L'astre de la nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'astre de la nuit

"Les dernières lueur du crépuscule tombe. Alors s'élève dans le ciel noire l'astre blanc."
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le carrefour face à la cabane de Diaphane

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:02

Arwen pris un air impassible. Elle s'était complétement calmer.
-Vous pouvez toujours causer, je m'en fout ! Et Diaphane à raison il faut arrêtez de discuter parce que là ça devient complètement débile... Et puis on devrait être bien défoulé maintenant qu'on s'est dit toute nos vérités en face !
Les monstre arrivaient et les autres commençaient à se battre. Elle râla :
-D'abord s'est pas MON épée et de toute façon j'en est pas besoin...
Elle brula une créature qui venait d'arriver juste à coté d'elle. D'autre arrivaient et elle les brulait petit à petit. Elle en fit exploser deux trois autres qui éclatèrent en une gelée verdâtre.
-Pouah !! C'est dégoutant !!
Mais elle continua à les bruler dés qu'il entrait dans un cercle autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:51

Diaphane regarda l'épée la frôler. Elle soupira fort.
-Putain de bordel de merde j'aurais pu crever!! Mais bon merci de m'avoir sauver et éviter. La prochaine fois prévient moi pour que je n'ai pas la peur de ma vie.
Elle se leva pour elle aussi aller combattre les monstres tout en disant:
-Je n'ai confiance en personne ici mais des fois il faut savoir changer, en disant ça elle se retourna vers Mickaël. Tu es peut-être la seule personne en qui j'ai un minimum de confiance.
Elle continuait à se battre elle frappait et avait les mains et ses habits tout verts. Elle du en tuer 10 environ.
-Ca fait du bien! elle avait un grand sourire.
Même ci elle n'avait pas confiance en eux, ils n'étaient pas méchants et très facile à scerner.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:59

Mais Diaphane sentit comme une morsure dans l'épaule droite. Mickaël fit chuter grâce à sa hallebarde (et non épée!:p) le monstre qui lui était monté dessus. mais il allait très vite être submergé par le nombre.
Arwen sentait des mains lui chatouiller les mollets. Et les lui mordiller! Anthony se trouvait juste derrière et l'aida à se libérer des mains. Un monstre se jeta sur la tête et lui mordilla l'oreille après lui avoir enlever le capuchon. Le sang gicla.
Dämön se battait avec une agilité hors norme. Couvert du sang des monstres, il s'en sortait sans problème. Mais le nombre ne faisait qu'augmenter. Il sentit comme une griffure sur son poignet droit. Hurlant de douleur, il tua le monstre. Une lueur bleuté brilla dans les airs. Horrifié, il vit un pendentif ornait d'un saphir d'un bleu envoutant tomber un peu plus loin que lui. Il se jeta dans la horde pour retrouver le pendentif qui avait l'air d'être précieux. Il tuait tout sur son passage, massacrant à coup de dague saccader. Enfin, il le retrouva. Le saphir re-brilla de cette lueur particulière. Remettant le pendentif dans une poche, il repartit dans la bataille, plus furieux que jamais, sa main saignant abondement.
Lucile lançait des sorts de soins mais fut elle aussi rejointe par les monstres. Elle les brûla mais vit horrifié Diaphane se faire mordre. Elle essaya de la soigner mais se sentit tomber par terre. Un liquide chaud coula dans ses yeux. Sa vue se brouilla. Au moment où un monstre allait abattre sa massue sur elle, une main forte et puissante s'empara de son bras pour la relever. Elle vit Anthony dans un triste état, son visage griffé de partout et son oreille déchiqueté. Mais la douleur n'avait pas l'air de l'atteindre. Il repoussa les monstres, mit Arwen à l'arrière et se précipita vers des monstres qui s'approchaient d'elles.
Mickaël repoussait tend bien que mal les créatures. Il sentit sa jambes se faire mordre et transperça le monstre de sa hallebarde. Mais un autre monta sur ses épaules et commença à lui taper la tête avec sa massue. Assommé, Mickaël sentit des dents s'enfoncer dans sa chair un peu partout. Une rage soudaine monta en lui et ses yeux rouges gagnèrent en intensité. Des dents pointues firent leur apparition dans sa mâchoire et son visage déformé par la fureur fit peur à quelque monstres. Sa hallebarde s'illumina d'une clarté noirâtre et, laissant entendre un cri féroce, il l’abattis en arc de cercle. Une onde puissante suivit par d'autre fit vibrer la terre. Tous tombèrent à terre sauf lui. Mickaël était entouré d'une aura démoniaque. Jamais on ne l'avait vu comme ça.
Dämön se releva et fit sauter quelque tête. Mais on pouvait voir surgirent de l'horizon d'autres monstres!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:15

Diaphane poussa un cri et frappa le monstre qui la mordait. Elle s'écroula quelques minutes puis se releva rapidement avec difficulté. Quand elle vit que Lucile essayait de la soigner elle lui fit un sourire. Quand le monstre alla frapper Lucile elle essaya de la sauver mais Anthony sans occupa. Elle frappa les monstres qui les entouraient.
Diaphane regarda au tour d'elle et vit Mickaël se faire frapper. Elle était inquiète pour lui quand tout un coup il fit quelque chose de bizarre qu'elle ne comprit pas tout de suite puis quand elle vit son visage elle ouvrit de grands yeux. La fureur l'avait déformé. Elle s'écroula à terre à cause d'une force invisable, lancé par Mickaël.
Qu'est-ce qui lui arrive...?
Il avait une aura démoniaque effrayante. D'autres monstres commençaient à arriver. Elle se lança dans la foule, attrapa un bâton pointu et commença à les planter dans leur tête ou leur ventre. Les monstres commençaient à l'entourer, elle continuait à les tuer pour essayer de se libérer de ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:48

Arwen continua de se battre jusqu'à ce qu'elle sente les morsures à ses jambes. Elle se fit mettre à l'écart par Anthony ce qui dans un sens la vexa et dans l'autre la toucha. Elle établit un sort de protection autour d'elle et de Lucile puis une secousse la fit tomber par terre. Elle se releva péniblement et continua à brûler quelques monstres qui arrivaient en masse. Elle vit une lueur bleu qui lui sembla étrangement familière passer jusqu'à ce que Dämön la récupère. Elle sentit une chaleur au niveau de son cou quelle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Elle toucha son pendentif.
"Mais ce n'est pas possible...!"
Elle essaya de continuer à contenir les monstres qui arrivais de plus en plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:55

Mickaël sentait la rage prendre peu à peu possession de son corps. Son aura devint de plus en plus sombre. Ce n'était plus que noirceur et pêché. Lucile, Arwen, Dämön, Anthony et Diaphane commencèrent à se sentit oppresser pas cette aura dangereuse. Ses yeux rouge fonça encore plus et un hurlement déchira la nuit.
Dämön sentit les monstres s'accrocher à lui. Soudain, il entendit le déchirement de sa poche. Son pendentif glissa jusqu'au pieds d'Arwen.
Anthony se mordit la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler. Les monstres l'avaient poussé par terre et commençaient à le manger. Lucile, terrifié, le vit se faire arracher la chair des jambes. Furieuse, elle lança une lueur divine et se précipita vers lui. Mais elle aussi se trouva submergé par le nombre.
Dämön cherchait son pendentif des yeux mais quand il vit Anthony se faire dévorer vif et Lucile disparaître sous la masse des créatures, il l'oublia. Se précipitant vers eux, il sortit une rapière et trancha les monstres en deux. Mais arriverait-il à temps pour sauver Anthony? Et Mickaël qui devenait un monstre assoiffé de sang!

(Attention, âme sensible! ça devient très gore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:06

Les monstres qui entouraient Diaphane continauait de se rapprocher, elle fit un grans saut au dessus d'eux. Elle arriva à côté de Dâmön, Lucile et Anthony étaient en train de se faire dévorer vif, elle ouvrit de grands yeux et commança à aider Dämön pour se débarrasser des monstres. Elle se retourna quelques minutes vers Mickaël qui était en train de se transformer en un monstre sanguinaire.
-Qu'est-ce qui se passe... On doit bien pouvoir l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:56

Arwen commençait elle aussi à avoir du mal avec les monstres. Elle vit Lucile et Anthony se faire submerger et compris que la bataille tournait au carnage. Dämön laissa tomber, ou plutôt se fit arracher quelque chose qui tomba aux pieds d’Arwen. Elle le ramassa dans un mouvement rapide et brula d’autre créatures, creusant par la même occasion un passage jusqu’à Anthony. Elle le rejoint et commença à se débarrasser de quelques monstres en leur donnant des coups de pieds et en les brulant. Elle récita une incantation rapide qui devait soulager la douleur d’Anthony et continua à s’occuper des créatures. Mais y en avait trop !! Ils arrivaient en masse fulgurante et confirmait l’expression « Quand y en à plus, y en à encore ! » Elle tomba accroupie à cause de ses jambes qui lui faisaient un mal de chien et compris qu’elle n’y arriverait pas. Elle se recroquevilla et eu un dernier mouvement de désespoir et de colère en fermant les yeux très fort et, par reflexe de protection, se colla à Anthony. Cette émotion avait déclenché sa magie et, sans même qu’elle le sache, un champ de force était apparu autour d’eux. Les créatures s’étaient donc vu éjecter et ne pouvait plus les approcher, ou tout du moins pas assez prés pour les atteindre. Mais comme elle ne le savait pas, elle resta à attendre l’arrivée des monstres et la souffrance qui devait s’en suivre, les mains crispées sur le vêtement d’Anthony et la tête enfoui contre son torse, baignant par la même occasion dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:03

Anthony s'était évanoui. La douleur avait été trop violente.
Dämön jouait des coudes, ou plutôt des poignards. Enfin, il arriva près de Lucile. La jeune ange était à terre mais se débattait comme une lionne pour ne pas se faire manger. Assez impressionner, Dämön fit sauter les têtes des monstres et la leva d'un coup. Le remerciant d'un hochement de tête, Lucile se précipita vers Anthony. Elle poussa gentiment Arwen et lui dit:
-Crée un champ de force autour de nous, s'il te plaît!
Elle posa ses mains sur Anthony, ferma les yeux, et commença une longue incantation. Une aura d'une blancheur bénéfique et douce se forma autour d'elle. Mais l'aura de Muckaël l'emportait. Vaincu, elle se retourna vers Dämön et lui ordonna:
-Occupe toi de Mickaël!

Le voleur ne se fit pas prier. Il se précipita vers le jeune garde qui se transformait à vue d’œil. Autour de lui, les monstres se "fanaient" et lui aspirait leur énergie, âme et vie. Bientôt, il s'attaquerait au groupe! Dämön posa une main sur l'épaule de Diaphane.
-Ça te dirait de m'aider à le calmer? Tu pourrais l'attirer? Je pense qu'il est assez sensible à ton charme et au danger que tu aspire aux autres! Quand tu sera proche de lui, pourrait-tu lui coller ça sur le...le torse ferait l'affaire!
Il donna un collier à la chaîne en or noir et à la pierre rouge sang où des leur noirâtre s'échappait.
-Je te couvrirais. Alors, t'accepte?
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:04

Diaphane attrapa le collier pour montrer à Dämön qu'elle acceptait.
-Je lui plais c'est cool!! Razz
Elle s'avança discrètement et rapidement. Arriver prêt de lui elle essaya de mettre le collier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:15

Arwen sentit qu'on la poussait doucement. Elle ouvrit les yeux et vu enfin le champs de force. Elle s'assit par terre et essaya de maintenir le sort. Il faiblit mais se maintient.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:56

Lucile essayait se concentrer pour soulager Anthony de sa douleur mais ne pouvait le soigner tellement la puissance de Mickaël l’oppressait. Elle voyait horrifié la vie d'Anthony lui filer entre les doigts. Mourir d'une hémorragie n'était pas le moment!
Dämön jouait de sa rapière avec une grâce infinie. Il balayait tout les monstres sur son passage, fauchant les vie comme un aigle attrapant ses proie dans ses serres. Aucun monstre n'arrivait à moins d'un mètre de Diaphane.
Au moment où celle-ci essayait de poser le collier sur Mickaël, elle sentit son geste se suspendre dans les airs, arrêté par un main au griffes aiguisé dangereusement. Mickaël avait vu le geste venir à des lieue à la ronde. Il regardait Diaphane avec ses yeux rouge sang couvrant même le blanc de l’œil. Une peur mêler d'un rien d'excitation commencèrent à chatouiller le bas du ventre de Diaphane. L'aura de Mickaël commença à se mélanger avec celle de Diaphane, lui aspirant son énergie avec une lenteur infinie.
-Alors, on as tenté de m'emprisonner?
La voix de Mickaël avait résonné avec profondeur et suavité. Maintenant, Diaphane pouvait bien voir à quelle point il était plus grand qu'elle. Le danger en face d'elle, comment pouvait-elle réagir? La peau de Mickaël était d'une blancheur extrême, mêlé à des nuances de reflet écarlate. Sa bouche sensuelle esquissa un sourire diabolique. Ses cheveux noir flottait autour de sa tête le nimbant d'une auréole ébène. Et ses yeux lançaient des éclair malfaisants.
-Que va tu faire maintenant, gamine? Pour moi, tu n'es qu'une petite vampire prétentieuse que je vais écraser comme un vulgaire moucheron. Quoique un moucheron plutôt joli, dit-il sur un ton ironique avec un rien de sensualité.
On pouvait dire que Diaphane était pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:31

Elle essayait de se libérer par tout les moyens, elle n'avait pas dit son dernier mot.
-T'emprisonné non tout de même pas tu risques de prendre un mauvais teint en prison. T'es grand c'est flippant... Je sais pas ci c'est toi qui me fait cet effet mais ce qui est sur c'est que je déteste cette sensation. Je venais à peine de récupérer ma liberté qu'on me l'enlève à nouveau...
Elle le regarda. La seconde phrase l'avait choqué.
-De quoi une petite vampire prétentieuse! Une gamine! Un vulgaire m-o-u-c-h-e-r-o-n!!!! Pour qui tu te prends monsieur je suis le plus beau ou le plus fort!!! Et jolie je suis déjà au courant pas la peine de me le répéter 100 fois!!! Et une dernière chose: JE TE HAIS!!! Est-ce que c'est bien clair éspèce de...
(je ne dirai pas ce que je pense après les trois petits points car ça serait trop violent et puis je devrais mettre beaucoup d'argent dans notre tirellire collectif Razz )
Elle arriva à détourner son regard des yeux de Mickaël.
-Tu m'as déjà fait le coup une fois tu ne le feras pas deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:28

Arwen commençait à faiblir. Elle tourna la tête et observa Diaphane et Mickaël en monstre noir. Elle n'avait jamais vu une telle noirceur et cela l'opressait de plus en plus. Elle admirait Diaphane pour son courage, elle, elle n'aurait pas pu affronter une telle force. Enfin si mais il lui faudrait une bonne raison. Le champ de force se brisa, Arwen sentit ses forces l'abondonné. Les monstres arrivaient et elle se leva aussi vite que possible pour les repousser. Elle en brula mais ses forces la quittait et cette aura... Elle lui donnait des frissons. Elle ferma les yeux et puisa dans ses dernieres forces pour recreer une protection. Une lueure bleu sortit de sa poche où elle avait mit le pendentif de Dämön. Elle ne sait pas pourquoi mais elle lui redonna espoir. Elle se concentra à fond en pensant à ceux qu'elle devait protéger. Le champ de force réapparu englobant Lucile et Anthony. Arwen attendit en maintenant de toute ses forces la protection.
Revenir en haut Aller en bas
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:40

Dämön continuait à tuer pour protéger Diaphane qui était en mauvaise posture. Soudain, il vu un lueur bleu briller dans la poche d'Arwen. Il tourna la tête vers elle et la regarda. La jeune elfe pouvait clairement lire dans ses yeux verts "t'auras intérêt à me le rendre après!".
Lucile maintenait tant bien que mal Anthony en vie mais elle ne pouvait pratiquement rien faire. Elle devait conserver ses forces pour soigner Anthony quand Mickaël serait libérer de sa force maléfique.
Mickaël ricana aux réplique de Diaphane. Il lança:
-Mais je ne te fais rien, pauvre inconsciente! C'est toi qui te donne cette sensation! Tu crois que je te lancerais un sort alors que je vais te tuer? Je ne veux pas que ta mort soit rapide et agréable mais lente et douloureuse! Je veux me délecter de ta souffrance! Je veux me nourrir de ta douleur!
L'énergie de Diaphane se faisait drainer peu à peu par Mickaël. Une fatigue lente l'envahissait et l’oppression qu'elle subissait à cause de son aura mélangé à celle de Mickaël était plus forte que les autres. Soudain, une souffrance sans non la pris aux tripes. Mickaël pouvait certes procurer du désir, mais il pouvait aussi bien créer de la souffrance! C'est ce que découvris Diaphane à l'instant. Et Mickaël lui serrait très fort la main. Le "jeune" garde se léchait les lèvres de façon sensuelle et regarda profondément la jeune vampire.
-Tu es encore plus belle quand tu souffre! Franchement, tu m’excite! Je vais me régaler de ton âme!
Dämön détourna la tête d'Arwen et vit avec horreur que Mickaël était en train de tuer Diaphane.
Et putain de merde! Manquait plus que ça!
Le demi-elfe s'élança rapidement vers eux, fauchant au passage plusieurs monstres et arriva proche d'eux. Il lança un regard à Diaphane du genre "je vais essayer de gagner du temps pour que tu puisse lui foutre ce putain de collier sur lui!! profite-en!"
-Et, connard! On t'as jamais appris à ne pas faire mal aux belles filles? Malappris!
Mickaël tourna la tête vers le voleur, relâchant légèrement la pression de sa main sur le poignet de Diaphane.
-Tu peux parler, sombre idiot! Toi, t'es prêt à tuer une mignonne petite elfe! Ne t'inquiète pas, après, je m'occuperais d'elle!
Puis un sourire sournois se dessina sur ses lèvres et il susurra:
-Tu n'arrive même pas à reconnaître une personne de ta famille!
Pris de court, Dämön resta la bouche ouverte, ne comprenant pas. Chez Mickaël, il y avait quelque chose de royal dans son allure. Quelque chose que l'on avait jamias vu chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:06

Diaphane écouta Mickaël et souffrait silencieusement.
-Avec cette face ça m'étonnerait que ce soit toi qui me donne cette sensation. Ma douleur... elle serra ses dents plutôt fortes, tu n'es pas près de la voir.
Quand Dämön attira l'attention de Mickaël elle arriva à libérer sa main et mit le collier sur lui. Elle eut un rapide petit sourire puis poussa un petit bruit, son poignet la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:41

Mais avant Mickaël eut le temps de jeter un sort sur Arwen. Celle-ci se sentit mal.
Au moment ou Diaphane appliqua le collier sur le torse de Mickaël, un éclair noir déchira le ciel. Son énergie s'échappa par milliers. Son hurlement déchirait le silence angoissant de la nuit. Une secousse violente fit tomber tout le monde. Les monstres se firent anéantirent par plusieurs éclairs qui s'échappait de l'aura noirâtre de Mickaël. Ses yeux rouge redevinrent d'un beau bleu. Il y eut un instant de flottement et il s'écroula, vaincu. La souffrance d'Arwen se dissipa aussitôt.
Lucile en profita. Elle ferma les yeux et commença à réciter une longue incantation dans une langue étrangère. Son aura réapparu et s’amplifia. Elle se mit en transe. Lucile s'éleva du sol et flotta à un mètre du sol, comme si la gravité n'avait pas d'emprise sur elle. Une lumière blanche illumina Anthony. Ses blessures se refermèrent un à un. Il se réveilla et se mit sur les coudes.
-Putain, j'ai vraiment cru que j'allai y passer.
Mickaël se réveilla lui aussi et se leva péniblement.
-C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir dormi des décennies! Et juste avant, j'ai eut une autre impression que l'on me possédait!
Tout le monde le regarda. Quelqu'un qui avait tenté de posséder Mickaël, c'était pas bon signe.
Soudain, Lucile ouvrit les yeux. Son regard vide tomba peu à peu dans la peur. Au loin, à l'orée de la forêt, un homme couvert d'une cape et au visage camouflé les regardaient. Il était très mais le plus terrifiant était les yeux rouge qui perçaient à travers son capuchon. Alors se produisit quelque chose d'étrange. Les yeux de Lucile devinrent entièrement rouge et une voix grave sortit de sa bouche:
-Ceci n'était qu'un première aperçu de mes pouvoirs. La deuxième sera demain soir au lac où vous avez bouté les naïades et ondines.
Puis l'homme disparut. Lucile s'écroula par terre. Elle ouvrit les yeux et murmura:
-Rentrons à l'auberge!
(RDV à l'auberge!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:59

Diaphane les écouta et quand elle vit l'homme à la capuche elle fit étonné.
Encore un avec un capuchon et ben ça fait beaucoup.
Elle marcha avec difficulté jusqu'à l'auberge.
(rendez-vous à l'auberge)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
Pepite00

Pepite00


Messages : 690
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les nuages...

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:00

Arwen lâcha d'un seul coup sa protection et s'écroula elle aussi sur le sol. Elle se remit debout avec difficulté à cause de la fatigue. Puis regarda Anthony quand celui-ci parla puis Mickaël. Alors elle aperçu l'homme dans la forêt. Rien que son regard lui donna des frisons. Elle écouta Lucile parler d'une voix grave et dire d'aller à l'auberge Elle mit ses mains dans ses poches et attrapa par ailleurs le collier pour ensuite suivre le groupe.

(RDV à l'auberge !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:16

Diaphane arriva près du carrefour en fureur. Comment il pouvait arriver à se croire, tout les monde cachait des choses! Et comment avoir du respect pour les autres alors que tout le monde parle de tout le monde et pas forcément gentiment.
Ils m'en demandent beaucoup trop, je ne peux plus en supporter aucun!!!! Des fois je me demande si ça aurait pas été mieux que je le tue et que je disparaisse sans laisser de trace ! Mais je m'y suis attachée comme une gamine, il faut que je change et que je le tue comme ça je serai tranquille et je pourrai reprendre mon chemin comme si il ne s'était rien passé... Mais comment je vais faire je l'ai traité comme un ami, un frère, quelqu'un à qui je tiens et maintenant je dis que je dois le tuer... Je suis désespérée je n'aurais jamais dû accepter...
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:45

Diaphane vit Mickaël adossé sur le poteau, le regard dans le vide. Une tristesse sans nom figurait sur son visage. Sa mâchoire crispé à fond, il tenait dans la main sa hallebarde. Il lança à peine un regard vers la vampire. Il dit simplement:
-Tu devrais partir! Ici, ses trop dangereux. Tu ne supporte personne, tu n'arriveras pas à t'y faire! Reprends la route tant qu'il est encore temps.
Puis il murmura plus pour lui même:
-Tant que tu le peux...
Il leva la tête vers le ciel grisâtre.
-Ce soir, il pleuvra....
Puis il se retourna d'un coup vers Diaphane, le visage grave et dit:
-Ce soir, Aaron me tueras!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:54

Elle regarda le jeune homme.
-Je suis désolé mais je ne vais pas partir comme ça, je compte allé au lac et personne ne m'en empêchera!
Quand il dit que Aaron allait le tuer un brin de tristesse passa très rapidement dans ses yeux.
-C'est ton destin ci tu dois mourir tu mourras et personne ne peut rien y faire.
Un léger sourire se forma sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:56

Mickaël regarda Diaphane et un léger sourire se dessina sur son visage.
-C'est moi ou tu es triste que je vais me faire tuer? Et si Aaron me tueras, c'est...non rien finalement! Je suis juste uin gêneur pour qu'il ait Niessa. Et toi aussi, tu vas rapidement devenir une gêneuse...surtout si tu compter la tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
lisous
Admin
lisous


Messages : 579
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 26
Localisation : Chez les gardiennes!!

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:04

-Je suis triste parce que je t'aime ou plutôt je t'aimais bien.C'est quoi? Tuer qui? Niessa j'en ai rien à faire d'elle, elle ne m'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiennesdelabrume.forumactif.org/
lolautte
Admin
lolautte


Messages : 763
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 26
Localisation : Allongée dans une multitude de rose noir

Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:07

Mickaël regarda Diaphane plus intensément puis dit en appuyant bien sur chaque mot:
-Tu m'aimais bien? Et t'en as rien à faire de Niessa?
Un éclair de colère passa dans ses beau yeux bleu.
-Et bien alors, pars!
Revenir en haut Aller en bas
http://astre-15.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le carrefour face à la cabane de Diaphane   Le carrefour face à la cabane de Diaphane - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carrefour face à la cabane de Diaphane
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cabane de Diaphane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'astre de la nuit :: Aventures des lunaires :: Le village de la lune-
Sauter vers: