que si l'un de vous deux s'approche trop près de l'autre je n'hésiterais pas à recommencer.
Elle s'assit, fatigué par les efforts magique qu'elle avait du faire. Elle attendait les réactions des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:01

Anthony regarda Arwen puit dit:
-Bon, on va rentrer à l'auberge pour qu'on se change, non? Et laissons le paresseux faire dodo.
-Quoi? tu...
-Tais-toi! La demoiselle à dit qu'elle était prête à recommencer alors, ta gueule!
Mickaël bouda, reprit son casque et sa hallebarde et s'appuya contre le poteau. Anthony fit un bond sur le côté quand celui-ci s'était installé et commença à partir.
(RDV à l'auberge!)
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:04

Arwen les regarda puis se leva.
-Je te suis, dit-elle avec un petit sourire.
Elle voulu aussi sourire à Mickaël mais il était déjà en train de bouder sur le poteau.
-Tant pis.
Elle suivi Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:44

Anthony et Arwen arrivèrent au porteau. Mickaël dormait. Anthony doubla Arwen et hurla à l'oreille de Mickaël:
-DEBOUT, MARMOTTE! QU'EST-CE QUE TE DIRAIS NOTRE CHEF SI ELLE TE VOYAIT?
Mickaël sursauta, fit un bon en arrière, trébucha et sa cassa la gueule. Anthony ne put s'empêcher de rire. Mickaël se leva, une envie de meurtre sur le visage.
-Salut, Arwen! Comment ça, Arwen? Bien, j'espère! Hein, Arwen!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:48

Arwen les regarda.
-Vous allez arrêtez de vous chercher comme ça. J'ai besoin de concentration. Et je le fait pour toi donc un peu de reconnaissance., elle lui fit un sourire. Et s'il te plaît ne t'énerve pas.
Elle se tourna vers Anthony.
-Toi c'est pareil, ok ?
Elle avait une voix douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:51

Mickaël regarda Arwen et lui dit d'une voix douce et suave:
-Dis donc, c'est moi ou tu as meilleure mine? Ce que tu peux être belle, alors!!
Anthony regarda Mickaël sans comprendre. Celui-ci souriait et regardait la jeune elfe de haut en bas sans se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:56

Arwen rougi un peu mais se demanda si il le faisais pas exprès pour que Anthony l'entendit.
-Et bien merci... euh... écoute tu as comme on pourrait dire un petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:58

Mickaël s'appuya nonchalant au poteau, cherchant Anthony.
-Quelle problème? A par toi, je ne vois pas quoi d'autre il y a! On t'as jamais dit que tu était une bombe?
Anthony regarda Mickaël et fit le geste de "toi, tes mort!". Mickaël lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:02

Arwen rougi complétement là. Elle pouvait pas s'en empêcher. Elle était aussi déstabilisé, faut dire que là elle avait pas vraiment l'habitude.
-Euh... je... euh... je disais que je n'ai... comment dire pas totalement finit de te guérir et donc je dois... euh... continuer. Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:04

Mickaël hocha la tête.
-Mais bien sur que je vois. Je suis pas totalement guéri et tu dois me guérir. Tant que c'est toi...
Anthony commençait à s'énerver. Ses poings serré à bloque, il crispa sa mâchoire. Une veine battait à son front.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:08

-Non, c'est pas ça ! Tu n'est pas guérir, ok. J'ai juste stopper le mal qui te rongeais mais sans jamais l'effacer et c'est pour ça que dès que tu es en colère tu as ultra mal ! C'est aussi pour ça que tu dois pas t'énerver. Tu comprend ?
Arwen se crispa en attente de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:12

Mickaël écarquilla les yeux puis lâcha sans s'en rendre compte:
-Mais, comment veux-tu que je ne m'énerve pas avec ce con?
-Quoi? C'est qui le con? Répète un peu pour voir! explosa Anthony.
-Bah, c'est toi! répondit Mickaël, le plus naturellement possible.
Anthony réussi à se maitriser pour pas se jeter sur lui.
Ne pas me jeter sur lui! Ne pas me jeter sur lui! Je m'en fout si iol souffre mais j'ai pas envie d'agoniser encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:15

Arwen poussa un soupir :
-Arrête de le chercher sinon vous aller souffrir tout les deux !! Et j'ai besoin de lui pour te soigner !!
Elle se retourna comprenant qu'elle venait de lâché une info qu'elle n'avait pas révéler.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:17

Anthony regarda Arwen sans comprendre et Mickaël hurla:
-Quoi? Comment-ça besoin de lui? Mais c'est qu'un pauvre minable d'humain à la noix qui fait juste se battre pour rien!!
-Dit tout de suite que notre chef ne sert à rien, répliqua Anthony d'une voix froide.
Mickaël se tu et continua à regarder la jeune elfe avec une tête de merlan frit!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:20

-Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, fit-elle à Anthony.
Arwen s'approcha de Mickaël :
-Écoute, je veut vraiment te sauver alors laisse moi faire...
Elle fit signe à Anthony de venir.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:22

Anthony s'approcha mais Mickaël eut un mouvement de recul.
-Alors, la fillette à peur de moi? railla le jeune homme.
Mickaël soupira et se laissa approcher.
Je vais te montrer qui c'est la fillette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:29

Arwen eu un dernier soupir.
-Bon toi tu bouge pas., dit-elle à Mickaël.
Elle se retourna vers Anthony.
-Bon alors je vais utiliser ton énergie pour faire un pouvoir assez puissant, ok ? Alors tu... euh... me tiens bien ok.
Elle pris sa main et la posa sur son bras. Elle rougit un peu puis se remit en face à Mickaël. Elle mit ses deux main autour de sa tête. Et enfin elle ferma les yeux pour se concentrer en ésperant que les garçons ne se batte pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:31

Mickaël se laissa faire ainsi qu'Anthony.
Merde! L'autre con doit la toucher! J'espère qu'elle va le vider de toute son énergie et qu'il va crever, ce crevard!!
Putain, pitié que le sort rate! Pitié que le sort rate! Et que par la même occasion, l'autre idiot crève!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:34

-Vous m'envoyer des ondes négatives alors stoppe !!
Mickaël commençait à se sentir tout bizarre et Anthony à être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:35

Mickaël ferma les yeux et vida toute ses pensées. Anthony pensa à quelque chose d'agréable comme...Arwen!
Stop! Faut pas penser à elle! Faut pas penser à elle!
Il respira lentement et essaya de penser à rien. Comme ça devait être facile pour Mickaël qui n'était pas humain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carrefour face à la cabane de Diaphane
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane de Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: